Uncategorized

Mews et Nips: Adopt-a-Cat Mois pendant la pandémie

L’une des rares doublures en argent de cette pandémie a été que les adoptions et les favoris pour animaux quelques abris. Mais même avec des adoptions stimulées, il y a encore beaucoup de chats qui attendent leurs maisons pour toujours. Juin est généralement un mois d’adoption. Alors que les abris dans certains États rouvrent lentement et recommencent dans les adoptions de personne, d’autres ne font que des adoptions virtuelles. Vérifiez auprès de votre refuge local si vous songez à adopter, mais ne laissez pas l’idée d’adopter un chat vous empêcher de le considérer. Visitez le verge pour un article détaillé sur la façon d’adopter un animal de compagnie essentiellement et en toute sécurité. Pour beaucoup plus sur les adoptions virtuelles, lisez notre récente fonctionnalité sur la façon dont un groupe de sauvetage basé sur la région de Washington DC gère avec succès les adoptions sans contact.

Si vous avez raté l’une des histoires présentées sur The Conscious Cat cette semaine, voici un récapitulatif: dimanche, nous avons discuté des avantages d’avoir une fusion occasionnelle, lundi, nous avons exploré si les chats peuvent être enseignés à être des chats de Lap, mardi, mardi, mardi, Nous avons examiné le tunnel magique de Meownicorn, mercredi, nous avons partagé une mémoire du moment où Ruby est tombé du réfrigérateur, jeudi, nous avons examiné le purificateur d’air Airmax 8L de Okaysou, et vendredi, nous avons examiné le prochain comment prendre des photos impressionnantes des chats.

Qui a besoin d’un humain pour allumer le robinet lorsque vous pouvez comprendre comment faire fonctionner le refroidisseur d’eau!

Passe un bon weekend!

Roi Ingrid

Vous pourriez aussi aimer:
Mews et Nips: les adoptions et les favoris des animaux de compagnie sont loin pendant la pandémie

Mews et Nips: ce chat pandémique avait un secret

Mews et Nips: les chats pourraient être beaucoup plus affectueux grâce à la pandémie

«Peekaboo Cat Wall Hook Winners
Vétérinaires de visites pendant la pandémie: à quoi s’attendre et comment les rendre moins stressantes pour votre chat et vous »

3 commentaires sur les mews et les pincements: Mois d’adoption de catch pendant la pandémie

Stephen dit:

10 octobre 2020 à 14h01

Les informations fournies ici n’étaient certainement pas vraies pour N. J. Ici, elle a pris les chats dans les cages et les a mis avec des favoris et n’en prenant plus. La vérification de ceci peut être trouvée dans le n j. Com article «Il est lumineux et des cages presque vides… quels papiers comment St. Hubert, le plus grand abri privé de l’État a dû faire face à la perte de bénévoles et à d’autres problèmes. Un lien de cette page ira à un autre post NJ .com sur la façon dont les sauvetages du chat ont inclus ce que St. Hubert’s a fait.

Réponse

Patty dit:

20 juin 2020 à 15h59

Quand allez-vous adopter un autre chat Ingrid? Je suis sûr que Ruby ne le dérangerait pas. Vous êtes une mère formidable; Tout chat aurait tellement de chance d’être choisi par vous. J’espère que votre cœur guérit bientôt et que nous pouvons tous vous féliciter pour votre nouveau colocataire.

Réponse

Janine dit:

20 juin 2020 à 7h28

Ce message m’a fait vérifier à nouveau les chats dans mon abri. Ils ont certainement beaucoup là-dedans. Je souhaite que mon mari me permette d’en obtenir un autre. ?

Réponse

Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Commentaire *
Nom *

E-mail *

En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site Web selon notre
Politique de confidentialité.
*

Me notifier des commentaires de suivi au moyen d’un e-mail. Vous pouvez également vous inscrire sans commenter.

Δ