Uncategorized

Bichon aux bleuets

par Dawn Omboy
2 octobre 2018
Cond temps que le blues peut vous faire tomber, mais pas si vous êtes en ligne avec un clown de Bichon pour vous faire rire et vous faire sourire. Harry a choisi d’être fini par être le Bichon bleu inhabituel pour cette démo spécifique.

J’ai découvert il y a de nombreuses années qu’un Bichon bleu solide n’a certainement pas l’air bien. Donc, pour aller bleu – mais pas si bleu qu’il est écrasant – nous allons utiliser deux nuances de bleu alternées ainsi que simplement tourbillonner les couleurs dans cette adorable tête bichon, ainsi que je vais vous dire un simple Méthode pour y parvenir vous-même.

Comme avec de nombreux travaux de couleur, vous voudrez vous assurer de commencer par un chien propre. Pour ce travail, je vais exiger deux nuances de colorants bleus, de cholestérol, de trois pinceaux de teintes ainsi que des serviettes en papier.

Fig 1) J’ai utilisé une teinte propre propre et utilisé une épaisse couche de cholestérol le long d’un bord de la serviette en papier. Vous pouvez également utiliser du papier d’aluminium si vous le souhaitez. J’utilise juste la serviette en papier car elle ne fait pas autant de bruit que le papier d’aluminium sur la tête du chien.
Annonces

Fig 2) Ensuite, j’ai séparé les cheveux où j’allais commencer la couleur des cheveux et ensuite mettre la serviette en papier le long de cette ligne afin que le cholestérol la maintienne en place.

Fig 3) Ensuite, en utilisant une brosse de teintre propre, j’ai bordé le bord des cheveux de la racine. Lorsque j’ai terminé cela, j’ai utilisé l’extrémité dirigée du nettoyage pour faire une ligne pour séparer les cheveux et l’ai plié sur la serviette en papier.

Fig 4) Ensuite, j’ai coloré la section arrière des cheveux. J’ai utilisé exactement la même procédure sur toute la tête du chien, alternant les couleurs alors que je me séparais et peint les sections des cheveux afin que j’aurais un type d’impact tourbillonnant ainsi qu’une couleur unie.

Fig 5) Puisqu’ils sont du blues aussi bien qu’ils sont complémentaires les uns des autres, je n’étais pas préoccupé par le mélange des couleurs lorsque j’utilisais le colorant ou attendais qu’ils soient réglés. Donc, comme j’utilisais le colorant, j’ai saturé les deux côtés, le posant juste sur le dessus de la couche avant lui.

Si j’étais préoccupé par le mélange des couleurs ou ne croyais pas qu’ils devaient se toucher, je pourrais simplement poser un morceau de papier d’aluminium ou une serviette en papier pour empêcher les couleurs de se toucher.

Fig 6) Soigneusement, j’ai utilisé la couleur pour le reste du visage, étant prudente autour de l’œil. Je garde généralement le colorant à environ 3 mm des yeux. Lorsque les cheveux sont secs, le bruit des yeux blancs est à peine perceptible.

Fig 7) Ensuite, pour lui fournir un peu d’équilibre, j’ai ajouté une touche de teinture bleue à ses pieds. Je les ai ensuite couverts avec le gant sur ma main et j’ai utilisé les doigts du gant pour attacher la jambe pour empêcher ses pieds de transférer les couleurs en attendant le colorant. Il vous sauvera également de vous donner de la teinture sur vos vêtements lorsque vous apportez la canine dans la baignoire pour le rinçage.

Après une période d’environ vingt minutes du dernier de l’application de colorant, rincez soigneusement les cheveux. Je shampooing toujours après le rinçage sur la canine d’un client pour m’assurer qu’il n’y aura pas de saignement de couleur lorsque la canine est à la maison.

Le résultat final est un adorable bichon de myrtille!

Rendre le monde beaucoup plus coloré, un canin à la fois… reine de couleur. Allez sur www.queenofcolor.com ou allez sur moi sur Facebook.

Total

3

Actions

2

0

1

0

0

Annonces