Uncategorized

Si vous vous allongez avec des chiens. . .

Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceFaceBookshare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore2

J’ai grandi dans une maison où les chiens dormaient dans le lit avec mes gens, point final. Il n’y a jamais eu de discussion à ce sujet. Je ne comprenais même pas qu’il y avait d’autres choix jusqu’à ce que je sois plus âgé. Quand j’ai découvert que les gens avec des chiens qui ne les avaient pas dormi au lit avec eux, je me demandais ce qui n’allait pas avec ces gens. Pourquoi un chien de compagnie s’il ne couchait pas avec vous? C’est comme huit heures de «temps de chien» dans les égouts. Quel gâchis. Bizarres.

Heureusement, mon esprit s’est un peu élargi en vieillissant, et j’ai commencé à comprendre pourquoi les gens peuvent ne pas vouloir partager leurs lits avec leurs chiens. Les chiens ne sont pas toujours les plus propres des animaux, ainsi que si vous croyez que maman hurle lorsque M. Puppy-head obtient de la boue sur le sol, vous devez entendre le bruit qu’elle fait quand il obtient tout sur le lit. De plus, même s’ils sont propres et immaculés, beaucoup de chiens perdent.

Comme je vieillis encore (étant donné que je ne suis que sur la pointe de 30 ici, envisagez quelles merveilles je comprendrai à la fois de 60 Lit – raisons dégoûtantes potentiellement. Je veux dire, les animaux n’ont pas accès au savon ainsi qu’à des bidets bits ainsi qu’ils aiment se dégoûter bactériens – les choses ont même lu des choses – et, eh bien, vous avez l’idée.

Ne parlons même pas du programme de sécurité des enfants où je suis allé quand j’étais enceinte. Le recours de cette classe au sujet était: «Si le nourrisson va y être dedans, alors les animaux de compagnie de la famille ne peuvent y être jamais.» Je suis sûr que la femme qui a dirigé ce cours aurait dit avec plaisir à tout le monde de se débarrasser des animaux de compagnie de sa famille si elle croyait qu’elle aurait pu s’en tirer.

Pourtant, j’ai régulièrement vérifié les articles sur la façon dont les animaux de compagnie peuvent être formidables pour nous ainsi que pour nos enfants, ainsi que je mecoue la tête. Qu’est-ce qu’un propriétaire de chien doit faire?

Quand j’ai tout d’abord obtenu Loki, elle a dormi dans une caisse avec de vieilles serviettes. Les chiots sont des bouts de furmage adorables avec de grandes équipes de dents, un souhait hardcore de destruction, ainsi que des vessies non formées, vous pouvez donc parier que c’est là qu’elle a dormi.

À mesure que Loki vieillissait, je pensais que ne pas la laisser dormir dans le lit était la «bonne» chose à faire. Je lui ai eu un lit de chien moelleux, je l’ai mis là où sa caisse a utilisée pour être (elle n’a jamais vraiment pris la caisse comme je l’ai vu d’autres chiens), et la laisser somnoler là-dessus.

Et puis mon autre moitié est sortie de la ville aussi bien que je suis devenue seule. Et ce concept «bon» que j’ai obtenu de la bonté ne comprend que où est tombé de mon cerveau. . . Jusqu’à son retour. Mais il était aussi bien tard. S’attendant à dormir sur le lit, Loki venait de mon côté du lit ainsi que Chuff ainsi que le rebond sur moi. Et elle était vraiment adorable et je suis une sève globale.

Aaaaaaa et ensuite je m’attendais à ce que je suis allé à la classe «animaux de compagnie tuera votre bébé aussi bien que vous aussi.

Donc, quand le nourrisson était, eh bien, un bébé, j’ai gardé les chiens hors du lit ainsi que loin du co-endormi. (Je pourrais juste voir Loki ramper là-dedans, car c’est ce type de chien de compagnie qui déclare tous les conteneurs confortables comme les siens, quel que soit le petit humain qui peut ou non dormir actuellement dans un conteneur déclaré – et c’est plus de 30 livres de livres de Corgi dont nous parlons.)

Mais le nourrisson a vieilli et a été transféré à son berceau. Et mon autre moitié est redevenue de la ville. Et Loki n’avait évidemment pas oublié exactement comment rebondir aussi bien que Chuff d’une manière charmante. Et je suis même beaucoup plus une sève étant donné que j’avais un enfant.

Après avoir agonisé pendant au moins une semaine au cours de mon échec de permettre au Corgi dans le lit, j’ai parlé à mon ami-Trainer Dog. Comprenez-vous ce qu’elle m’a dit? «Mes chiens dorment au lit avec moi. Heck, l’un d’eux aime dormir pratiquement sur ma tête. C’est bon; quel est ton problème?”

Alors Loki dort sur le lit, ainsi que je m’arrêtais de m’inquiéter.

Avertissement: est-ce que je crois mal de vous ainsi que de vos compétences en propriétaire d’animaux si vous ne laissez pas votre chien de compagnie dormir sur votre lit? Non. Est-ce que je crois que laisser un animal de compagnie dormir au lit avec vous est le super, meilleur, 100% génial à faire? Non. Dois-je faire ce qui est le mieux pour moi ainsi que le mien et que vous vous attendez à ce que vous fassiez de même? Bingo.

Comportement des animaux