Uncategorized

Petmeds® traitant les ténias chez les chats

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore4

L’un des nombreux vers de présentation courants en médecine féline est lorsque les gardiens félins signalent à leurs vétérinaires qu’ils voient un petit riz plat comme des segments autour de l’ouverture anale ou sous la queue. Ces vers sont dans de nombreux cas appelés ténias. Bien que les ténias ne provoquent généralement pas beaucoup de maladies médicales graves chez les chats, un grand nombre peut provoquer une irritation / scoot anal, tout en étant simplement disgracieux pour les gardiens des animaux.

Les ténias sont généralement transmis lorsqu’un chat s’est soigné et a ingéré une puce, ce qui est la manière la plus courante pour que les ténias soient transmis. À l’occasion, les animaux peuvent également obtenir des ténias d’ingérer des tabourets fauniques tels que des excréments de lapin. Avec un contrôle des puces diligent avec des produits comme Advantage ou Frontline Plus, les gardiens des animaux peuvent grandement contribuer à éviter ces parasites disgracieux. 1800PEPMEDS a un produit fantastique sur le comptoir qui peut être utilisé pour traiter les ténias appelés onglets de vers de ruban adhésif. L’ingrédient principal beaucoup efficace est appelé Praziquantel. Bien qu’une dose soit généralement tout ce qui est nécessaire, je répéterai dans certains cas une dose en 3 à 4 semaines juste pour m’assurer que les ténias ont disparu.