Dr Judy Korman, le James Herriot des Caroline; Parle d’aimer les animaux de compagnie, de sa méthode mobile et de nouvelles aventures intéressantes rejoignant Assisi Animal Health and Wellness
Alors que l’occupation vétérinaire devrait se réunir à la convention AVMA à Indianapolis, nous présentons le quartier à Judy Korman, VMD, MBA, un vétérinaire qui a effectivement mélangé les mondes de la médecine vétérinaire ainsi que des affaires. Diplômée de la University of Pennsylvania Institution of Veterinary Medicine ainsi que de la Wharton Institution of Management, Korman a consulté dans les soins de santé humaine avec le groupe Wilkerson et a présenté sa propre pratique personnelle pour animaux de compagnie. Maintenant, elle rejoint Assisi Animal Health and Wellness en tant que policier en chef d’activité introduisant de nouveaux produits pour avoir fourni des solutions cliniques ingénieuses et efficaces pour nos animaux de compagnie.
Chaque vétérinaire a une histoire à raconter exactement comment ils ont décidé de finir par être un vétérinaire, quel est le vôtre?
Je voulais travailler avec des animaux aussi longtemps que je me souvienne. J’étais un animal fou quand j’étais enfant. Quand je grandissais, j’ai peut-être attendu de regarder mes émissions de télévision préférées, toutes, y compris les animaux. Il y avait partagé du royaume sauvage d’Omaha, Flipper, ainsi que de mon favori de tous les temps, Lassie. Ma maison ainsi que je résidais dans un petit appartement à New York, ainsi que nous n’avons peut-être pas d’animaux de compagnie. Cela a probablement alimenté mon enthousiasme encore plus. J’obtiendrais mon «correctif» en jouant, tout type d’animaux que je pourrais trouver. Ceux-ci comprenaient principalement les animaux de compagnie de mon parent. J’ai toujours été très excité de faire des voyages à la maison pour aller chez des parents qui avaient des chiens ou des chats.
Puis, quand j’étais en huit grade, je garde à l’esprit que ma tante m’a demandé ce que je souhaitais être quand j’ai grandi. Ma réponse, un vétérinaire, bien sûr. J’étais particulièrement habile en mathématiques ainsi qu’à la science, donc la partie scolaire est devenue assez simple pour moi. Je crois que je comprenais juste que ma science, les mathématiques ainsi que les animaux se réuniraient tous dans une carrière de vétérinaire
Judy Korman, VMD, responsable des affaires de Mbachief, Assisi Animal Health
Après avoir obtenu un diplôme vétérinaire de l’Université de Pennsylvanie, vous avez poursuivi un MBA. Qu’est-ce qui vous a inspiré à le faire?
J’ai fini par penser aux affaires tout en allant à l’Université de Pennsylvanie en tant que premier cycle. U of P a un programme d’entreprises de premier cycle extrêmement solide. Au cours de ma première année en tant que premier cycle, j’ai entendu parler d’un programme de diplôme conjoint entre l’institution vétérinaire ainsi que la Wharton Graduate School. Dès que j’ai entendu parler du programme, j’ai compris que c’était la direction dans laquelle je souhaitais aller. Au cours de ma deuxième année d’école vétérinaire, j’ai utilisé ainsi que pour être sous-matriculé dans la Wharton Business School. J’ai suivi des cours de Wharton pour satisfaire mes histoires de crédit au choix de l’institution vétérinaire, et j’ai pu obtenir leur diplôme avec les deux diplômes en cinq ans. Les deux institutions étaient en fait de l’autre côté de la rue de plus, mais des mondes étaient des mondes dans leurs philosophies ainsi que la culture. Je suppose que j’ai toujours eu un esprit d’entreprise et j’ai compris que la découverte de fondamentaux commerciaux serait essentielle à mon avenir.
Vous avez travaillé dans le domaine de la santé humaine et du bien-être pendant plusieurs années. Comment cela fonctionnera-t-il exactement en médecine humaine, Assisi maintenant que vous êtes dans l’industrie vétérinaire?
Au cours de ma carrière au groupe Wilkerson, j’ai aidé les sociétés de produits médicaux, à la fois peu que de grands, pour établir ainsi que pour mettre en œuvre des stratégies gagnantes pour le développement des entreprises, l’avancement des produits ainsi que l’expansion mondiale. J’ai effectué ainsi que des évaluations LED des chances de produits pharmaceutiques ainsi que des gadgets sur la base mondiale ainsi que les services de R&D assistés pour la priorité à leurs programmes. Tous ces emplois ainsi que les expériences, intégrés à ma formation vétérinaire ainsi qu’à l’expérience de la méthode clinique, me fournissent la profondeur ainsi que l’étendue du point de vue nécessaire pour aider de manière optimale l’équipe Assise à développer l’entreprise.
Quelle a été votre expérience comme gérer une pratique mobile pour animaux de compagnie? Comment le concept a-t-il produit exactement?
Mon mari ainsi que j’ai décidé de descendre vers le sud il y a environ 12 ans. À cette époque, nos enfants étaient encore jeunes (en 2e et 4e année). Je croyais à des types de tâches que j’apprécierais tous les deux aussi bien que cela m’a fourni la polyvalence pour adapter ma routine en forme avec les besoins de la famille. Étant l’entrepreneur que je suis, j’ai décidé de chercher à gérer ma propre pratique vétérinaire, mais j’ai compris que je ne voulais pas faire le grand investissement monétaire que l’achat d’une méthode existante implique. J’ai vu une exigence dans mon nouveau quartier pour un vétérinaire mobile pour animaux de compagnie, ainsi que le concept est né. Dès que nous avons déménagé, j’ai commencé à travailler sur mes licences vétérinaires pour NC ainsi que SC. J’ai conçu et équipé mon propre système mobile aussi bien que je suis en train de courir.
J’ai aimé être un vétérinaire mobile. C’était comme un jAmes Herriot Existence. Daily a apporté une nouvelle expérience ainsi qu’un nouvel ensemble de défis. Voir des personnes avec leurs animaux à leur maison a apporté une toute nouvelle lumière pour comprendre les besoins de mes patients. Par exemple, si la situation était un chien souffrant d’arthrite, je pourrais évaluer le cadre de la maison ainsi que faire des recommandations spécifiques, comme l’ajout de moquettes ou de coureurs de tapis aux étages à nu. De telles modifications simples ont vraiment amélioré la haute qualité de vie de mes patients. Le traitement du patient dans mon unité mobile, à son domicile, m’a fourni le point de vue nécessaire pour aider l’ensemble du patient, pas seulement traiter la maladie. Les propriétaires ont vraiment aimé l’intérêt personnel ainsi que le niveau de service que j’ai pu fournir.
Avez-vous des situations fascinantes pour montrer notre communauté?
Chaque situation était intéressante, à sa manière. Cependant, ma très toute première situation en tant que vétérinaire mobile m’a appris une leçon importante sur le lien humain-animal.
Midnight était une race noire et mixte, un chien plus âgé. Il a traité avec son propriétaire professionnel de l’armée dans une remorque mobile délabrée dans un ancien parc à roulottes. Le chien était à peu près tout ce que son propriétaire âgé avait laissé dans la vie. Les deux étaient inséparables.
Midnight avait un certain nombre de problèmes de santé et de bien-être ainsi que extrêmement léthargique. Le pire de ses malheurs était ce qui semblait être un abcès extrêmement grand sur son cou, probablement d’une blessure par morsure infectée qu’il a dû obtenir dans un combat avec un autre animal. J’ai traité minuit sur place le plus fin que possible. Cependant, quand est venu le temps de discuter de l’antibiotique nécessaire pour poursuivre le processus de guérison, le propriétaire, bénisse son cœur, a déclaré que la fourniture de médicaments signifierait ne pas pouvoir payer pour de la nourriture pendant plusieurs semaines. En regardant autour de la cabane de mauvaise qualité, je le croyais. Même si c’était un énorme sacrifice, le propriétaire de Midnight était prêt à dépenser l’argent pour sauver son compagnon. Nous avons établi des prix spéciaux ainsi que la plus grande récompense pour moi est venue quand j’ai vu le propriétaire des mois plus tard. Il a déclaré que Midnight faisait fantastique et agissait à nouveau comme un chiot. Cette situation m’a vraiment frappé comme un exemple des sacrifices que les gens sont prêts à faire pour aider leurs animaux de compagnie ainsi que le lien intense qui est possible entre les animaux de compagnie ainsi que les gens. Pouvoir aider les gens à aider leurs animaux de compagnie est un honneur ainsi qu’un privilège que je ne prends jamais à la légère.
Qu’est-ce qui vous a intéressé à rejoindre Assisi Animal Health and Wellness maintenant?
C’est peut-être une circonstance de «tempête parfaite» pour Assise ainsi que moi. Assise est à un point extrêmement fascinant avec une offre fantastique de prospective pour la croissance à l’avenir. Je crois que mes compétences, ma compréhension et mes compétences dans le carrefour de la médecine vétérinaire ainsi que des affaires sont particulièrement aptes à aider Assise à atteindre ses objectifs potentiels. En tant que vétérinaire pratiquant, je suis en mesure d’aider de nombreux animaux chaque année. Cependant, pour aider Assisi apporter un livre ainsi que les thérapies indispensables aux praticiens vétérinaires, je peux aider des dizaines de milliers à des millions d’animaux de compagnie ainsi que des propriétaires. L’élargissement de ma capacité à aider est extrêmement intéressant pour moi. Le faire tout en travaillant avec l’équipe extrêmement qualifiée et énergique chez Assise est la cerise sur le gâteau!
