Pets

Mews et Nips: une femme de 1011 ans adopte le plus ancien chat de refuge

Dans le post de lundi sur la façon dont les chats enrichissent la vie des personnes âgées, nous avons fait référence à l’adoption d’un chat de 19 ans par 101 ans -vieille femme. J’applaudis la Catawba County Humane Society pour rendre cette adoption possible. Parlez d’un match fait au paradis! À mon avis, de nombreux groupes de sauvetage et abris de sauvetage n’adopteront pas aux personnes âgées, et bien que je comprenne que la question de ce qui se produit si la personne tombe malade ou décède est valable, je ne vois aucune raison de ne pas adopter à une personne âgée tant qu’ils ont un plan de soins continus en place. Voir mon moderne satisfait pour beaucoup plus d’environ Cent et Gus.

Si vous avez raté l’une des histoires présentées sur The Mindful Cat cette semaine, voici un récapitulatif: lundi, nous avons partagé des informations sur une étude sur la façon dont les chats peuvent bénéficier aux personnes âgées, mardi, nous avons présenté une superbe couverture et combo de chats, sur Mercredi, je vous ai parlé de la vue d’Allegra au dentiste, et vendredi, nous avons célébré le 15e anniversaire de SleepyPod. Et n’oubliez pas d’entrer dans notre cadeau pour gagner un porte-atomes SleepyPod!

Les dessins animés du samedi matin, quelqu’un? Précient la vidéo d’aujourd’hui!

Photo de Cent et Gus gracieuseté de Catawba County Humane Society, utilisée avec permission.

Roi Ingrid

Vous pourriez aussi aimer:
Mews et Nips: le scooter de 30 ans est le plus vieux chat vivant du monde

Mews et Nips: Tortie sans-abri devient le cadeau d’anniversaire Purrfect pour la femme de 103 ans

Mews et Nips: le chat aide à sauver une femme de 83 ans qui était tombée dans un ravin

«SleepyPod célèbre son 15e anniversaire avec un taux d’actualisation spécial de 30% – aujourd’hui seulement!
Le meilleur aux pires aliments pour chats »

5 commentaires sur les Mews et les Nips: une femme de 101 ans adopte le plus vieux chat de refuge

Sandy Weinstein dit:

6 novembre 2021 à 21h35

Quelle histoire formidable. Je me demande si c’est le Catawba CTY en NC. Pas aussi loin de moi, quelques comtés. Je suis d’accord avec vous pour les limites de permettre aux personnes âgées d’adopter. De nombreux sauvetages ont des politiques extrêmement strictes qui, je crois, les blessent finalement.

Réponse

Janine dit:

16 octobre 2021 à 5 h 47

Ceci est une histoire merveilleuse. Ils sont un bon match. Je suis comme Penny, un chat en peluche ne fonctionnait tout simplement pas. Je crois que dans certains cas, un chat en peluche peut aider, comme hier quand je vérifiais une de mes sœurs. Elle a combattu le cancer au cours des 4 dernières années et a finalement pris la décision d’arrêter les traitements. Elle me fournissait des choses hier et l’un était un bébé de bébé chat que je lui avais donné à un moment donné. Mais elle a continué à le tenir et à le serrer. Je lui ai dit de le garder parce que c’était pratiquement comme une balle de tension et elle pourrait le vouloir à la fin. Elle a plusieurs chats dans sa maison pour garder sa compagnie et j’espère qu’ils seront là pour la réconforter également à la fin. Éloignant de sa maison, elle a déclaré qu’elle les manquait.

Réponse

Ingrid dit:

16 octobre 2021 à 14h44

Je suis vraiment désolé pour ta sœur, Janine. Je suis heureux qu’elle ait des chats pour partager autant de temps avec qui elle est parti. Mon cœur va à vous et à votre famille.

Réponse

Janine dit:

17 octobre 2021 à 5 h 51

Merci! C’est certainement une femme forte pour avoir opté pour tout ce qu’elle a et prendre la décision qu’elle a prise. Elle aime les chats autant que moi et je suis content qu’elle soit également entourée d’eux.

Réponse

Sandy Weinstein dit:

6 novembre 2021 à 21h31

Je suis tellement désolé pour votre sœur. Je sais que cela devrait être extrêmement difficile pour vous, surtout avec tout ce qui se passe dans le monde. Je vous désire tous les deux le meilleur.

Réponse

Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs nécessaires sont marqués *
Commentaire *
Nom *

E-mail *

En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site Web selon notre
Politique de confidentialité.
*

Me notifier des commentaires de suivi au moyen d’un e-mail. Vous pouvez également vous inscrire sans commenter.

Δ

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *