Pets

Encourager les propriétaires à faire des options de plan de régime intelligent pour leurs chats

par Deborah Hansen
30 janvier 2020
Quand j’étais enfant, j’ai utilisé pour tout entendre le temps, «vous êtes ce que vous mangez». Bien que je n’entende plus cela en énonçant si souvent, c’est vrai. Nos corps humains répondent à la nourriture que nous y avons mis. Pourtant, beaucoup n’ont pas fait le lien selon lequel la même chose est vraie pour leurs animaux de compagnie.

Ce que les propriétaires ont mis dans le corps de leur chat vont avoir un impact positif ou négatif du travail biologique de leur chat.

En tant que toiletteurs, nous comprenons que le régime alimentaire a un impact sur la couche, les ongles et le gaspillage des chats de nos clients. Si nous pouvons aider les propriétaires à comprendre ce directeur, nous améliorerons non seulement le bien-être général de leur chat pour animaux de compagnie, mais aussi améliorerons la connexion du félin avec ses propriétaires.

Lorsque vous essayez d’aider les clients à comprendre exactement comment le régime alimentaire a un impact sur un chat, un excellent emplacement pour commencer est avec les déchets. Les litière utilisent ainsi que les autres problèmes de litière sont la plus grande gêne de nombreux propriétaires félins. En aidant les propriétaires à comprendre qu’un aliment de haute qualité créera des selles plus cohérentes avec moins d’odeur, nous pouvons obtenir et garder leur attention. Ensuite, nous pouvons utiliser cet élan pour informer le propriétaire de l’importance d’un excellent régime félin.

Lorsque nous obtenons un félin pour le toilettage ainsi que la matière fécale sur le manteau, c’est généralement un excellent tremplin pour discuter du régime alimentaire ainsi que de la nutrition. De nombreux propriétaires n’ont pas établi le lien selon lequel un félin a des selles lâches ou malodorantes, le régime alimentaire peut être la cause. Chez Inspect in, si un félin a un butin croustillant, je demande généralement s’il y a eu un changement récent de plan de régime. Si le propriétaire me regarde avec confusion, je me conforme en me demandant quelle nourriture il nourrit son chat.
Annonces

Je adopte cette approche car de nombreux propriétaires félins ne sont pas conscients qu’une modification de la nourriture doit être effectuée lentement sur une période de temps. Souvent, en tant que toiletteur, je suis en mesure d’établir que la raison des tabourets lâches dans un félin était une modification rapide de l’alimentation. Sans cette connaissance, plusieurs fois les propriétaires achèteront la nourriture féline qui est en vente cette semaine sans se rendre compte que le système digestif délicat d’un félin ne peut pas tolérer de passer d’une marque à l’autre.

Après avoir demandé quelle nourriture ils nourrissent leur chat, je suis rapidement en mesure de poser des questions sur les habitudes de litière. Je saute habituellement à droite et je demande si la matière fécale est bien développée ou douce, puis continue exactement à quel point il sent les pauvres. La plupart des propriétaires sont choqués de découvrir qu’un aliment de haute qualité peut rendre les mouvements de bol du chat plus cohérents et moins puants.

Il est important de parler au propriétaire félin à ce stade de souligner l’importance de choisir une marque de nourriture ainsi que de s’y engager pendant une période prolongée. Le propriétaire doit également être informé exactement de la façon de déplacer correctement leur félin de la marque actuelle de nourriture féline à la nouvelle marque de nourriture féline. Les principales marques alimentaires félines ont des instructions sur la façon de déplacer exactement le plan de régime d’un chat sur leurs sites Web.

Une autre chose que vous ne croyez pas à vous poser des questions, ce sont les friandises ainsi que les collations qui sont fournies au chat. Les friandises ainsi que les collations peuvent saboter le meilleur d’entre nous humains; Ils ont exactement le même impact sur les chats. En règle générale, nous ne croyons pas inclure des friandises ainsi que des collations dans notre nombre de calories ou croire à eux lorsque notre régime alimentaire humain ne fonctionne pas la méthode à laquelle nous nous attendions. Il en va de même pour le propriétaire félin.

Lorsque vous recherchez des méthodes pour améliorer exactement le fonctionnement du corps félin, nous exigeons de regarder tout ce qui est ingéré. Un félin peut être sur un excellent aliment, mais lorsqu’il est complété par des friandises, le régime alimentaire peut avoir un impact défavorable sur le corps du chat. Il est important de poser des questions particulièrement sur les friandises ainsi que les collations lorsque vous essayez d’aider vos clients à faire un changement positif.

Après avoir eu la discussion sur la façon de rendre la vie de la maison de votre client beaucoup mieux avec moins de puant ainsi que des matières fécales beaucoup mieux développées, vous pouvez ensuite sauter avec les avantages qu’un régime alimentaire de haute qualité aura sur le manteau, la peau Ainsi que les ongles!

Avez-vous vu exactement comment j’ai commencé avec le point de douleur du client, puis glissé dans ce qui est le plus préoccupant pour nous en tant que toiletteurs? Lorsque vous tentez d’aider les chats en modifiant le comportement du propriétaire, j’ai découvert que c’était la meilleure stratégie.

Je commence par ce qui dérange le propriétaire, puis explique exactement comment cela bénéficiera également aux besoins de toilettage de leur chat. Alors que la plupart des clients ne paieront pas plus pour une bien meilleure alimentation depuis les problèmes de peau ou de manteau, les espoirs vraiment une braadte à l’odeur bien meilleure les persuaderont généralement d’essayer un bien meilleur régime alimentaire.

Les chats sur un régime alimentaire de haute qualité ont tendance à être plus gras et ont plus de pellicules que les chats avec une alimentation de haute qualité. Cela mène évidemment à des matches, ce qui nécessite un toilettage plus expert. Malheureusement, de nombreux propriétairesnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *