Uncategorized

My Golden Retriever

Il y a des années, ma maison avait un golden retriever de race pure.

C’était avant d’avoir un Mutt, avant que je ne sois inclus dans Pet Dog Rescue aussi bien qu’avant de comprendre ce qu’était un blog. Je n’avais même jamais cru à l’agilité pour chiens de compagnie, en commençant un service de course de compagnie ou en favorisant un pitbull.

Mais chaque chien de compagnie qui entre dans ma vie semble vraiment ouvrir un nouveau chapitre, ainsi que Ace m’a présenté un tout nouveau monde avec des chiens.

Pourtant, ma vie ne serait pas exactement la même sans mon Golden Retriever, Brittni.

Bien que ce blog soit principalement associé à mon Mutt ACE, de nombreux autres chiens sont liés à mes articles, notamment les chiens des membres du ménage, les chiens en famille d’accueil ainsi que les chiens des lecteurs.

Brittni est un chien de compagnie dont je n’ai pas réussi à beaucoup composer.

Un grand chien

Si chaque chien de compagnie représente une nouvelle phase de ma vie, Brittni était ma grande institution ainsi que les années universitaires. Elle est apparue pendant ma première année de haute institution et est morte idéale lorsque j’ai commencé ma toute première tâche après l’université. Tout comme ces années semblaient passer dans un flou, la vie de Brittni semblait injustement écourtée.

En quelques jours, Brittni est passée d’un enfant de 7 ans sain et énergique à un chien mal malade et inattendu.

L’euthanasie ainsi que les chiens sont quelque chose que j’ai touché extrêmement brièvement dans mon blog pour animaux de compagnie, très probablement car c’est un sujet difficile. De plus, le chien de compagnie que je possède est encore extrêmement jeune, donc je ne crois pas encore à la fin.

La meilleure hypothèse du vétérinaire pour le problème de santé de Brittni était une maladie auto-immune (anémie hémolytique auto-immune). Généralement, son propre système immunitaire détruisait ses globules rouges.

Mes seules recommandations aux autres propriétaires de chiens pour animaux de compagnie sont de croire à l’avance sur les décisions finales que vous devrez produire votre chien. N’attendez pas jusqu’à ce que les émotions jouent aussi bien des émotions.

L’anxiété d’un chien

Brittni a été le tout premier chien de compagnie que je me suis entraîné avec des cours d’obéissance officiels. Même si je l’ai mentor, en vérité, elle m’entraînait sur les chiens, leurs habitudes ainsi que l’excitation que j’obtiens en travaillant avec eux.

Le lien qu’elle aussi bien que j’ai développé était extrêmement fort, ainsi que toute personne qui a déjà eu un golden retriever comprend tout sur leur fidélité, leur engagement ainsi que l’amour.

Brittni m’a mis au défi et m’a fait croire aux chiens d’une manière nouvelle. Ses beaucoup de «problèmes» m’ont montré la valeur de la socialisation ainsi que de l’exercice. Brittni était un chien très anxieux, laissant échapper des cris aigus chaque fois que nous satisfaisons à quelqu’un de nouveau, vérifié quelque part ou beaucoup chaque fois que nous faisions quelque chose de sa routine normale.

Il n’y a pas de méthode pour expliquer ces plans qui pleurent, Brittni fait autrement que pour photo d’un husky adulte dans un chenil ainsi que pour avoir une crise de panique, crier et hurler pour sortir.

Je garde à l’esprit une fois que mon instructeur de fitness en a marre des habitudes de Brittni et m’a dit d’une voix étouffée et grondante, “elle doit comprendre que ce n’est pas acceptable!” Tout ce que je croyais, c’était: Eh bien, bonjour! C’est pourquoi je suis ici!

Beaucoup des recommandations que j’ai essayées avec Brittni n’ont pas fonctionné: secouer une boîte de modification envers elle (la rendait beaucoup plus anxieuse), les pops de laisse (elle pourrait ne pas se gérer, modification ou non) et lui dire qu’elle était Pauvre (également ajoutée à son anxiété).

Ce qui a fonctionné le mieux avec Brittni, c’est la patience, les longues promenades, ignorant un comportement indésirable, la félicitant pour être paisible et la ramenant lentement à beaucoup plus, ainsi que beaucoup plus d’emplacements ainsi que pour lui présenter beaucoup plus de gens ainsi que des gens ainsi que chiens.

Anxiété ou pas, Brittni aussi bien que je dois faire pas mal de voyages et de randonnées. Je garderai toujours à l’esprit mes longues promenades avec elle le long du chemin Luce Line à l’ouest de Minneapolis ainsi que exactement comment elle se décrocherait à mes côtés, ne se soutant jamais à s’aventurer aussi bien. Nous pourrions marcher sur des kilomètres pendant toutes les saisons, passant fréquemment une heure sans voir personne.

Si Brittni et Ace étaient là exactement en même temps, je suis sûr qu’ils auraient été des amis fantastiques. Brittni avait ce personnage de retriever classique et joyeux que je vois maintenant dans Ace. En plus de lui, Brittni avait un souhait incommensurable pour plaire, être avec son sac ainsi que me conformer de l’espace à la pièce.

Je souhaitais juste partager un peu de mon chien de compagnie formidable et magnifique de mon passé. Elle m’a aidé à arriver là où je vais aujourd’hui. Dites merci à Brittni, «le bébé», tu étais une grande fille.

Montrez-moi, montrez-moi vos histoires de chiens maintenant.

En mémoire de Brittni

(1998-2005)