Uncategorized

Chiens professionnels: Protege K9 Security Dogs

Remarque: Il s’agit d’une interview avec Ty Brown, propriétaire de Protege K9, un service qui forme et offre des chiens de sécurité. Ty s’est formé et a mis beaucoup plus de 100 chiens de sécurité aux États-Unis ainsi que dans d’autres pays. Il dirige également Ty the Pet Dog Guy, une obéissance pour chiens de compagnie ainsi qu’un service d’ajustement des habitudes en Utah.

Comment avez-vous fini par être un entraîneur expert pour chiens pour animaux de compagnie? Quand avez-vous commencé à former des chiens de sécurité? Quelle est votre fonction dans Protege K9?

J’ai commencé à entraîner des chiens à l’âge de 14 ans. J’ai toujours été un passionné d’animaux et compte tenu de l’âge de 12 ans, je remplissais les demandes de tâches dans les magasins pour animaux de compagnie ainsi que les bureaux vétérinaires, etc.

Bien sûr, personne ne m’embaucherait à cet âge. Quand j’avais 14 ans, je suis tombé sur un instructeur de fitness pour chiens de compagnie et je l’ai supplié pour un emploi. Il ne m’a pas payé, mais m’a permis d’apprentir pour lui au cours du programme de quelques années.

À partir de cette expérience, j’ai formé de manière semi-professionnelle pendant de nombreuses années jusqu’à ce que je décroche une tâche en tant que responsable de la formation pour l’une des plus grandes affaires de sécurité de sécurité du pays. J’ai passé un certain nombre d’années dans cette entreprise en sillonnant le globe car je me suis formé et fourni des chiens de sécurité à une clientèle VIP.

En tant que propriétaire de Protege K9, je supervise le choix des chiens appropriés, supervise la formation et supervise l’expédition des chiens dans leurs nouvelles maisons.

Je comprends que les chiens de sécurité formés sont indiqués pour sécuriser les ménages ainsi que les individus. Ils servent de chien de garde et peuvent être formés pour montrer l’agression, sécurisée et attaque. À quoi d’autre ces chiens sont-ils formés pour faire?

Essentiellement, un chien de compagnie de sécurité bien formé est un chien de compagnie qui peut opter pour vous partout. Il peut vous accompagner au match de football, mentir sous votre bureau au travail ainsi que les invités bienvenus pour un dîner.

Lorsqu’il est appelé, cependant, il est capable de montrer l’agression et de sauvegarder cette agression avec un assaut si nécessaire.

Chez Protege K9, nous aimons personnaliser la formation pour chaque client privé. Les chiens sont formés pour être en mesure de gérer tactiquement un lapin de véhicules potentiels, de conjurer une agression et de gérer une invasion de la maison parmi d’autres menaces potentielles.

Les gens croient que les chiens «sauront quoi faire» si une circonstance dangereuse survient. Ce n’est tout simplement pas le cas.

Ce que nous devons faire, c’est examiner les dangers potentiels ainsi que dans certains exercices de sécurité pour lutter contre ces menaces. Cela peut indiquer la course à une porte ainsi que les aboiements pour empêcher un intrus d’entrer ou de saisir le bras d’un gars qui tente d’entrer dans une voiture. Si nous voulons qu’un chien de compagnie s’assure contre un danger spécifique, nous devons nous entraîner pour cela.

Quelle est la méconnaissance la plus typique des chiens de sécurité formés?

J’étais dans un cadre décontracté parlant de mon propre chien de compagnie qui est formé comme un chien de sécurité. Quelqu’un a entendu et a été instantanément sauté en disant: «Oh, n’entraînez pas les chiens à faire ces choses. Cela les rendra dangereux.

L’inverse est normalement la vérité. La formation à la sécurité rend normalement les chiens beaucoup plus sûrs. Presque tous les chiens ont des instincts de protection spécifiques ainsi que ce que fait la formation en sécurité leur montre exactement comment utiliser ces instincts ainsi que quand ça va. L’obéissance très avancée est une condition préalable ainsi que des niveaux élevés d’offre ainsi que de la gestion hors laisse sont un must.

Un chien de compagnie de sécurité bien formé n’est pas un risque pour ceux qui sont autour. C’est un copain fantastique qui n’utilise la force que lorsqu’il est approprié et commandé.

Certaines personnes croient que leurs chiens (non formés) attaqueront ou sécuriseront leurs propriétaires si nécessaire. Quel est le problème avec cette croyance?

C’est une question fantastique. C’est un mythe que lorsqu’un chien de compagnie se sent lié à ses propriétaires, il les obtiendra de sa vie. Beaucoup de propriétaires croient que c’est vrai quand ils voient leur chien d’écorce à des étrangers ou grognent à l’approche de quelqu’un. Bien sûr, il y a beaucoup de situations documentées où un chien de compagnie de ménage a obtenu ses aimés.

La plupart du temps, cependant, le chien de compagnie du ménage peut aboyer ou grogner, mais lorsque la poussée se rapporte à la poussée, il ne fera rien pour protéger. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un chien de compagnie non formé est extrêmement peu susceptible de fournir une protection réelle:

1- La sécurité réelle a besoin d’une endurance de caractère extrême. Beaucoup de chiens ne l’ont pas. Ce n’est pas un coup contre le chien du ménage. Heck, beaucoup de gens n’ont pas ce qu’il faut pour offrir une sécurité viable ainsi qu’une protection. Je comprends que je ne le fais pas.

2- Un chien de compagnie non formé ne comprendrait pas quoi faire. Les gens supposent que juste depuis qu’un chien de compagnie a des dents ainsi qu’une écorce forte, il comprend exactement comment protéger. Eh bien, beaucoup de gens ont des mains ainsi que des pieds cependant exactement comment beaucoup de gens pourraient se protéger avec succès d’un attaquant sans se défaireE Formation? Les chiens ne sont pas nés pour comprendre exactement comment défendre. Ils nécessitent leur enseignement.

3- L’agression contre les humains a été sélectivement élevée de nombreuses races. Depuis des générations, les éleveurs de chiens pour animaux de compagnie ont élevé des spécimens avec des tendances d’inhibition de la morsure ainsi que la capacité d’être gérée rapidement par les humains. Beaucoup de chiens n’ont aucun problème à grogner ou à aboyer sur des étrangers, mais seraient extrêmement difficiles pressés pour vraiment sauvegarder leur menace.

La plupart des chiens Protege K9 sont des rottweilers de race pure, des bergers allemands ainsi que des pinschers Doberman. Quelles autres qualités élevées recherchez-vous chez un chien de sécurité potentiel? Pourquoi ne pouvez-vous pas entraîner des chiens de refuge spécifiques pour être des chiens de sécurité?

Il y a un certain nombre de qualités élevées que nous recherchons:

1- sociabilité. Un véritable chien de compagnie de sécurité doit être extrêmement social et amical avec les copains ainsi que la famille. Nous aimons les chiens avec des personnages amusants qui aiment jouer avec leurs familles.

2- Drives fortes. Nous recherchons des chiens qui ont à la fois des proies élevées ainsi qu’une forte conduite de défense. Lafense Drive est utilisée pour montrer au chien de compagnie la vérité d’une circonstance dangereuse ainsi que des proies Drive est utilisée pour montrer des compétences mordantes.

3- Lignes de sang profonde. Tout comme l’ascendance d’un chien est pleine de chiens de sécurité de haute qualité ainsi que des chiens de sport n’indiquent pas qu’il sera également un chien de sécurité fantastique. Cela aide cependant.

J’aime les chiens de refuge, mais ils ne sont normalement pas capables d’une formation en sécurité. Découvrir le chien de compagnie idéal pour ce type de formation n’est pas un accident ou une coïncidence. Depuis des générations, les chiens en Europe ont été élevés pour des attributs extrêmement certains qui leur permettent d’être formés pour ce type de travail. Il faut un chien de compagnie extrêmement spécial ainsi que ce type de chien de compagnie ne se produit normalement pas par accident.

Les pays européens ont des normes de reproduction exceptionnellement élevées. Avant qu’un chien de compagnie soit élevé, ils sont nécessaires pour passer la santé, le tempérament, ainsi que les tests de formation. Cela ne s’assure pas que chaque chien de compagnie sera exceptionnel, mais il empile les chances. C’est la raison pour laquelle vous verrez que presque tous les chiens des autorités, les forces armées canines, ainsi que le chien de sécurité de la sécurité dans le monde sont directement d’Europe ou proviennent de parents européens.

Les chiens de refuge n’ont tout simplement pas exactement les mêmes cosmétiques génétiques que les chiens élevés en particulier pour ce travail. Cela ne devrait pas dissuader le propriétaire potentiel de Pet Dog de parcourir un abri pour son prochain animal de compagnie. S’ils nécessitent un canin de sécurité, ils ont besoin de regarder dans d’autres domaines.

Y a-t-il eu une circonstance où vous avez investi du temps ainsi que de l’argent dans un chien de compagnie de sécurité potentiel ainsi que cela n’a pas fonctionné? Comment avez-vous choisi que le chien de compagnie n’était pas idéal pour le programme?

Cela se produit de temps en temps. Il y a des moments où il devient évident que le chien de compagnie n’a pas de tempérament suffisant régulier ou de caractère suffisant pour le travail. Dans des situations comme celle-ci, le parfait est de découvrir quelqu’un qui connaît la race et comprend les difficultés ainsi que de leur fournir le chien de compagnie à faible ou aucun coût.

En théorie, si je trouvais à travers un chien de compagnie qui était un risque ou une responsabilité, nous devions penser à l’euthanasie. Heureusement, cela ne s’est jamais produit. Nous essayons de nous assurer contre ces pièges en préservant de grandes connexions avec les vendeurs européens. Nous dépendons que les chiens que nous achetons chez eux pour mettre dans notre programme de formation sont stables et capables du travail.

