Activités pour votre chien
Remarque: dites merci à Dog Fence DIY pour avoir fourni ces conseils pour fournir des activités à votre chien.
Avez-vous déjà remarqué que votre chien faisait quelque chose que vous n’avez jamais appris à faire, mais qu’il l’a fait naturellement ainsi qu’avec une telle concentration que cela vous a fait arrêter et sourire? Peut-être que vous avez vu votre Labrador aller chercher quelque chose que vous avez jeté, une frontière collie coupant un petit enfant comme si l’on la troupeau dans son emplacement ou un husky tirant son propriétaire dans la rue.
Chaque fois que je travaille avec des chiens «hyper» (le type de chien qui saute sur tout le monde, renverse les deux tables ainsi que les jeunes enfants et n’ont jamais vu un animal qu’il ne voulait pas se précipiter après… tout avant le petit déjeuner), je Remarquez qu’ils s’installent lorsqu’ils trouvent une activité dans laquelle ils peuvent être complètement engagés.
J’appelle téléphonique ces activités qui produisent une interaction complète pour l’esprit du chien «activités d’appel plus élevées». Si vous les découvrez, vous remarquerez que vos interactions avec la modification de votre chien sont complètement. En plus de ne pas le faire, le chien découvrira une autre activité qu’il découvre engageante. Malheureusement, ces activités incluent généralement la mastication, les aboiements, les fouilles ou une combinaison de celles-ci.
Je veux offrir quelques concepts pour engager les instincts de votre chien ainsi que pour découvrir les appels supérieurs de votre chien. Permettez-moi de préfacer cela en déclarant que si les stéréotypes de race sont une assez grande hypothèse pour découvrir l’appel de votre chien, votre chien est un individu. La meilleure méthode pour déterminer ce qui engage votre chien est une simple observation. Regardez ce qu’ils prennent naturellement, essayez quelques choses, et voyez ce qui fonctionne.
Chiens de troupeaux
Les chiens d’élevage tels que Border Collies aiment généralement les activités d’élevage. Du programme La plupart des propriétaires n’ont pas un troupeau de moutons à portée de main. Ce défi mineur peut être surmonté par les encadrer exactement comment rassembler une balle. Des sphères plus grandes comme les sphères de football ou même les sphères suisses fonctionnent mieux. Lorsqu’ils comprennent, ajoutez des sphères supplémentaires au «troupeau». S’ils deviennent vraiment bons, pensez à obtenir des moutons!
Suivre les chiens
Les trackers comme les beagles ainsi que les autres chiens ne jouissent généralement rien de plus que de se conformer à un sentier de parfum. Alors produisez du travail de nez pour eux. Cachez quelque chose d’aromatique comme une vieille chaussette ou une gâterie et apprenez à votre chien à le découvrir. Vous pouvez également les faire de longues promenades et les laisser se conformer aux pistes de parfum naturels avec un parc à proximité.
Récupération des chiens
Les retrievers tels que les Labradors ainsi que Goldens sont fantastiques pour récupérer les jeux. Commencez par lancer une sphère de tennis ainsi que pour travailler votre méthode autant que des tâches plus complexes comme une récupération aveugle. Ces chiens sont souvent des chiens d’eau, donc les jeux qui incluent la natation les garderont également engagés et géniaux en été. Faites-leur aller chercher une sphère dans l’eau, ainsi qu’elles sont au paradis.
Chiens de traîneau
Les chiens de traîneau comme les malamutes ainsi que les Huskies ont été élevés à l’origine pour tirer des choses. Exploitez-les dans le chariot d’un enfant ou même obtenez-leur un sac à dos pour chien et regardez-les se pavaner avec fierté. Si le chien a besoin de plus d’exercice, ajoutez un peu de poids au wagon ou au sac à dos, peut-être de l’eau ainsi que des collations pour le maître et le chien pour profiter du milieu de la promenade. Vous découvrirez que de grandes affaires de races plus grandes comme St. Bernards aiment les jeux à tisser du traîneau. Quand ils comprennent qu’ils ont un travail, cela leur fournit quelque chose sur lequel se concentrer et réduit les hyper habitudes que ces chiens présentent parfois.
Enfin, essayez de garder les jeux frais et intéressants. Essayez de faire croire vraiment votre chien pour réussir, mais évitez la production d’un jeu qui est extrêmement difficile. Rendez les activités progressivement plus difficiles chaque semaine et continuez à jeter de nouvelles variations. Par exemple, lorsque les Retrievers sont des professionnels de la sphère qui ont des récupérations, ajoutez une torsion au jeu qui a besoin que le chien reste à vos côtés jusqu’à ce que la sphère atterrit. Les clubs spécifiques à la race ainsi que les livres sont des ressources fantastiques pour ce type de formation.
Publiez vos pensées ainsi que les expériences sur la «vocation supérieure» de votre chien.