Pets

Leo the bit Person

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore

Comme je l’ai déjà souligné, Leo est un chiot sain de 95 livres. Il était le plus grand chiot de sa litière ainsi que le plus grand chien de compagnie de notre quartier. Beaucoup de jours, il est normalement le plus grand chien de compagnie du parc à moins que nous ayons de la chance suffisante pour voir un Danois fantastique, St. Bernard ou une autre race plus grande. Étant donné qu’il avait environ 10 mois, nous rencontrons rarement des chiens plus grands que Leo. En conséquence, nous avons un chien de compagnie qui croit qu’il est l’un des bit.

Cela peut être adorable lorsque votre chien de compagnie de la taille d’une personne pense qu’il est un chiot à thé jusqu’à ce qu’il prenne la décision de sauter sur vous. Malgré sa taille, Leo aime passer du temps de haute qualité à s’asseoir sur les genoux de quiconque ou à faire une sieste sur vous. Il ne peut tout simplement pas s’aider (je peux aussi le motiver!). Leo est également fantastique pour mettre tout son poids sur toute personne qui lui fournit les grands rayures. Dès que Leo commence à obtenir des animaux de compagnie, il se penche toujours, les fesses d’abord, dans vos jambes en suppliant plus.

C’est toujours drôle de voir Leo interagir avec les petits chiens. Même
Bien qu’il les touche, il a toujours malheureux quand ils s’enfuient.
Malheureusement, il ne comprendra jamais ce que ça fait d’avoir un chien de compagnie triple son
taille de la taille directement vers lui, donc il ne comprendra jamais pourquoi les petits chiens
Cours. À l’occasion, il y a une poignée de petits chiens qui ne sont pas terrifiés par Leo
Et ils s’amuseront à jouer! Cependant, étant donné que l’étape de signature de Leo est de s’asseoir
Sur son «adversaire», je l’apprécie toujours avec soin pour m’assurer qu’il ne soit pas avec un chien
Cela ne pouvait pas le gérer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *