Uncategorized

L’Amérique pour saluer les héros militaires à quatre pattes lors des équipes de la fête des anciens combattants 2014

Six équipes de chiens de compagnie de héros militaire qui figurent sur le flotteur de défilé, honorés pour leur service protégeant nos troupes

La vétéran et la star de la télévision Ice-T et sa femme Coco, la défense des vétérans Lois Pope, et les stars de la télévision et du cinéma animal pour rejoindre des canines courageuses dans “America’s Parade”, télévisées en direct le 11 novembre – Interviews disponibles

New York, 11 novembre – le jour des anciens combattants, les 21 000 participants patriotiques au défilé annuel télévisé à l’échelle nationale honorant nos troupes seront rejoints par un certain nombre de héros à quatre pattes – les chiens militaires de notre pays – ainsi que leurs gestionnaires de héros à deux pattes et Certaines des meilleures célébrités et des anciens combattants du pays.

Six équipes de chiens pour animaux de compagnie de héros militaire, qui sauvent la vie d’environ 150-200 militaires et femmes, seront salués par l’Amérique sur leur propre flotteur de défilé, rejoint par le vétéran de l’armée, la star de «Law and Order» et l’amant de chiens de compagnie Ice -T et sa femme Coco; Philanthrope et vétérans Advocateloi Pope; La star animale Hudson, qui a joué «Willie Nelson» dans le film «Our Idiot Brother»; et le président et chef de la direction de l’American Humane Association, le Dr Robin Ganzert, qui a dirigé le rapatriement et la réunification de ces chiens militaires et 14 autres avec leurs anciens gestionnaires cette année avec l’aide de Mission K9 Rescue et de la U.S. War Pet Dog Association.

“Les milliers de chiens qui servent dans les militaires de notre pays ont tant sacrifié”, a déclaré Mme Pope, qui a fondé et présidé les anciens combattants américains Handicap for Life Memorial qui a été récemment dédié à Washington, D.C., et a souscrit l’effort pour inclure ces militaires Hero Pet Dog Teams dans le défilé américain de cette année. «Ils sont souvent la première ligne de défense, reniflant des bombes, des mines et d’autres appareils explosifs. Comme ils l’ont fait sur le champ de bataille, ils peuvent sauver des vies ici à la maison, juste en étant un compagnon des anciens combattants avec lesquels ils ont servi. J’ai été témoin de l’impact profond que ces chiens peuvent avoir sur eux. C’est mon honneur de soutenir les efforts de l’American Humane Association, de son programme K9 Battle Buddies et de sa participation au défilé de la Journée des anciens combattants. »

«J’ai servi dans l’armée et je connais l’héroïsme vital de ces chiens», a déclaré Ice-T. «Il est temps que nous reconnaissions à la fois nos vétérans humains qui ont tant sacrifié et nos vétérans à quatre pattes qui sauvent des vies sur le champ de bataille – et à la maison – tous les jours.»

«Ces chiens sont de véritables héros et devraient être reconnus le jour des anciens combattants, aux côtés des héros humains qui ont si fidèlement servi notre pays», a déclaré le Dr Ganzert. «Nous espérons que ce défilé mettra en lumière le service de ces soldats sous-reconnus.»

Malgré leur travail héroïque, les chiens militaires ne rentrent pas toujours à la maison lorsque les hommes et les femmes avec lesquels ils servaient mettent fin à leurs excursions de tâche et rentrent chez eux. Alors que beaucoup sont retournés, ni les militaires ni les entrepreneurs ne sont tenus de ramener ces braves guerriers à la maison afin qu’ils puissent être retirés aux États-Unis et retrouver leurs gestionnaires avec lesquels ils ont formé un lien si profond et durable. Pour aider, l’American Humane Association a ramené à la maison 20 équipes de chiens de compagnie de héros militaire cette année seulement avec l’aide de Mission K9 Rescue et de la U.S. War Pet Dog Association.

Les équipes militaires pour animaux de compagnie rejoignant ICE-T, sa femme Coco, Lois Pope et l’American Humane Association sur le char des anciens combattants comprennent:

Le caporal Jeff Deyoung & MWD Cena (“Ce n’est pas mon meilleur ami. Il est mon frère.”)
Cette paire courageuse a servi ensemble dans le Corps des Marines des États-Unis et a servi une excursion de tâche d’octobre 2009 à avril 2010 dans le cadre de l’opération Moshtarak, la plus grande opération militaire d’Afghanistan à l’époque. Cena a servi un total de quatre ans dans l’armée et a été séparé du caporal Deyoung pendant quatre ans, un mois et huit jours. Ils ont eu une réunion en larmes le 5 juin 2014 et le couple vit maintenant à Muskegon, Michigan.

