Uncategorized

Toiletage compétitif: Gemma Sanders’s Story

par Melissa Viera
30 septembre 2016

Du confort de sa camionnette de toilettage, Gemma Sanders, propriétaire de shampooingies basée à Leicester, au Royaume-Uni, de toilettes en toute confiance. Avec chaque marié, elle s’efforce de perfection, travaillant difficile pour faire ressortir son travail.

Entrer dans le son pour sa toute première compétition de toilettage serait une nouvelle difficulté pour Sanders, mais même après les difficultés qu’elle a traitées avec sa toute première concurrence, Sanders découvre les compétitions de toilettage à la fois gratifiantes et amusantes.

Les toiletteurs qui affirment comprendre de première main combien de travail difficile se déroule dans le toilettage compétitif. Diriger autant que la concurrence, les concurrents préparent le manteau de leur chien pour garantir que c’est dans la meilleure condition possible. Ils découvrent la meilleure routine pour que la canine maintienne la canine indépendante et préparée à leur énorme journée à mesure que la compétition se rapproche. Certains chiens peuvent faire le mieux avec une journée paisible pour se reposer avant la compétition, tandis que d’autres bénéficient de faire de l’exercice supplémentaire avant de monter sur la table de compétition. En plus de préparer leurs chiens, les toiletteurs doivent emballer leurs outils avec tout type d’autres produits dont ils peuvent avoir besoin. Après quelques compétitions, tout cela devient une routine confortable. Cependant, pour les concurrents de premier temps, écrasant ne commence même pas à expliquer à quoi ressemblent tous les préparatifs.

Sanders, 28 ans, a été soigné pendant pratiquement trois ans. Elle a compris que sa tâche de bureau n’était pas ce qu’elle se voyait se produire à long terme. Elle cherchait une profession qui lui permettrait d’être créative, ainsi qu’elle comprenait qu’elle souhaitait faire quelque chose qui lui semblait significatif. Elle souhaitait regarder vers l’avenir pour aller travailler tous les jours.

“J’ai toujours eu une séquence innovante en moi mais je n’avais pas découvert de zone pour canaliser ma créativité”, déclare Sanders. Lorsque Sanders a trouvé exactement à quel point elle se réjouissait de toilettage, elle comprenait qu’il n’y aurait pas de regard en arrière. Quand elle comme pour le toilettage a été découverte, Sanders a travaillé difficile pour être un toiletteur expert peu de temps après. Elle a suivi une formation et a ouvert sa société de toilettage mobile en 2014.

Pour Sanders, le toilettage est à la fois innovant et significatif. «Non seulement il développe un lien imbattable entre les chiens et les humains, mais il est nécessaire de préserver un bon manteau sain ainsi que la peau», dit-elle.

Les Sanders comme pour le toilettage lui ont pensé à faire bien plus que le toilettage pour un travail. Elle a donc été incluse dans les compétitions de toilettage. Concours dans les compétitions de toilettage est une méthode que Sanders continue de finir par être un toiletteur encore plus positif et qualifié. Plus elle compétitive, plus elle obtient beaucoup plus à l’aise avec toute l’expérience.

«Ma toute première compétition, pour être honnête, a été un peu floue», déclare Sanders. «J’étais presque malade. J’étais un gâchis tremblant.

Alors qu’elle dirigeait les tondeuses dans le dos du chien lors de sa toute première compétition, elle a découvert Clipper Lines dans le manteau. Ses mains tremblantes étaient la cause du clip qui n’apparaissait pas comme elle le devrait. Garder sa main de toilettage stable commençait à se sentir impossible car elle était aussi nerveuse. «J’ai essayé de tenir mes ciseaux et j’ai dû les rabaisser», dit-elle. «J’ai pris une minute pour respirer et essayer de me détendre et j’ai ensuite zoné tout le monde.»

Ce n’est pas debout jusqu’à ce que Sanders commence à respirer et envisage qu’elle était de retour dans sa propre camionnette qu’elle a pu faire du travail. «J’ai dû m’imaginer aussi bien que la canine dans ma camionnette comme si c’était une journée typique.»

Sanders a commencé à se sentir comme si c’était juste un jour de plus

Avec les chiens qu’elle connaît, dans la camionnette, elle a passé si de nombreuses heures à toiletter. Elle a laissé les sembler ainsi que les sites de la compétition de toilettage s’estompe dans l’arrière-plan ainsi qu’elle a commencé à vraiment se concentrer sur la canine qu’elle se préparait. Quand elle se sentait plus calme, elle a pu préparer la méthode qu’elle le ferait généralement.

Son marié terminé s’est avéré charmant ce jour-là ainsi que même si elle n’a peut-être pas gagné un endroit, Sanders a découvert une leçon importante tout en acquérant de nouvelles techniques pour se calmer lorsqu’elle s’annonce par une compétition. L’expérience a été le véritable prix.

«Je suis allé voir mon juge par la suite – qui était tellement en colère contre moi – comme ma garniture était brillante, mais j’avais un petit nœud dans son aisse (le chien) que le juge ne pouvait pas obtenir son peigne», discute Sanders. «J’étais tellement en colère contre moi-même. Je n’ai plus jamais eu de canine qui quitter la camionnette ou la compétition avec un nœud dans leur aisselle! ”

Sanders a été inspiré pour continuer à revenir aux compétitions de toilettage même après avoir éprouvé les nerfs de son tout premier. Chaque fois qu’elle se tient dans la compétition, Soners a une sensation d’excitation. L’expérience ainsi que les leçons qu’elle gagne en toilettage de manière compétitive
certains de ses nombreux moments inoubliables en tant que gronull