Uncategorized

Revue: À la recherche de Cleo de Gina Gershon

, l’actrice du cinéma et de la télévision Gina Gershon (Showgirls, Curb Your Enthousiasme) se considère comme une femme de chat. Dans son nouveau livre, In Search of Cleo: How I a trouvé ma chatte et perdu la tête, Gershon raconte l’histoire de la recherche de deux mois pour son chat bien-aimé Cleo, après que son assistante ait perdu le chat tout en l’emmenant à un toiletteur à Los Angeles.

Cleo, une belle panthère noire, est entrée dans la vie de Gerhson alors qu’elle vivait à New York. Une nuit enneigée, elle a entendu le minuscule chaton noir hurler dans la cour de son bâtiment. Elle ouvrit sa fenêtre et donna tranquillement des instructions au chaton effrayant sur la façon de pénétrer à l’intérieur par la fenêtre de sa chambre: “Allez à gauche, sur la table, sautez vers le rebord mineur qui mène à ma fenêtre et entrez!” Avant qu’elle ne le sache, le chaton sauta à l’intérieur, idéal dans les bras de Gina. C’était un coup de foudre. Le partenaire de Gershon n’était pas un chat, mais le chaton l’a conquis en un rien de temps, et Gershon a pris la décision de nommer le petit Master Seductrice Cléopâtre. Une visite ultérieure chez le vétérinaire a révélé que Cleo était un lui, mais Gershon était tellement habitué à appeler «son» Cleo qu’elle ne voulait pas changer le nom.

Gina a vécu le cauchemar de chaque parent de chat lorsqu’elle est revenue du Festival de Cannes et on lui a dit que Cleo avait disparu. L’assistant de Gina avait enveloppé Cleo dans une serviette, et il s’est effrayé et s’est enfui. Au moment où l’actrice est rentrée chez elle, Cleo avait déjà disparu depuis trois jours. Gershon a lancé une recherche de Cleo de deux mois qui impliquait l’aide de sources improbables, notamment une psychique pour animaux de compagnie, Ellen DeGeneres et un prêtre Santeria.

En plus de raconter l’histoire de sa recherche de Cleo, Gershon partage également des histoires des autres chats qui ont fait partie de sa vie, établissant des parallèles entre son amour pour les chats et sa relation avec les hommes. Ce petit livre est autant un livre sur la recherche du véritable amour que c’est un livre sur une fille et son chat.

J’ai trouvé les passages de la recherche de la recherche de Gina, même si vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire, et de rouler de temps en temps les yeux, sur les personnages originaux et parfois des méthodes plutôt peu orthodoxes auxquelles elle a eu recours en son désespoir de trouver le chat manquant. Je me suis accroché à l’espoir que, compte tenu du titre du livre, Cleo serait finalement trouvé. Vous n’aurez qu’à lire par vous-même pour le découvrir!

Ce mémoire captivant et souvent drôle était à la fois touchant et poignant, et est une délicieuse lecture pour les amoureux des chats. Je soupçonne que beaucoup d’entre nous nous reconnaîtront à Gina.

À venir bientôt: une interview avec Gina Gershon!

Outre ses nombreux rôles cinématographiques et télévision, Gina Gershon est une membre fondatrice du groupe de théâtre de New York Naked Angels et coauteur du livre pour enfants Camp Creepy Time. Elle vit à New York. Pour beaucoup plus d’informations, visitez la Plesase.

Ce livre m’a été envoyé par l’éditeur. Recevoir la copie complémentaire n’a pas influencé mon examen.

Roi Ingrid

Vous pourriez aussi aimer:
Gina Gershon parle de perdre et de trouver son chat

Critique de livre: Cleo – Le chat qui a réparé une famille par Helen Brown

Une interview avec Helen Brown, auteur de Cleo: The Cat Who R contraire une famille

«Giveaway: Infinity Cat Scrather Lounge
100 $ de gain de nourriture pour chats, de fournitures et de jouets »

5 Commentaires sur la revue: À la recherche de Cleo par Gina Gershon

Bopeeps dit:

12 octobre 2012 à 22h28

J’espère qu’elle l’a trouvé. Sur la base du titre, pouvons-nous supposer qu’elle l’a fait? Ne nous laisse pas en suspense?

Répondez

Lisa Richman dit:

12 octobre 2012 à 20h14

Wow… le cauchemar de chaque parent de chat en effet! Cela ressemble à une lecture intéressante.

Répondez

Kyle S. dit:

12 octobre 2012 à 12h36

En parlant de rechercher des choses, je me demande si cet assistant a encore trouvé un autre emploi.

Répondez

Ingrid dit:

12 octobre 2012 à 13 h 25

Lol Kyle!

Répondez

Kyle S. dit:

12 octobre 2012 à 17h29

?

Répondez

Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Commentaire *
Nom *

E-mail *

En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site Web selon notre
Politique de confidentialité.
*

Me notifier des commentaires de suivi au moyen d’un e-mail. Vous pouvez également vous inscrire sans commenter.

Δ