Dites-nous ce qui vous intéresse le plus sur la technologie Assisi Loop.
L’essence extrêmement l’essence de l’innovation en boucle est intéressante pour moi. L’innovation sur laquelle la boucle est fondée est fondée sur la science ainsi que les mécanismes cellulaires d’action bien caractérisés et documentés. Je vois la boucle qui n’est pas un seul produit, mais comme une innovation de plate-forme qui peut être utilisée dans une gamme d’applications dans de nouveaux produits pour aider à traiter les conditions spécifiques chez les animaux et à aider à améliorer leur qualité de vie élevée.
Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui se passe à l’horizon pour Assisi Animal Health?
Il y a beaucoup de choses intéressantes à l’horizon pour Assisi. Cette année, nous verrons l’introduction de deux nouveaux produits visant à traiter les chiens ainsi que les chats souffrant de douleurs chroniques et multiples ainsi que de l’inflammation. En outre, Assisi soutient un effort dirigé par le NCSU College of Veterinary Medicine pour développer une compréhension des propriétaires félins ainsi que des chats d’écran pour des indications de douleur musculo-squelettique. Cet outil sur Internet devrait également être introduit plus tard cette année.
Assisi a soutenu un certain nombre d’études cliniques à double aveugle gérées par placebo utilisant la boucle pour traiter les conditions choisies, y compris la douleur ainsi que l’inflammation chez les animaux de compagnie. Ces études sont en cours dans les principales institutions de mentorat vétérinaire à travers le pays. Les résultats de deux des études devraient être publiés bientôt. En supposant que les résultats de la recherche sont positifs, la boucle aura le cadre unique comme le seul gadget anti-inflammatoire vétérinaire non pharmaceutique pour avoir des résultats d’efficacité positifs publiés dans des revues à comité de lecture. En ce jour ainsi que l’âge où vétériLa méthode médicale nary est progressivement fondée sur des preuves, ayant des résultats d’étude de recherche clinique qui soutiennent l’utilisation d’une thérapie est un moteur clé de l’adoption des méthodes ainsi que de la mise en œuvre.
Je m’attends à ce que, dans un avenir plus lointain, nous verrons Assisi introduire plus de nouveaux produits thérapeutiques basés sur sa base d’innovation ciblée PEMF en plus d’élargir dans de nouveaux marchés géographiques.
Vous êtes un concurrent d’agilité de chien passionné qui a personnellement utilisé la boucle Assise pour concourir. Peux-tu expliquer?
J’ai été inclus dans le sport de l’agilité des chiens depuis douze ans, et j’ai formé plus de 10 de mes propres chiens ainsi que d’innombrables autres. Malheureusement, comme c’est la situation avec tout type de sport, l’agilité peut être difficile sur le corps d’un chien. Les blessures sont typiques à la fois dans le domaine de la compétition d’agilité que pendant l’entraînement. La boucle est idéalement adaptée pour aider à soulager la douleur ainsi que l’inflammation en raison de blessures chez les chiens d’agilité. Il est simple à utiliser ainsi que portable afin que les gestionnaires puissent le prendre sur la route lorsqu’ils se disputent ou s’entraînent ainsi qu’ils peuvent l’utiliser lorsque le chien est blessé. Plusieurs fois, les blessures sont déterminées directement au moment de la compétition ou en formation lorsque le chien s’arrête boiteux ou a un mauvais automne ou un faux pas qui est susceptible de provoquer une certaine inflammation ainsi que des douleurs. J’utilise la boucle dans ces circonstances pour aider les blessures (même les mineures) guérir plus rapidement et fournir mon chien plus rapidement soulât de la douleur. Je crois que la boucle a une fonction centrale dans le traitement des blessures sportives chez les chiens d’agilité lorsqu’elle est intégrée au repos ainsi qu’à la glace (blessure post-aigu) ou au chaud (pour des blessures plus chroniques).
Y at-il autre chose que vous voudriez ajouter?
Oui, le produit phare d’Assise est la boucle, qui, bien que utilisée chez les chats, les chevaux et les exotiques, a été principalement utilisée au profit des patients canins. Je crois que le reste de cette année ainsi que le prochain sera «l’année du chat» pour Assise. Il existe un tel éventail de thérapies autorisées pour traiter la douleur ainsi que l’inflammation chez les chats. Avec la croissance attendue du propriétaire félin, la compréhension des indications de la douleur chez leurs chats, Assisi sera dans un cadre excellent pour aider à répondre aux besoins de ces chats ainsi que leurs propriétaires avec l’introduction de nouveaux produits ciblés sur la population féline. En aidant à soulager la douleur de ces chats ainsi que l’inflammation, je suis sûr qu’Asisi fournira à ces chatons quelque chose à ronronner.