Uncategorized

Bon chiens, pauvres propriétaires: octobre 2011

La toute première édition de Great Dogs, pauvres propriétaires

Remarque: Je vois beaucoup de propriétaires de chiens fascinants. Je peux essayer de présenter mes favoris chaque mois.

Lors d’un événement d’adoption dans un Petsmart. Un mec s’approche de moi ainsi que de mon chien d’accueil Cosmo. Le gars me dit qu’il cherche un chien de garde extérieur. Cosmo aurait toute la flexibilité à l’extérieur – pas de clôture – avec un accès au garage ainsi qu’à la cuisine. Il me dit que la maison est sur une route de façade mouvementée ainsi que leur précédent chien de garde a été heurté par un véhicule ainsi que «probablement éloigné et mort».

Dans un magasin appelé Natural Pet Center. Un gars est disponible avec un retriever frénétique et en surpoids sur un collier de broche. «Êtes-vous prêt à voir les chatons?» Le gars dit. Il le répète plusieurs fois. Le gars jette un coup d’œil, cherchant l’attention. Son retriever le tire vers les chats qui sont à adopter. Les chats sont extrêmement mal à l’aise. «Regardez les chatons! Regardez les chatons! Le gars continue de répéter. Chaque fois qu’il déclare cela, son chien aboie.

À la classe de formation à l’obéissance. Un bit Dog, le propriétaire de Dog passe une nuit de congé. Le chien est plein d’énergie, ainsi que le propriétaire ne peut pas la faire rester sur le commandement. Il ne peut même pas amener le chien à le regarder. À la fin du cours, le propriétaire dit au chien qu’elle ne prendra pas le dîner ce soir-là ou le petit déjeuner le lendemain ou le dîner le lendemain. “Peut-être qu’elle écoutera alors”, dit-il à sa femme. J’attends de voir s’il plaisante, mais je ne crois pas qu’il l’est.

À un autre événement d’adoption. Un couple intervient avec deux gros chiens qui ne sont pas à adopter. Les chiens tirent ainsi que hors de contrôle, haletant fortement. Un chien va avec les mouvements lents et accroupis comme s’il était prêt à prendre un dépotoir. Il est clairement extrêmement excité et nerveux. Il continue de laisser une belle pile au milieu du sol. Les propriétaires se tiennent là pendant au moins cinq minutes avant que quelqu’un ne le nettoie enfin.

Sur une promenade. Je vois une dame garer son véhicule à un panneau d’arrêt. Elle laisse son véhicule courir. sort. laisse son Yorkie excessivement excité dans la voiture. Elle met une pancarte de cour. Son véhicule bloque tout type de circulation, sans parler de stationner illégalement. Pendant ce temps, son chien yapping ainsi que les gratteaux aux fenêtres ainsi que les portes ainsi que le rebond autour de l’endroit.

Qu’est-ce qu’un chien à faire, Ace?

Si vous avez une histoire à partager, gardez-la concise (moins de 100 mots) et envoyez-la à lindsay@thatmutt.com avec le sujet «Good Dogs, pauvres propriétaires». Ou ajoutez-le aux commentaires ci-dessous.