Uncategorized

Dois-je laisser mon chien dormir avec moi?

Vous vous demandez peut-être, dois-je laisser mon chien dormir avec moi?

Nous pensions que ce serait un sujet fascinant à discuter, en particulier pour les personnes qui ont récemment adopté un chiot ou un chien. Comment choisissez-vous exactement où dormera l’animal?

Salut, Lindsay ainsi que Barbara ici. Lindsay est le principal écrivain de blog derrière ce Mutt, ainsi que Barbara compose régulièrement pour ce Mutt. Elle est également écrivaine de blog chez K9Sovercoffee.

Nous aimons tous les deux le concept de nos animaux qui dorment avec nous, en particulier dans le lit. Cependant, nos chiens ainsi que les chats de Lindsay sont bien perturbateurs. Le sommeil est important, ainsi qu’avec nos animaux dans la chambre, nous ne dormons pas bien.

Notre routine nocturne avec nos animaux de compagnie

La routine typique de Lindsay est de mettre leurs chats dans la chambre d’amis la nuit. Sinon, ils la dérangent aussi bien que son mari. Son as de chien a dormi sur son lit de chien (R.I.P Buddy) dans le salon principal de leur appartement où ils ne pouvaient pas l’entendre ronfler, se lécher, bâillonner (de se lécher!) Ou secouer son corps et ses oreilles.

Barbara crée son chiot Wally la nuit. Sa caisse a utilisé pour être dans sa chambre, mais elle l’a déplacée dans l’espace de récompense et couvre la caisse avec une couverture. C’est la seule méthode pour l’empêcher de se réveiller à l’aube ainsi que le petit-déjeuner égoïstement exigeant de la manière la plus frustrante… vous savez, en pleurnichant et en aboyant. F u n… pas.

Quand elle ne l’a pas caché, il pleurnichait dès qu’il s’est réveillé et avait également fait un devoir de réveiller Barbara. Quand elle l’a créé sans la couverture, il pleurnit encore dès qu’il s’est réveillé, ce qui avait exactement le même résultat du réveil Barbara (et de tous les autres qui se sont rendus dans la maison)! C’était assez ennuyeux.

Chiens dans le lit, avec permission

Nous ne sommes pas opposés aux chiens qui dormaient dans le lit du propriétaire la nuit tant que le chien n’est pas possessif du lit ou possessif du propriétaire. Cela peut être évité en créant la règle simple selon laquelle le chien est activé sur le lit uniquement avec une permission telle que «UP!»

Raisons de laisser ton chien dormir dans ton lit

Cela étant dit, le respect des raisons de laisser votre chien dormir dans votre lit – avez-vous un type d’autres? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous cet article!

Confort. Il y a juste quelque chose d’extrêmement réconfortant et apaisant sur le corps chaud d’un chien blotti à côté de vous.
Soutien affectif. Les chiens sont extrêmement excellents pour choisir notre spécification émotionnelle de l’être. Ils peuvent être extrêmement thérapeutiques lorsque nous nous sentons bleus.
Protection. Lindsay a aimé que le concept d’Ace soit lâche dans son appartement la nuit car il avait assuré une certaine sécurité si quelqu’un avait endommagé. Elle savait qu’Ace n’agirait ni ne mordre personne, mais au moins il était un grand chien noir avec un Écorce profonde. Barbara ressent exactement la même manière, mais Wally est frustrant la routine tôt le matin quand il ne s’adresse pas à l’éviter d’être lâche à la maison le soir. Idéalement, cela modifiera à un moment donné.
Liaison. Partager exactement le même dortoir aide définitivement à améliorer le lien entre un chien ainsi que son humain. Barbara aime toujours faire la sieste sur le canapé avec Wally.
Culpabilité d’être parti tout le temps. Certains humains ont tellement disparu pendant la journée que la seule fois où ils passent avec leur chien, c’est la nuit.

Le chien de Barbara, Wally, a utilisé pour dormir sur son lit la nuit pour des raisons et trois, ha! C’est jusqu’à ce qu’il commence à l’abandonner lorsque son petit ami a passé la nuit, ainsi que les gémissements tôt le matin ne convenaient pas non plus.

De toute évidence, que les habitudes devaient être traitées et entraînaient la perte de privilèges de lit de Wally. Voir son article ASSIST – exactement comment j’ai pris le contrôle de la jalousie de mon chien! Pour plus d’informations sur ce sujet.

Wally sur le lit de Barbara avant le boyfriend

Wally après sa perte de privilèges de lit dans sa caisse couverte

Dois-je laisser mon chien dormir avec moi? C’est normal de définir des règles pour vos animaux de compagnie

Nous voulons souligner que la définition de règles pour votre chien ne consiste pas à être «dominante». Il s’agit de produire des limites afin que nous puissions en ligne paisiblement avec nos chiens.

Et si le propriétaire ne veut pas que le chien sur le lit, ça va aussi! Le chien ne décide pas. L’humain peut décider.

Il n’y a pas de méthode que Lindsay ainsi que son autre moitié auraient pu laisser Ace dormir sur leur lit non plus. Il était un chien brut supplémentaire qui a perdu ainsi que bave tout le temps. En plus de cela, il avait toujours du noir «bave» collé à ses bajoues, avec une bave fraîche. Il aurait ruiné leur couette ainsi que des draps dans environ une semaine s’il avait dormi sur leur lit. Beurk.

À cause de cela, ils ont produitLa règle «No Dogs on the Furniture» dès le premier jour ainsi que cela a bien fonctionné. Ace semblait vraiment préférer son lit de chien car c’était sa routine.

Voyez cet article de Mutt exactement comment garder votre chien hors des meubles pour des conseils terre-à-terre sur ce sujet!

Barbara permet son chien sur les meubles (canapés), mais seulement lorsqu’ils sont couverts de couvertures pour chiens. Wally est un chien de lavage-n-go avec une couche courte, mais il se débarrasse encore un peu, d’où les couvertures. Heureusement, il ne bave pas – sauf quand des friandises savoureuses ainsi que ses aliments pour chiens crus sortent, ha!

Wally recroquevillée sur le canapé bordé d’une couverture en chien

Pourquoi est-ce «mauvais» de laisser ton chien dormir dans ton lit

Nous avons déjà abordé quelques problèmes déclenchés par des chiens autorisés à dormir dans nos lits, ainsi qu’à la perspective de plus, comme:

Gardien des ressources
Les chiens peuvent être assez égoïstes et refuser de se déplacer lorsqu’ils sont sur le lit. Tant qu’ils bougent lorsque vous leur dites et / ou les guidez, c’est bien. Cependant, cela commence à être un grave problème de garde des ressources lorsqu’ils protègent leur région en grognant, en grondant et en vous mordant éventuellement!

Anxiété de séparation
L’inconvénient du corps régulier et nocturne entre en contact avec votre chien peut être qu’il devient peu sûr lorsque vous n’êtes pas là, ce qui peut entraîner une anxiété de séparation. Certaines indications de celui-ci sont un comportement destructeur, une urine inadaptée à l’intérieur, un rythme, une queue nichée, ainsi qu’un refus de manger.

Problèmes avec le partenaire ou le conjoint n’approbant pas
Vous ainsi que votre partenaire devriez certainement être du même côté concernant le comportement de votre chien. Si vous ne l’êtes pas, votre chien sera confus car sur les signaux mixtes qu’il reçoit, ainsi que vous vous disputerez avec votre partenaire sur les habitudes de chien acceptables ainsi que ce qui ne l’est pas.

Allergies
Celui-ci est assez directement en avance – certaines personnes ne sont pas physiquement en mesure de partager leurs lits avec leurs chiens depuis des allergies.

Le sommeil de qualité est important!
Ce n’est pas un astuce que le sommeil de haute qualité est la clé d’une vie saine. Il aide à produire un système immunitaire fort, mental et de forme physique, en plus du bonheur général. Étant donné que les chiens ont des cycles de sommeil beaucoup plus courts que nous, ils ont également tendance à nous réveiller davantage lorsqu’ils sont au lit avec nous. Pas une excellente combinaison!

Les chiens sont grossiers, haha!
Cela varie d’un chien à l’autre, mais certains chiens sont définitivement plus grossiers que d’autres. Par exemple, photo du mastiff ou du bouledogue bave qui pétint constamment et sent comme la saleté dans laquelle il roule.

Je ne veux pas un chien dans le lit
Bien sûr, certaines personnes n’ont pas besoin d’une raison spécifique pour laquelle ils ne veulent pas que leurs chiens au lit avec eux. Ils ne veulent tout simplement pas partager leur zone de couchage avec un animal, ainsi que c’est tout à fait acceptable aussi.

Formation au chenil

Si le chien de Lindsay avait été destructeur la nuit, elle l’aurait fait dormir dans sa caisse. Mais, il n’a jamais mâché les choses, n’est jamais entré dans la poubelle et n’a jamais eu d’accidents. Depuis, il a dû être libre la nuit aussi bien que quand il était seul.

Lorsque Lindsay ainsi que son autre moitié ont obtenu un deuxième chiot, Weimaraner Remy, il a dormi dans une caisse jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’il pourrait lui faire confiance dans la maison. Comme Remy était un chiot quand il les a rejoints, il a dormi dans sa caisse pendant les six premiers mois pour taper de grandes habitudes.

Devriez-vous laisser votre nouveau chiot dormir avec vous?

En parlant de chiots, vous pouvez vous demander quelle est la bonne approche en ce qui concerne la routine de sommeil de votre nouveau chiot. Est-il acceptable de laisser votre chiot dormir avec vous? Ou le chiot serait-il beaucoup mieux dans une caisse et / ou un lit deound?

