Les cartes d’entreprise sont-elles une chose du passé?
par Mary Oquendo
30 mars 2018
Depuis 2014, je lis des articles sur la disparition des cartes d’entreprise à partir de publications d’entreprise bien respectées. Mais y a-t-il un mérite à leur réclamation? Oui et non. Tout dépend de la façon dont vous les utilisez et les concevez.
La principale raison pour laquelle ces articles estiment que les cartes de l’entreprise sont un gaspillage d’argent est qu’elle est estimée à près de 90% de toutes les cartes de l’entreprise se retrouvent à la poubelle. Maintenant, je suis d’accord avec le pourcentage car chaque fois que je reviens d’un événement de réseautage, je lance de nombreuses cartes dans les ordures.
Mais à mon avis, ce que ces articles ne prennent pas en compte, c’est pourquoi de nombreuses cartes d’entreprise sont saccagées.
Voici quelques raisons pour lesquelles j’ai jeté des cartes:
1. Je ne pouvais pas lire le lettrage. C’était une police légère sur un fond clair, une police foncée sur un fond sombre, une taille de police trop petite, (je n’utilise pas la longer lire.) ou toute combinaison de ce qui précède. Si un client potentiel doit déchiffrer votre carte d’entreprise, elle va la lancer.
Annonces
2. Je ne me souvenais pas de qui appartenait la carte. Une photo peut avoir fait du jogging ma mémoire. Une photographie professionnelle, c’est-à-dire. Pas un selfie de votre téléphone. Ou peut-être même un slogan décrivant ce qu’ils font et pourquoi je devrais les appeler aurait également aidé.
3. Je pensais que j’avais pris des multiples d’une carte d’entreprise, mais en réalité j’en ai jeté plusieurs qui étaient exactement la même conception de Vistaprint. Ne vous méprenez pas, j’adore Vistaprint, mais saviez-vous que vous pouviez publier vos propres logos et designs? Si vous n’avez pas de logo, faites-en un professionnel.
4. Ils semblaient être imprimés de leur ordinateur le matin. Ils étaient flous, hors centrés, ou l’encre courait. Chaque élément de matériel promotionnel que vous donnez est le reflet de votre entreprise. Voulez-vous vraiment des cartes d’aspect bâclé et non professionnelles représentant votre entreprise?
Une autre raison donnée pour la mort des cartes de l’entreprise est qu’elles sont utilisées comme une béquille. Vous les remettez simplement et ne parlez pas à la personne à laquelle vous donnez la carte. Aucune connexion n’est établie. Ne soyez pas timide. Donnez à un client potentiel une raison de se souvenir de vous.
Nous avons discuté de ce qu’il ne faut pas faire, alors ce que vous devez faire à la place. Regardons les cartes d’entreprise de Daryl Conner et ce qu’elle fait bien:
1. Ses cartes sont marquées. Les couleurs se trouvent sur tous ses documents promotionnels, les médias sociaux et même dans tout son studio de toilettage. Son logo a été développé professionnel et reflète sa personnalité.
2. Les cartes sont imprimées sur du papier épais de haute qualité. Ils se sentent substantiels. Cela reflétera directement la façon dont votre entreprise est perçue. Des surperformances solides et professionnelles sont communes et bon marché. Un client est beaucoup plus susceptible de distribuer une carte bien construite à ses amis.
3. Il y a beaucoup d’informations sur les cartes, en commençant par sa photographie professionnelle. Daryl a quitté son lieu de travail précédent pour démarrer sa propre entreprise. De nombreux clients ne se sont peut-être pas souvenus de son nom, mais ils ont reconnu sa photo. L’autre photographie est de son studio. Lorsque les clients pour la première fois viennent visiter, ils savent quoi rechercher. Elle a plusieurs implique de contact; numéro de téléphone, adresse Web et e-mail. Facilite les clients de vous trouver. Vous pouvez également ajouter des liens Facebook et Instagram.
4. Au lieu des lignes de rendez-vous, Daryl a utilisé cet espace pour souligner pourquoi elle est spéciale. Quelle que soit votre «sauce spéciale», mettez-la sur la carte.
«Beaucoup de gens ont commenté ma carte, à l’effet de:« Quand j’ai vu votre carte, je savais que c’était une entreprise de qualité. Un fait qu’ils ont payé à plusieurs reprises. » – Daryl Conner
Maintenant, qu’est-ce qui constitue une «sauce spéciale»? Y a-t-il quelque chose dans lequel vous vous spécialisez; Le décapage des mains, les races particulières, les animaux de compagnie âgés, les animaux de compagnie agressifs ou les chats, pour n’en nommer que quelques-uns? Mettez-le sur la carte. Êtes-vous certifié au niveau national? Mettez-le sur la carte. Que diriez-vous de quelques phrases décrivant comment vous résolvez un problème (slogan)? Mon actuel est: j’aide les propriétaires d’animaux en fournissant un toilettage holistique pour animaux de compagnie dans leur allée avec ma camionnette de toilettage mobile de pointe, donc les animaux de compagnie se sentent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mettez-le sur la carte.
Leur donnez-vous une raison de garder votre carte? J’ai vu des cartes d’entreprise distinctes dont je me souviens, y compris un outil All In One, Pop Up, Canine Tag, Penny Shooter, Street Map dans leur boutique et une façonnée en peigne. Oui, ils coûtent beaucoup plus d’argent, mais s’il est gardé au lieu de rejeter, votre portée augmente.
Vos cartes atteignent-elles votre public cible? Considérez un partenaire de référence avec un vétérinaire, un gardien de compagnie ou un entraîneur. Vous donnez leur carte à vos clients et ils donnent votre carte à leurs clients.
Suivez la technologie. Quand j’étais enfant, 8 pistes faisaient fureur. Qu’est-ce qu’une piste 8 que vous demandez? Mon point exactement. La technologie change et nous avons besoinnull