Uncategorized

Faites-vous partie du culte des lévriers?

Contributeur invité: Patrick Pilcher

Le Oxford English Dictionary définit un culte comme «une personne ou une chose populaire ou élégante parmi un groupe ou une section de société en particulier: la série est devenue un peu un culte au Royaume-Uni. Je serais prêt à parier que le Don Oxford qui a écrit ce qui précède est en fait un propriétaire de lévriers.

Vous voyez, dans le cas de la propriété des lévriers, cela implique d’être confus de son chien. La seule chose qui manque est une patte de patte secrète. Ce qui est drôle, c’est qu’après un an environ avec mes deux lévriers à la retraite adoptés, Lottie (alias The Brindle Rocket) et Bomber (aka the Black Piddler), je suis venu à accepter le fait que je suis maintenant pleinement – membre à part du culte du lévrier. Rien ne vous prépare tout à fait à l’adhésion. Cela arrive généralement peu de temps après l’adoption et ouvre une toute nouvelle perspective de chien qui vous relie à un groupe de collègues membres du culte des lévriers qui sont également fous de leurs chiens.

Comme tout autre culte, les propriétaires de lévriers ont leur propre langue pour tout ce qui concerne le comportement de leur chien. Dans certains cas, je l’oublie en parlant à des membres non cultes. Je reçois souvent des looks mystifiés ou des sourcils levés alors que je parle de «derpin», de «jalon» et de «roofing». Le culte imprègne votre vie sociale. Il y a un tas d’événements comme les barbecues, les promenades et autres événements tous organisés par notre coordinatrice de l’Agence locale d’adoption des lévriers locaux, Sally. À ces derniers, vous rencontrerez les autres membres du culte. Vous passerez également un après-midi entier à parler de vos chiens et c’est tout à fait normal, même attendu. Il y a une bonne raison pour cela. Il y a quelque chose d’indescriptible dans les lévriers. Ils dégagent un comportement apaisant qui les rend morts à être morts. Leurs oreilles sont comme une émission de cirque folle qui ne peut pas se décider quel acte est le prochain. Ensuite, il y a leur arme suprême – leurs yeux brun profond.

Les propriétaires non-PET voient souvent les animaux comme des biens mobiliers. Je pense qu’ils n’ont besoin que de regarder un lévrier dans les yeux pour réaliser à quel point ils ont été faux. Il y a beaucoup plus d’âme dans les yeux des lévriers que toute la production annuelle d’une usine de chaussures. Oh et ai-je mentionné que les lévriers sont incroyablement mignons? Je suis bien sûr biaisé sans vergogne, mais cela est également confirmé à chaque fois que nous prenons Lottie et Bomber pour une promenade en ville. Nous finissons généralement par nous arrêter par des tas de personnes. Beaucoup veulent savoir s’ils sont des anciens chiens de course, beaucoup demandent simplement s’ils peuvent avoir une tape rapide. (La fourrure de lévriers est également extrêmement douce)

Leur effet sur les humains n’a pas entièrement échappé aux attentions de Lottie et Bomber qui savent trop bien à quel point ils ont une prise sur nous, leurs serviteurs humains et nourrir Aparatus. Ce n’est pas si inhabituel de voir les autres membres du culte acheter des couches, des colliers et des pyjamas de créateurs ainsi que toutes sortes de friandises pour leurs chiens, dépensant souvent beaucoup plus d’argent pour leurs lévriers qu’ils ne dépenseraient généralement pour leur propre garde-robe.

Peut-être que la meilleure partie d’être membre du culte des lévriers (chiens à part) est le peuple. Si nous avons une question sur nos chiens, nous sommes généralement inondés de réponses et de soutien. Nous avons également fait des amis fantastiques. Donc, si vous envisagez un canin comme un animal de compagnie et que vous en voulez un sans les problèmes de santé qui affligent de nombreux reproches pures, envisagez un ex-Greyhound. En adoptant, vous faites une énorme différence et si vous n’êtes pas sûr à 100%, vous pouvez également vous favoriser à adopter. Une fois que vous avez rejoint le culte, votre vie changera complètement – et pour le mieux. Si vous ne savez toujours pas ce qu’est le roofing, le derpin et le radin – laissez-moi une ligne!

Pat est un journaliste indépendant qui appartient à deux lévriers qui ont été largement exagérés. Il a travaillé dans la télévision, la radio et les médias imprimés. Pat couvre ses aventures avec ses chiens dans un blog intitulé Life with a Greyhound