Il n’y a vraiment pas de bonne réponse et cela dépend de votre préférence personnelle, mais du programme, il y a des avantages ainsi que des inconvénients à considérer:

Avantages
Bondage avec votre nouveau chiot
Sentiment de sécurité pour le chiot
Éviter les pleurs de votre chiot la nuit

Voyez cet article de Mutt exactement combien de temps les chiots pleurent-ils la nuit? Pour plus d’informations sur ce sujet. Astuce: il ne dure pas de façon permanente et peut être étouffé dans l’œuf avec quelques astuces!

Les inconvénients
Problèmes de formation à domicile potentiels
Les chiots peuvent involontairement être étouffés
Problèmes de garde des ressources (grognant lorsque vous essayez de vous allonger sur votre propre lit)

Voyez cet article de Mutt exactement comment empêcher un chien de grogner sur le lit pour 9 conseils pratiques pour ce problème.

Alternatives
Crate le chiot juste à côté de votre lit.
Placer un jouet de battement de cœur doux dans la caisse ou le lit du chiot pour imiter le rythme cardiaque de la maman.
Si vous choisissez un lit de chiot au lieu d’une caisse, placez-le sur une surface simple à nettoyer, comme la cuisine ou les carreaux de salle de bain / planchers en bois. Il sera disponible en usageFul dans la situation des accidents de pot nocturnes. De plus, entraînez la zone de couchage pour limiter les tentatives itinérantes de votre chiot la nuit.

Cela étant indiqué ainsi que comme nous l’avons déjà expliqué tout au long de cet article, nous préférons tous les deux ne pas laisser nos chiens dormir au lit avec nous, ainsi que la même chose pour les chiots. Wally avait déjà un an ainsi que un demi-âgé lorsque Barbara l’embrassait, mais ses deux chiens précédents sont entrés dans sa vie en tant que chiots de 8 semaines.

À l’époque, elle les a craqués ensemble afin qu’ils se soient confrontés à un confort ainsi qu’à des raisons de se blottir.

Les chiots de Barbara Missy ainsi que le buzz dans leur caisse partagée

Cela a bien fonctionné jusqu’à ce qu’ils aient environ 5 mois. À ce stade, ils avaient dépassé leur caisse partagée préliminaire et obtenu leurs propres respectives.

Les chiens de Barbara Missy ainsi que le buzz dans leurs caisses respectives

Voyez que le chien de l’article de Mutt ainsi que la formation de caisse de chiot pour des conseils pratiques sur ce sujet.

Dois-je laisser mon félin dormir avec moi?

Les chats de Lindsay sont une autre histoire.

Ses chats sont / étaient vraiment méchants. Beamer a commencé à miauder (hurlant!) Pour manger vers 5 h 15 à moins qu’il ne soit dans son fournisseur félin (R.I P. Beamer). Donc, la plupart des nuits, elle l’a mis dans son transporteur, en particulier le week-end. Il n’a pas hurlé là-dedans, donc c’est là qu’il a dormi. Lindsay a jeté une couverture dessus pour qu’il ne puisse pas dire quand il était clair, ainsi qu’elle a laissé un grand fan.

Son autre chat, Scout, est généralement plus silencieux, mais s’il est dans leur chambre, il commence à éternuer (oui!) Vers 17h30, car il souhaite manger. En plus de le fermer hors de leur chambre, il pleure de l’autre côté pour entrer. Donc… il doit également être fermé dans la chambre d’amis la nuit, généralement dans son fournisseur également.

De nombreux propriétaires de chiens mettent leurs chiens dans des caisses tous les soirs, donc Lindsay ne se sent pas du tout pauvre que ses chats doivent aller dans le leur. Elle obtient vraiment pas mal de gens qui lui disent qu’ils ne dorment pas bien la nuit depuis leurs chats, ainsi qu’elle suggère toujours de mettre les chats dans un autre espace ou dans leurs porteurs félins. Pourquoi ne le feriez-vous pas?

Donc, c’est la routine de Lindsay. Environ une semaine environ, elle a utilisé pour laisser Scout ou Ace dormir dans leur chambre ainsi qu’elle se réveillait toutes les heures pour se lécher ou ronflement ou scout qui marche sur elle ou se promener sur le lit. Ensuite, on lui a rappelé pourquoi ils ne sont généralement pas en mesure de dormir avec eux.

Alors, que font le reste d’entre vous?

Laissez-vous votre chien ou votre félin dormir dans votre chambre?

Barbara Rivers compose régulièrement à ce Mutt. Elle est autorisée dans Raw Dog Food Nutrition de Dogs Naturally Magazine ainsi que l’auteur de Three Ebooks sur les aliments pour chiens crus équilibrés. Elle est écrivaine de blog chez K9s Over Coffee.