Pets

Loge-laisse marche: jours 11-15

de l’automobile au parc canin est une zone stimulante pour de nombreux chiens à marcher sur une laisse libre.

Ace (non photographiée) et je suis allé au 45ème rue Canine de rue à Fargo aujourd’hui pour pratiquer des héelures sur le dessus et hors de la laisse. Il n’y avait pas d’autres chiens au parc, donc c’était un moment idéal pour Ace et moi de pratiquer.

Comme beaucoup de chiens, Ace est typiquement dans un mode ravi avant même de sortir de l’automobile au parc canin.

Je m’assure toujours qu’il est dérouté avant de le laisser sauter. Cela implique qu’il est assis et attend jusqu’à ce que je dis “ok.” Il ne se coule plus jamais de l’automobile. Mais quand il l’avait l’habitude, je lui ai mis le meilleur de nouveau et je l’ai dû sauter sur mes termes.

Le mutt a très bien marchée de l’automobile vers la porte. J’ai eu son collier de starter, mais ce n’était pas vraiment nécessaire. J’ai pris sa laisse et nous avons pratiqué la laisse à talonner pour les 20 minutes suivantes. Je me suis assuré de marcher au hasard, de la transformer en lui et de lui loin de lui et de marcher sur des balles de tennis.

Le parc canin est un endroit formidable pour Ace et moi de travailler car il y a des balles de tennis partout.

Il obtient un double défi car il devrait laisser les balles de tennis seules et talon. Une chose que j’ai découverte sur l’obsession de la balle de tennis d’ACE est que lorsque nous sommes en mode de travail, il les laisse seul. Lorsque nous ne travaillons pas, il devient facilement fixé sur n’importe quoi.

En ce qui concerne la marche en laisse, Ace va très bien. La seule chose qui l’a distrait aujourd’hui était la corbeille dispersée partout.

Apparemment, le papier, les bouteilles en plastique et d’autres poubelles sont pleines d’odeurs tentantes. Il a fallu beaucoup d’attention d’ACE pour laisser la poubelle seule.

Vraiment, la seule fois que le mitt m’ignore s’il choisit qu’il doit aller aux toilettes et qu’il ne peut pas attendre. Je pense que je l’ai entraîné involontairement qu’il peut s’arrêter et aller aux toilettes chaque fois qu’il le souhaite tant que c’est dans l’herbe. Mais c’est vraiment gênant parfois.

La seule façon dont je sais comment résoudre ce problème est de m’assurer que je lui donne le temps de suivre mes termes afin que ce ne soit pas un problème pour lui faire de ses propres “arrêts de fosse”. Au fait, quand un canin est sur la prednisone, il doit faire pipi toutes les heures! pauvre as.

Bien que notre promenade soit une demi-heure à plusieurs heures aujourd’hui, Ace est rentrée à la maison et s’est écrasée beaucoup plus difficile que lorsque nous optons pour une promenade plus longue dans notre propre quartier. Cela montre simplement à quel point les défis mentals sont essentiels pour les chiens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *