Uncategorized

Gérer les habitudes agressives chez les chiens

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore

L’agression canine est l’un des problèmes comportementaux les plus typiques observés en médecine vétérinaire. Il peut y avoir beaucoup de déclencheurs possibles de la domination ainsi que des déclencheurs comportementaux basés sur la peur aux maladies médicales sous-jacentes. L’une des toutes premières étapes à suivre pour réduire la probabilité d’agression est de faire stériliser ou stérilisé votre animal de compagnie. Une fois que les aspects hormonaux ont été éliminés, il est crucial de superviser, de confiner et / ou de restreindre les activités de votre chien jusqu’à ce que vous puissiez acquérir une assistance experte en raison du passif potentiel ainsi que des problèmes de sécurité.

Les propriétaires d’animaux doivent empêcher la soumission d’un chien de compagnie à des circonstances où ils sont beaucoup plus susceptibles de faire preuve d’agression, ainsi que, au début, peut être nécessaire jusqu’à ce que l’assistance puisse être obtenue. Un problème agressif ne disparaîtra pas seul, donc je suggère extrêmement de travailler avec un expert en comportement vétérinaire à domicile ainsi qu’un instructeur de fitness pour chiens de compagnie sur les exercices d’ajustement des habitudes. Certains chiens agressifs peuvent posséder des emplacements ou des territoires spécifiques, des friandises et / ou des aliments, il est donc crucial d’essayer ainsi que de ne pas accéder à ces zones ou articles.

Pour minimiser la probabilité d’agression territoriale ou protectrice, il ne faut pas motiver leurs chiens à aboyer et à se précipiter en action pour les stimuli extérieurs. Éviter des jeux comme la lutte contre la guerre ou la lutte délibérément avec votre chien de compagnie peut également minimiser la possibilité d’agression dominante fini par être un problème futur. Avec beaucoup de types d’agression, la punition physique ne fait qu’aggraver le problème; Soulignant donc la valeur de travailler avec un spécialiste du comportement vétérinaire. Dans certains cas, des médicaments sur ordonnance TEP tels que le prozac ainsi que la clomiprimine peuvent être nécessaires en conjonction avec un traitement par ajustement comportemental.

Avez-vous essayé une formation comportementale avec votre chien? Avez-vous un type d’idées ou expérimenté que vous aimeriez partager?