Uncategorized

Conseils pour rénover avec votre canine

Remarque: dites merci à Julia de la maison de blog sur 129 acres pour partager le conformité des suggestions sur la façon de gérer une rénovation de maison ainsi qu’un chien.

Nous avons récemment révisé la cheminée chez nous.

C’est un travail dont nous rêvons depuis longtemps, et nous sommes vraiment ravis de pouvoir enferment avoir des incendies de crépitement à l’aise cet hiver.

Cependant, le remodelage impliquait que nous devions faire des considérations spéciales pour notre baxter canin. Il y avait des gens inhabituels dans notre maison tous les jours, il y avait des bruits forts, ainsi que notre salon – son territoire principal – était hors des limites.

J’ai contacté Lindsay pour voir si elle serait à la disposition de moi partageant notre expérience ainsi que des conseils pour simplifier les rénovations pour les chiens. Quand elle a déclaré oui, j’étais ravie. J’ai commencé à lire ce moment lorsque nous avons eu pour la première fois Baxter par an aussi bien qu’il y a une demi-mi-temps. Les messages de Lindsay ont été vraiment pratiques car j’ai découvert ce que cela implique d’avoir une canine dans la famille.

Alors, voici mes suggestions sur la simplicité de Reno pour votre chien. Je voudrais que vous évaluiez avec votre propre expérience, des conseils ainsi que des préoccupations.

Conseils pour rénover si vous possédez un chien

1. Gardez votre canine en sécurité.

Les zones de construction ne sont pas des emplacements pour les chiens.

Pensez à ce que vous avez besoin de garder votre canin à l’écart du danger. C’est peut-être une caisse. Il peut s’agir d’une entrée pour nourrisson ou d’un autre type de barrière.

Pour nous, Baxter a la course de la maison tous les jours lorsque nous sommes au travail, ainsi que nous croyons que le croquer ou le fermer dans un espace spécifique causerait beaucoup plus de problèmes.

Nous avons accroché des draps en plastique sur les portes de l’espace de vie pour aider à inclure la poussière. Celles-ci étaient suffisantes pour dissuader Baxter d’essayer d’entrer dans la pièce.

2. Assurez-vous que votre canine a des articles familiers.

Baxter passe généralement son temps à dormir dans ses endroits préférés, dont beaucoup sont dans le salon.

Le rendre à l’aise pendant la rénovation impliquait de s’assurer qu’il avait encore son lit ainsi que sa chaise préférée, même s’ils se trouvaient dans différentes zones de la maison.

Sa nourriture ainsi que l’eau ont dû être déplacées. Nous les avons gardés le plus près possible de leur zone d’origine pour nous assurer qu’il n’avait pas à les chasser quand il avait soif. Croyez un jouet préféré ou ce qui est essentiel à votre canin et assurez-vous qu’il comprend où se trouvent ses affaires.

[QUOTE_CENTER] “Assurez-vous qu’il comprend où se trouvent ses affaires.” [/ QUOTE_CENTER]

3. Laissez votre canin voir ce qui se passe.

Les chiens sont naturellement curieux. Permettre à une surveillance supervisée dans la zone de construction pour s’assurer qu’il peut renifler et regarder ce qui se passe peut aider à le rendre beaucoup plus confortable.

Nous avons également positionné la chaise préférée de Baxter au bout du couloir. Il était autant que possible de la zone de construction, mais il pourrait encore garder un œil sur ce qui se passait dans le salon.

4. Laissez votre canine satisfaire les travailleurs.

Il y a essentiellement des étrangers dans la maison de votre chien. Présentez-les comme vous le feriez pour tout type de visiteurs. Pour Baxter, cela impliquait de satisfaire notre maçon avant de commencer à travailler, mais aussi de le renifler et de le renifler chaque matin.

5. Laissez les travailleurs comprendre à quoi s’attendre.

Soyez ouvert et explicite avec les travailleurs sur votre chien. Sera-t-il lâche ou mis en caisse? Va-t-il aboyer ou grogner? Sont-ils autorisés à le nourrir ou à le laisser dehors?
Assurez-vous de réfléchir également à ce que vos travailleurs exigent également. Peut-être ne sont peut-être pas à l’aise avec les chiens.

Vérifiez à différents moments du remodelage juste dans la situation que les niveaux de confort des gens changent. Si votre canine est lâche, soyez authentique avec vous-même s’il ne sera vraiment pas un risque ou un ravageur pour les travailleurs. N’oubliez pas que vous avez embauché des gens pour travailler sur votre maison, et non sur les canins.

6. Restez avec votre routine de routine… ainsi que la modification.

Je comprends qu’il y a beaucoup d’arguments pour savoir si les routines sont excellentes pour les chiens.

[QUOTE_RIGHT] “Nous sommes restés autant que possible avec la routine de routine.” [/ QUOTE_RIGHT] Je découvre que Baxter fait bien avec la routine lorsque nous ne sommes pas à la maison. Donc, les jours où nous étions hors de la maison pendant la rénovation, nous sommes restés autant que possible avec la routine.

Cependant, j’ai eu la chance que j’ai pu organiser pour travailler de la maison pendant deux jours. Cela a rendu Baxter et moi beaucoup plus à l’aise pendant le Reno.

7. Comprenez votre chien.

Soyez raisonnable sur ce qui est le meilleur pour votre canin ainsi que ce que vous pouvez attendre de lui. Peut-être être à la maison pendant un Reno sera aussi stressant. Pensez à la garderie en chienOu demandez aux bons amis ainsi qu’à la maison pour aider.

Les rénovations sont difficiles. Ajouter un chien, ainsi que les choses peuvent être compliquées supplémentaires. Idéalement, ces suggestions peuvent vous aider à simplifier les choses pour vous ainsi que votre chien.

Maintenant c’est ton tour.

Avez-vous déjà opté pour un remodelage avec votre chien? Avez-vous rencontré un type de problèmes? Qu’avez-vous fait pour garder votre canin à l’aise?

Remarque: Julia préserve la maison du blog sur 129 acres où elle compose sur ses aventures de vie country ainsi que de rénovation de bricolage. Je me conforme à son blog depuis au moins un an maintenant depuis un jour, j’espère également en ligne dans le pays.