Causes des démangeaisons de votre chien ainsi que de la perte de cheveux (points chauds)
Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore20
Cela se produit tout le temps: un jour, votre animal a un manteau brillant plein d’appel ainsi que le lendemain, il y a une grosse parcelle de perte de cheveux qui est sensible, humide et suintant. Souvent, la peau est collante, et cela peut rendre votre animal extrêmement inconfortable. Dans les pires cas, ces lésions collantes peuvent également être rayées jusqu’à ce qu’elles saignent. Cette modification de la peau inattendue typique chez les chiens est communément appelée «point chaud» qui se réfère à une zone inattendue d’inflammation de la peau intense comme expliqué ci-dessus.
Dans certaines situations, il faut voir un vétérinaire qui coupera normalement les cheveux de la région pour lui permettre de guérir, ainsi que de nettoyer ainsi que de sécher soigneusement la zone. Lors de l’événement, il est nécessaire de la sédation de l’animal dans l’achat pour traiter de manière appropriée des points chauds extrêmement sensibles. Si l’éruption est sévère, les antibiotiques oraux sont couramment prescrits, comme la céphalexine et / ou les programmes courts de prednisone orale ou de Temaril-P, jusqu’à ce que les lésions sèchent ainsi que la guérison. Avec le temps et la patience, beaucoup d’animaux de compagnie sont de retour à un court laps de temps.
Dans ces animaux de compagnie familiaux qui ont des points chauds répétitifs, il est crucial de consulter les différents déclencheurs allergiques sous-jacents soulignés dans ce post pour remédier à cette tendance à long terme. Ces zones peuvent émerger n’importe où sur le corps d’un animal de compagnie, mais beaucoup sont souvent vus Sous les oreilles ou les plis cutanés du cou, ainsi que généralement dans le bas du dos ou les zones de flanc. Les déclencheurs de ces éruptions décourageantes et couramment angoissantes sont normalement basées sur des allergies: soit une allergie aux puces, une allergie inhalante / contact et / ou une allergie alimentaire. Sans aucun doute, un peignage sur les puces complet doit être fait pour s’assurer qu’il n’y a aucune preuve d’infestation aux puces ou d’exposition récente aux puces. Ces animaux de compagnie familiaux doivent être sur un grand programme préventif aux puces en utilisant des produits tels que Frontline Plus ou Advantage, ou un type naturel de prévention des puces pour les clients beaucoup plus orientés en holistique.
La toute première première ligne de traitement dans ces animaux de compagnie de famille avec des zones chaudes consiste à apaiser la peau topiquement ainsi qu’avec des médicaments oraux. Les antihistaminiques oraux tels que la diphenhydramine, la chlorphéniramine ou la clémestine peuvent aider à briser le cycle des démangeaisons, en plus de nettoyer la zone avec un savon antibactérien affaibli, ainsi que du séchage adéquatement. Les anti-inflammatoires topiques tels que le spray hydrocortisone apaisé ou Excel peuvent potentiellement aider à utiliser le soulagement des TEP.
Peau ainsi que manteau