Uncategorized

La faune surprenante que vous pourriez trouver dans votre propre arrière-cour

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore

Oh, tu m’as surpris en train de voir de la télévision pour chats. Saviez-vous que ce vendredi est la Journée nationale de la faune? Vous n’avez même pas besoin d’aller dans un zoo ou les bois pour voir la faune – si vous êtes client et regardez attentivement, vous pouvez souvent voir une faune intéressante à partir de votre propre fenêtre! Je vis à côté des Everglades de Floride, donc je vois des oiseaux remarquables voler mieux. Heureusement, je vois de derrière cette vitre pour que les oiseaux ne puissent pas descendre et me transporter ou picorer mes yeux.

Si les oiseaux sont trop éloignés ou si vos yeux sont très pauvres, vous pouvez toujours utiliser des jumelles pour mieux voir. Heureusement, mes yeux sont bons. Permettez-moi de vous montrer une partie de la faune que vous pouvez trouver dans mon quartier.

C’est un grand héron bleu. C’est un pataugeoire qui aime aller pêcher son dîner. Je pense que celui-ci pourrait admirer sa réflexion.

Cet oiseau est un héron vert. Je ne sais pas pourquoi il a appelé un héron vert, car il ne me semble pas vert. Son habitat est des zones humides, et il aime aussi manger de petits poissons et des trucs qu’il trouve autour de l’eau comme des grenouilles. Je doute qu’il mangerait un French Fry.

Je parie que vous savez ce que c’est: un énorme alligator américain! Ils vivent dans des endroits d’eau douce comme les rivières, les lacs, les marécages, les zones humides et les marais. Que mange un alligator? Tout ce qu’il veut!

Ces jolis oiseaux sont des pélicans blancs, que vous pouvez dans certains cas dans certains cas dans le sud de la Floride en hiver. Les pélicans blancs utilisent leurs énormes becs pour piéger les poissons. Ils peuvent manger plusieurs livres de poisson en une seule journée!

Enfin, cet oiseau est appelé cormorant. Les cormorants pêchent en plongeant dans l’eau et en capturant un poisson avec leurs becs pointus et pointus. Après leur pêche sous-marine, ils peuvent souvent être vus debout avec des ailes écartées, laissant le soleil sécher leurs plumes.

Non, nous n’avons pas trouvé d’éléphant bleu insaisissable, c’est un autre type de faune: l’American Harleymaniac. Il peut souvent être trouvé dans sa sieste naturel, mangeant des collations et agissant généralement comme un imbécile. Pour la Journée nationale de la faune, je vous recommande de découvrir les espèces de la faune que vous pouvez trouver dans votre propre arrière-cour. Si vous n’avez pas un bon rebord de fenêtre à partir de laquelle observer, je recommande une perche de fenêtre de chat!

Quelle faune avez-vous dans votre cou de bois?