Uncategorized

Comment marcher mon chien de compagnie a modifié ma vie

J’ai embrassé mon as de chien de compagnie il y a sept ans.

Avant de me consacrer à adopter un chien, j’ai compris que je produirais ce chien de compagnie tous les jours quoi qu’il arrive.

Cela faisait partie d’un contrat non officiel.

Et bien sûr, je ne fais pas référence à des promenades «Potty Break» à l’extérieur ainsi qu’à retour. J’indique une promenade! Comme, au moins 20 minutes d’exercice, généralement beaucoup plus.

Ace avait 12 mois lorsque je l’ai embrassé. Au fond, il était un chien calme, mais à la surface, il avait beaucoup d’énergie folle et refoulée. Ma maman ainsi que je l’ai choisi dans la maison de son propriétaire d’origine et je l’ai emmené se promener avant même que nous arrivions à mon appartement. Ainsi, je l’ai fait pour une marche de plus plus tard dans l’après-midi.

La marche était une méthode pour atteindre mon nouveau chien de compagnie – pour lui montrer «Je suis le leader, je suis cohérent, vous pouvez dépendre de moi.»

Mais je reconnais que quelques-uns d’entre vous ne sont peut-être pas dans ce même bateau.

Vous ne promenez pas votre chien de compagnie tous les jours, ou même du tout.

C’est bon.

Ne pas promener votre chien de compagnie tous les jours est normal. Cela ne fait pas de vous un pauvre propriétaire de chien de compagnie. Cependant, cela indique que vous voudrez peut-être penser au changement.

[QUOTE_CENTER] »Ne pas marcher tous les jours de promener votre chien de compagnie est normal. Cela ne fait pas de vous un pauvre propriétaire de chien de compagnie. »[/ QUOTE_CENTER]

Aujourd’hui, je marche (ou je cours) avec mon chien de compagnie tous les jours car c’est quelque chose que j’aime. Nous pouvons manquer un jour ou deux s’il se sent fatigué, mais pour la plupart, nous marchons au moins 20 minutes par jour.

Ace a modifié qui je suis.

Je n’avais pas à modifier qui j’étais en achetant pour embrasser un chien de compagnie ou pour commencer à promener un chien.

Mais posséder et marcher sur un chien de compagnie m’a modifié.

Voici exactement comment marcher mon chien de compagnie m’a modifié:

1. Cela a amélioré mon état d’esprit mental.

J’ai utilisé pour me sentir souvent pauvre dans ma peau. Je me sentirais déprimé et fatigué. Je ne l’ai même pas reconnu jusqu’à des années plus tard, mais la marche à mon chien de compagnie a modifié cela instantanément.

2. Cela m’a donné le temps de réfléchir.

Quand je marche mon chien de compagnie, je ne porte pas d’écouteurs. Je n’inspecte pas les e-mails ou les SMS. C’est mon temps de penser. Cela m’assigne être beaucoup plus organisé, beaucoup plus créatif, beaucoup plus détendu. Je suis seul dans la nature (ou la banlieue) avec mes pensées ainsi que mon chien. C’est extrêmement libérateur.

3. Je suis plus fort.

Avant d’embrasser Ace, je courais ou marcherais beaucoup de jours, mais j’avais tendance à trop s’entraîner. Je courrais aussi bien avant que mon corps ne soit prêt, ainsi que je me blesserais.

Avec un chien, je devais être beaucoup plus cohérent. Ace était capable de courir longue distance à l’époque, mais pas tous les jours. Ce qui a fonctionné beaucoup mieux, ce sont des courses plus courtes de 5 ou 6 miles. Sans surentraînement, j’ai lentement fini par être plus fort.

4. J’ai réalisé que j’avais besoin d’un changement d’occupation.

Marcher mon chien de compagnie chaque matin m’a permis de me donner un sentiment plus fort de qui j’étais, ainsi que de mes priorités. J’étais mécontent de travailler dans un journal et j’ai compris qu’il y avait une fonction plus élevée pour moi.

À cause de mon chien, j’ai fini par être beaucoup plus inclus dans le sauvetage d’animaux. J’ai commencé à favoriser et à courir avec des chiens de sauvetage. J’ai commencé à composer des chiens avec mon nouveau blog pour animaux de compagnie. Mon partenaire à l’époque (qui est maintenant mon mari) m’a motivé à arrêter ma tâche et à me concentrer sur le démarrage d’une entreprise de marche pour chiens de compagnie. Je n’ai pas regardé en arrière.

Je n’avais pas à modifier beaucoup de ma vie pour commencer à promener mon chien de compagnie tous les jours.

Mais comme vous pouvez le voir, marcher mon chien de compagnie chaque jour a commencé à me modifier.

Si je peux fournir aux propriétaires de chiens de compagnie de tout type de conseil, ce serait de consacrer à une promenade quotidienne. Ça n’a pas besoin d’être long. Seulement 10 minutes par jour en premier fera l’affaire.

Vous n’avez pas à modifier beaucoup dans votre vie pour prendre cet engagement, mais cela peut simplement vous modifier.

Comment la marche de votre chien de compagnie a-t-elle amélioré votre vie?