Les chiens obtiennent-ils une formation continue tout au long de leur vie après leur achat?

Nous motivons nos clients à continuer à revenir pour la formation. La formation à l’obéissance est rapidement maintenue par nos clients quotidiennement par eux-mêmes. La formation en sécurité a cependant besoin de l’aide de professionnels formés.

Depuis que quelqu’un a l’argent pour acheter un chien de compagnie de sécurité qualifié, il n’indique pas qu’il est un propriétaire compétent. Qui doit ou ne doit pas posséder l’un de ces chiens? Quel processus de dépistage utilisez-vous?

Toute personne incluse dans les activités illégales ne doit pas posséder un de ces chiens. Vous ne serez peut-être pas choqué d’apprendre que les concessionnaires de médicaments sont en réfléchissant à ce type de canine.

Nous dépistons les clients en découvrant exactement comment beaucoup d’enfants ils ont, quel type de mode de vie qu’ils mènent, quelles sont leurs occupations, leur engagement de temps offert envers un chien de compagnie à la maison, les chiens passés qu’ils ont eu ainsi que pourquoi ils n’ont plus ces chiens, leurs attentes de ce que le chien de compagnie doit faire, etc.

En toute sérieux, j’ai eu des appels téléphoniques pour les gens et affirme qu’ils exigent un chien de compagnie qui est dur et méchant, ou un chien de compagnie qui déchirera quelqu’un qui vient avec sa porte, etc. Ce genre de personnes qui cherchent à Utiliser le chien de compagnie commeUne arme plutôt qu’un moyen de dissuasion n’appartient pas à l’un de nos chiens. Un type de vos chiens a-t-il jamais sauvé la vie de quelqu’un?

J’ai fourni un chien de compagnie à un ménage en Europe occidentale. Lors d’un événement, le chien de compagnie a arrêté une effraction en attaquant l’intrus pour longtemps suffisamment pour s’assurer que le mari pourrait obtenir son arme et le garder à la personne pauvre jusqu’à l’arrivée des autorités.

Lors d’un autre événement, le même chien de compagnie a interrompu une invasion de maison qui aurait pu entraîner la mort d’un ou de tous les membres du ménage. Un certain nombre de gars sont intervenus avec des armes automatiques. Le chien de compagnie a été envoyé à l’agression et l’a fait. Le chien de compagnie était sérieusement plus nombreux que battus comme l’un des propriétaires. Son attaque, cependant, a fourni un détournement suffisant pour s’assurer qu’un membre du ménage a pu se faire entendre la maison ainsi que l’appel téléphonique de la police.

Heureusement, c’est rare. Un certain nombre de chiens que j’ai formés ont été appelés à montrer l’agression sur commande. Ceci est normalement suffisant pour arrêter beaucoup d’attaquants potentiels. C’est une situation inhabituelle qu’un chien de compagnie doit vraiment sauvegarder son écorce avec une bouchée.

Avez-vous des critiques sur la formation des chiens pour montrer l’agression ainsi que les attaques? exactement comment contrer cette critique?

Nous obtenons absolument des critiques. Il est quelque peu discutable de ce que nous jouons chez les chiens mentor exactement comment utiliser la force.

J’ai pu contrer les critiques en montrant aux gens ce qu’est vraiment un chien de sécurité. Mon propre Rottweiler, Rocco (photo), a été présenté sur des programmes radio ainsi que des événements caritatifs où il a fait des routines de sécurité pour le public. Cela m’a donné des chances fantastiques de partager que ce sont des chiens vraiment extrêmement stables et sympathiques.

J’aime comparer ces chiens à notre gars de service ainsi qu’aux femmes. Lorsqu’ils sont sur la tâche, ils sont capables de niveaux élevés d’agression pour sécuriser la maison ainsi que la liberté. Quand ils sont hors de la tâche, ce sont autant des ménages que le reste d’entre nous. Il en va de même pour les chiens de sécurité bien formés.

Les races telles que Rottweilers ainsi que les bergers allemands obtiennent fréquemment un mauvais bilan pour être agressif. J’imagine que la formation en tant que «chiens d’attaque» ne fait qu’ajouter à ce stéréotype. exactement comment ces jugements sont-ils inexacts?

Si vous recherchez une étude d’où ces stéréotypes proviennent de vous, voyez qu’à l’exception extrêmement un peu, ces réputations obtiennent des animaux non formés. J’espère que nos chiens ainsi que les chiens comme les nôtres sont des ambassadeurs des races. J’espère que les gens peuvent voir ces chiens de ce qu’ils sont, des protecteurs bienveillants.

Un chien de compagnie non formé est un passif et perpétue un stéréotype. Un chien de compagnie formé rompt ces stéréotypes.

Il est crucial de comprendre également la bonne terminologie. Un «chien d’attaque» est un chien de compagnie mal formé et mal socialisé qui ne peut pas être avec les gens et est enchaîné dans une cour. Un chien de sécurité de sécurité est un copain du ménage qui emploie une agression uniquement en dernier recours.