Le sergent d’état-major Jason Bos & MWD Cila
Sgt. La BOS et la CILA ont servi ensemble dans la police militaire de l’armée pendant près de cinq ans – dont un déploiement de 12 mois pour soutenir l’opération Enduring Freedom en 2008 et 2009. La CILA a servi pendant près de sept ans au total, et a été séparée de son courageux gestionnaire humain pour un an et demi. Leur réunion à l’aéroport international de Chicago O’Hare le 30 avril 2014 a fait la une des journaux locaux et nationaux. Ils vivent à Grand Rapids, Michigan.

Le sergent d’état-major James Harrington & MWD Ryky (prononcé “Rye-Key”)
Le sergent d’état-major James Harrington, originaire de Kenner, en Louisiane, a servi dans le Marine Corps de 1995 à 2002 puis dans l’armée de 2003 à 2012 en tant qu’officier de police militaire. Il est actuellement stationné en Louisiane avec la Garde nationale en tant qu’officier de police militaire. MWD Ryky est un chien de compagnie de détection improvisé spécialisé de sept ans qui a aidé à détecter les explosifs. Elle a servi avec Harrington pendant quatre ans sur deux déploiements de combat en Irak de 2008 à 2009 et en Afghanistan de 2010 à 2011. La paire était REUNITed à la Nouvelle-Orléans le 26 juin 2014.

Caporal Jonathan Cavender & MWD Maxi
Le caporal du Marine Corps, Jonathan Cavender, a réuni à Houston le 28 août 2014 avec MWD Maxi, un Malinois belge avec qui il a servi pendant deux ans au Japon. Maxi est un chien de compagnie de détection improvisé spécialisé de 12 ans qui a aidé à détecter les explosifs lors du déploiement en Irak et a servi de chien de compagnie de police militaire au Japon. Maxi a servi avec le caporal Cavender pendant deux ans à la Station aérienne du Marine Corps à Iwakuni, au Japon. Le caporal Cavender, originaire de Richmond, au Texas, est actuellement basé dans la base de Lackland Air Force à San Antonio.

Sergent Omar Peña et CWD Mariah
En 2009, Mariah, un chien de détection improvisé, a été affecté au sergent marin américain maintenant à la retraite Oscar (OMAR) Peña pendant sept mois alors qu’il était déployé en Afghanistan. Dans un cas, Mariah a détecté des explosifs dans trois domaines différents, ce qui a permis aux Marines de détourner leur mouvement et de fixer une embuscade pour les talibans la nuit. Il y avait aussi des moments où la nature ludique prendrait le meilleur d’elle. Dans la même mission, Mariah était censée vérifier un complexe pour les explosifs, mais un lac à proximité a plutôt attiré son attention. Après sept mois de service avec le Sgt. Peña, Mariah a été affectée à un autre gestionnaire. Sgt. Peña est rentrée chez elle en 2012 mais n’a pas oublié son partenaire et «sœur» Marine. Le jeudi 10 juillet à El Paso, TX, Mariah et Sgt. Peña, a été réunie pour la première fois compte tenu de 2010. Ils vivent à El Paso, au Texas.

Caporal Nick Caceres & MWD Fieldy
Après plus de trois ans d’intervalle, le caporal vétéran du Corps des Marines des États-Unis, Nick Caceres, a été réunie avec Fieldy, le Contrat Working Pet Dog (CWD) avec lequel il a servi en Afghanistan. La réunion a eu lieu à l’aéroport international de Valley à Harlingen, au Texas. «Je lui ai fait confiance avec ma vie et il ne me décevait jamais», a déclaré Caceres de son service avec Fieldy en Afghanistan. “Le lien que nous avons partagé était si spécial et je suis tellement reconnaissant de pouvoir l’adopter et de s’occuper de lui à sa retraite.”

De plus, Ruby Ridpath & Retired Patrol / Explosif Detector Pet Dog Alik sera avec le contingent de l’American Humane Association, tout comme Amy McCullough et Butler The Weather Channel Therapy Dog, qui
Voyagez dans les communautés frappées par des catastrophes pour offrir de l’aide dans le processus d’adaptation et de guérison.

Détails de la Journée des anciens combattants «America’s Parade»:

Le défilé accélérera la cinquième avenue du 26e à la 52e rue entre 11 h 30 à 15 h 30.

21 000 participants

4 récipiendaires de la médaille d’honneur

Six équipes de chiens de compagnie de héros militaire

240 unités de marche

500 000 spectateurs le long du parcours du défilé

40 flotteurs

100 véhicules

Diffusion télévisée à New York, Washington DC, Los Angeles, Chicago, Houston, Dallas, Baltimore, Orlando, Minneapolis, Phoenix

Si vous souhaitez reconnaître un vétéran à quatre pattes et interviewer une équipe militaire Hero Pet Dog, ICE-T, Coco, Dr Ganzert et / ou philanthrope Lois Pope, veuillez envoyer un courriel aux e -americananhumane.org ou appeler le 202-380- 8964.

Photo de fonctionnalité de Randy Robertson, utilisée sous une licence Creative Commons. Aucune modification n’a été apportée.