Uncategorized

Que nourrir un canin avec un bouleversement digestif

AddThis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore8

Le week-end dernier, un ami et moi avons choisi de nous rendre en Caroline du Nord pour un voyage photographique en conduisant le long de la célèbre Blue Ridge Parkway. Le voyage était absolument incroyable dans tous les sens – une grande entreprise, une photographie, des montagnes spectaculaires, de beaux jardins au mieux de la célèbre Blue Ridge Parkway, et certains des plus beaux parcs d’État ont fait ce court voyage l’un des meilleurs week-ends de tous les temps. Parce que j’ai quitté mon Duke canin avec mon cousin responsable Peter, j’ai passé le week-end à profiter du voyage et de l’entreprise plutôt que de m’inquiéter. Peter avait ses propres animaux et quand il s’est porté volontaire pour voir Duke, j’ai rapidement accepté.

Lundi était une journée de travail pour moi et j’ai suivi ma routine typique de Walking Duke, lui donnant le petit déjeuner, et une demi-heure plus tard, je l’ai de nouveau promené. Ce lundi était différent, cependant, et dès que je suis entré dans la maison cet après-midi, j’ai réalisé par l’odeur de l’endroit que Duke avait fait quelque chose qu’il n’avait jamais fait auparavant dans les quatre années que je l’ai eu. En tournant le coin dans le salon, j’ai découvert une traînée de diarrhée du salon jusqu’à la chambre. Ce n’était pas ce que je voulais voir après une longue journée de travail. J’ai nettoyé, donné à Duke son dîner et je suis monté sur l’ordinateur pour se terminer un peu avant de me coucher. Cette nuit-là, mon sommeil a été interrompu au moins quatre fois par Duke demandant à sortir pour se soulager.

À 9h00, le lendemain matin, j’ai appelé mon cousin Peter pour lui demander s’il avait gardé Duke sur son régime régulier. «Bien sûr, je lui ai donné sa nourriture mais je lui ai aussi donné quelques friandises», a-t-il poursuivi, «je lui ai donné une partie des restes de pizza qui était dans le réfrigérateur, et je lui ai aussi donné un ou deux de ces biscuits d’oreille d’éléphants que vous avez dans le placard.” Je savais le mieux alors ce qui est arrivé à l’estomac du pauvre Duke; Il n’était tout simplement pas habitué à manger de la malbouffe. J’ai expliqué à Pete qu’il est généralement préférable de ne pas donner à Duke ce genre de nourriture parce qu’il a un estomac sensible et l’a remercié à nouveau pour Canine assis pendant le week-end.

Alors, qu’est-ce qui devrait nourrir un canin qui a un estomac bouleversé? La première et la meilleure chose à faire est d’éviter de donner à votre canine un maux d’estomac dès le départ. Peter, j’espère que vous lisez ceci: ne donnez pas votre vieille pizza canine et d’autres «nourriture des gens», surtout si votre canine n’est pas utilisée ce genre de régime. Dans l’achat pour aider votre canine à se remettre d’un estomac bouleversé, il est généralement préférable de garder la nourriture au cours des prochains jours aussi fade que possible. Voici quelques suggestions:

Faire bouillir des poitrines de poulet très bien jusqu’à ce que vous soyez absolument sûr qu’ils sont entièrement cuits. Coupez un peu et placez-le sur un petit riz blanc ordinaire. Ne suralimentez pas pendant cette période de récupération. Le soir, un peu de riz blanc peut être donné avec un yaourt simple et non sucré (jamais celui avec des fruits). Le lendemain matin, un peu plus de poulet bouilli peut être donné avec des glucides comme une petite pomme de terre. La pomme de terre devrait également être bouillie très bien avant l’alimentation. Une pomme de terre peut également être donnée avec un peu de yaourt nature le soir. Bien que je n’ai jamais essayé avec aucun de mes chiens, certaines personnes réussissent à donner de légères nourriture sans saison avec du riz ou même un peu de nourriture pour bébé seul. Une fois l’estomac du chien s’est stabilisé, il est généralement temps de retourner à l’alimentation régulière. N’oubliez pas, cependant, à ne pas suralimenter, surtout pendant cette période de récupération.

Il est également essentiel de noter que si votre canine a de la diarrhée ou fait de plus de deux jours, ou si vous remarquez d’autres symptômes ainsi que l’estomac bouleversé, il est incroyablement essentiel d’amener l’animal au vétérinaire. Les symptômes des maux d’estomac peuvent également être causés par une variété d’autres maladies qui nécessitent une détection précoce et un traitement approprié par un vétérinaire. La détection et le traitement précoces peuvent éviter une condition beaucoup plus majeure de se produire, ce qui peut potentiellement menacer la vie.

Développer une bonne relation avec le vétérinaire de votre animal est l’un des meilleurs moyens de garder votre animal en bonne santé et heureux. De plus, si vous avez des questions de médicaments, n’hésitez pas à appeler l’un des pharmaciens de 1800petsmeds qui seront ravis de répondre à ceux-ci pour vous.

Problèmes digestifs