Uncategorized

Programme AKC S.A.F.E Salon

par le personnel
30 octobre 2018
La sécurité AKC dans le cours de salon, enseignée par Susan Sholar, un délégué et juge de toilettage de l’AKC, a été une énorme sensation à Groom Expo en septembre dernier à Hershey, en Pennsylvanie.

Une partie de l’excitation était que tous les toiletteurs qui assistent au cours étaient éligibles, sans frais supplémentaires, pour devenir des toiletteurs certifiés AKC Sécurité et recevoir un certificat encadré pour afficher fièrement dans leur salon.

Melody Coleman de Waxhaw, en Caroline du Nord, a parcouru 512 miles pour assister au cours et l’a trouvé «exceptionnel». Melody ressentait des «maladies zoonotiques, comment les empêcher et quels symptômes rechercher» étaient des informations exceptionnellement utiles.

Savannah Cannon de Independence, Missouri, a parcouru 1 028 miles pour assister à la sécurité AKC dans le cours de salon. Elle pensait également que le cours était exceptionnel. Savannah a adoré l’apprentissage de «Lumières UV pour désinfection supplémentaire». Elle prévoit d’appliquer ces connaissances pour améliorer son salon et fournir des soins de meilleure qualité à ses clients.

Brittney Davis qui a parcouru 600 miles de Indian Trail, en Caroline du Nord, a trouvé que la classe était «très informative, exceptionnelle et Susan Sholar était bien informée et enthousiaste».
Annonces

L’une des questions les plus débattues de l’industrie du toilettage à l’heure actuelle est: «Les toiletteurs devraient-ils être autorisés?» La plupart des toiletteurs croient qu’il devrait y avoir un moyen de les séparer d’une personne qui lit simplement un livre, regarde une vidéo YouTube ou deux, et pense qu’ils peuvent être un toiletteur. Les licences d’État requises résoudraient ce problème mais créeraient un tout nouvel ensemble de problèmes qui impliquent la bureaucratie et les interférences du gouvernement. Le programme de certification AKC S.A.F.E Salon est une tentative de combler cet écart.

La première étape pour devenir AKC S.A.F.E Salon certifié est de suivre le cours lors d’un spectacle ou en ligne. «L’AKC S.A.F.E. Le programme de toiletteur et de salon couvre un certain nombre de problèmes », déclare Susan Sholar. «L’une des premières priorités et de la plus haute importance est la manipulation humaine des animaux, tout en protégeant le toiletteur. Nous avons tous des chiens non socialisés dans notre salon et ils prennent une touche différente et beaucoup de patience. Ce sont aussi ceux qui nous font apprécier les chiens bien socialisés que nous voyons également dans nos salons. La sécurité des toiletteurs est tout aussi importante, par conséquent, nous couvrons comment éviter les blessures et parfois juste des situations dangereuses. »

Sholar poursuit en disant: «La sécurité du salon pour tous ceux qui travaillent et fréquentent le salon est une autre considération lors de l’examen de la façon de rendre votre salon en sécurité pour les humains et les animaux de compagnie. Les problèmes de santé peuvent être présents avec tout animal qui vient pour le toilettage. S’il s’agit d’un problème de santé sur lequel vous devez utiliser des produits spéciaux, comment géreriez-vous le mieux le toilettage d’une manière qui n’exacertre pas le problème à portée de main? Ou est-ce un problème de santé qui devrait être référé au vétérinaire avant de pouvoir accepter l’animal dans votre salon? »

La classe couvre les maladies transmissibles parmi les animaux de compagnie de votre salon; ainsi que les maladies zoonotiques. Les maladies zoonotiques sont les maladies qui peuvent transférer à d’autres espèces.

«Sachez ce que votre comté ou votre État a besoin de votre salon de toilettage», conseille Sholar. «Les réglementations peuvent varier d’un État à l’autre, même d’une ville à l’autre. Par conséquent, le cours donne un certain nombre de problèmes que vous devez connaître et sur les services gouvernementaux avec lesquels vous devrez travailler pour obtenir ces réglementations et vous assurer que vous êtes en conformité. Nous ne voulons pas non plus ignorer les réglementations de la Sécurité professionnelle et de la santé (OSHA). L’OSHA est une administration fédérale qui a des réglementations pour éviter les blessures ou la mort sur le lieu de travail. »

Ce cours est dirigé vers les toiletteurs et les propriétaires de salon; Cependant, il est recommandé à quiconque au sein d’un salon qui gérera les animaux ou prendra la décision si un animal est celui que le salon peut accepter en fonction du tempérament ou des problèmes de santé. Ces employés pourraient être des baigneurs ou des réceptionnistes.

«Notre objectif est d’éviter d’être le toiletteur à 18 h 00. La nouvelle due à une blessure évitable à un animal de compagnie et à l’animal de compagnie est le nom de la prochaine législation animale que vous pourriez voir dans votre État. La plupart des toiletteurs sont extrêmement dédiés à leur profession et aux animaux de compagnie dont ils ont la garde. Les toiletteurs s’attachent à bon nombre de ces animaux de compagnie et établissent de merveilleuses relations avec les propriétaires des animaux de compagnie. Nous espérons aider le toiletteur à maintenir tout cela avec l’AKC S.A.F.E. Cours de certification », conclut Sholar.

Les professionnels du toilettage qui ont réussi à terminer la sécurité AKC dans le cours de salon et qui passent le test associé sont éligibles pour devenir AKC S.A.F.E. Tolentes et salons. Au centre du programme de toilettage AKC S.A.F.E se trouve le serment de toiletteur / salon. Les toiletteurs et les propriétaires de salon certifient pour suivre le serment, qui présente leur engagement à tenir la sécurité des animaux de compagnie en la plus haute estime. Les participants doivent soumettre une demande démontrant leur expérience de toilettage et s’engagent à la sécurité.

AKC S.A.F.E. Les toiletteurs et les salons reçoivent un certificat encadrénull