Uncategorized

Chien Muzzles ainsi que des chiens de ville, 1900

canine muzzles, ca. 1900.
En 2005, j’ai acheté ce museau canin victorien d’une vente aux enchères sur Internet. J’ai compris ce que c’était depuis que j’avais vu une gravure de bois de 1900 d’un museau similaire (ou éventuellement c’est le même). C’est une survie extrêmement inhabituelle d’un article utilitaire – un artefact qui, j’imagine, personne n’a aimé ni senti émotif. Il a survécu, même dans sa condition endommagée, car quelqu’un n’a tout simplement pas jeté.

La petite image est un détail d’un catalogue d’une grande entreprise sportive offrant également des fournitures canines ainsi que des équipements. Je crois que mon museau est le “museau automatique de brevet”, montré dans l’ensemble de l’image plus grande de la tête d’un chien. Ces museaux ont évidemment été développés pour permettre aux chiens de respirer facilement, de boire de l’eau ainsi que du pantalon, tout en évitant d’ouvrir la bouche suffisante à mordre.

Museau de chien, câble en acier ainsi que cuir. fabricant inconnu, américain, 1880-1920. La sangle qui convient à l’arrière de la tête est cassée,
Mussette La canine était lorsqu’on fait partie des routines de soins de canine consciencieux. En ce moment-là, de nombreux chiens ont été activés à errer, même dans les villes, ainsi que des piqûres canines étaient un véritable problème de santé publique et de bien-être. Suite à 1917, les ordonnances de la ville de Philadelphie ont permis à des chiens de parcourir tant qu’ils utilisaient un “museau de panier de fil” ainsi qu’un collier avec le nom du propriétaire inscrit sur une plaque métallique. L’application de muselzling semble avoir été particulièrement stricte pendant les mois d’été, lorsque la rage était considérée comme beaucoup commune. (J’essaie toujours de comprendre quand les coups de rage pour les chiens ont fini de router. Si vous avez des informations sur cela, j’apprécierais un commentaire à ce poste.)

Une autre vue du museau canin, monté sur un type utilisé dans l’exposition des “animaux de compagnie en Amérique”.
“Tout ce que j’ai fait était de grogner un peu”, après Vincent Colby. Lithographe, ca. 1910.
Une autre vue sur le museau montre l’une de ses nombreuses caractéristiques remarquables: il a des boucles de câble qui sont des “narines”. Cet embellissement ne peut avoir fait de type de différence dans l’efficacité de la museau; Il semble être purement une question de style! La vue latérale du museau a également un type de délicatesse; Il semble se conformer à la forme de la tête d’un chien imaginaire.

Tandis que Musseging était commun, les gens se moquaient également de la pratique, ce qui suggère que les gens concernaient parfaitement beaucoup de bouchées canines. Vers 1907, l’artiste de la carte postale Vincent Covey a publié une image intitulée “Tout ce que j’ai fait était grogné un peu”. Il a fini par être éminent et a été reproduit dans une gamme de formes, y compris une version intitulée “Pour la sécurité du public”. La photo a été offerte sous forme d’impressions pour être encadrées (comme dans la photo ici) ainsi que même apparu sous la forme d’un dessin de contour sur une plaque en bois destinée à utiliser au tournant-house au milieu du bois de combustion de bois.

Dog Muzzles ainsi que les liens fournis à la vente par J. C. Decker, Inc., Montgomery, Pennsylvanie, 1939.
En 1939, des museaux de canine de câbles élégants ont été remplacés par ces exemples de cuir durables de J.C. Decker, Inc., une entreprise qui fabriquait des laisses, des colliers ainsi que d’autres équipements canins. remarquez le museau en bas à droite; C’est un museau “chien de police”.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Suite

LinkedIn
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

L’hôpital vétérinaire de New York, 1900: une pratique anticipée de petite taille 7, 2015in “chats”
Deux vieux chiens prenant la pionnière 15, 2015in “chiens”
Les puces ainsi que d’autres démangeaisons – ‘Tis toujours la saison (deuxième partie) 5 octobre 2016in “Dogs”