Uncategorized

Marchez votre chien de compagnie 101 miles (jour 5)

Quand je deviendrai trop chaud, mon Mutt portera mes mitaines pour moi. Cela ne me dérange pas la bave; Ils sont une vieille paire de cible utilisée uniquement pour la course.

ACE est également connu pour porter mon chapeau et mes clés (lorsqu’il est attaché à une grande longe ou à une chaîne cruciale). Il est avantageux de posséder un retriever au printemps et à l’automne lorsque vous ne pouvez jamais être sûr qu’il fait trop chaud pour les gants ou trop froid pour s’en passer.

Nous avons effectué une course chronométrée de 6 milles en 57:53, puis avons marché pour un total de 6,03 miles. L’objectif était de le garder en moins d’une heure. Nous avons embrassé un grand rythme de 9:35 pour une grande partie de la course – pas trop vite.

Ma douleur persistante à la cheville d’une vieille blessure s’est ramenée à environ 4 miles. Je ne verrai pas de médecin parce que je sais ce que tout médecin me dira – arrêtez de courir.

Aujourd’hui, je me demandais si Ace a jamais eu de la douleur pendant qu’il court. Comme moi, il continuerait probablement sans rien dire. Je l’apprécie toujours de près pour m’assurer qu’il ne ralentit pas ou ne boitait pas. Souvent, il privilégiera une jambe après l’agilité ou jouait trop d’accueil.

Je plaisante sur le fait que mon chien de compagnie ne fixe aucune limite, qu’il poursuivra une balle de tennis jusqu’à ce qu’il s’effondre de près d’épuisement. Son dynamisme de récupération est plus fort que son bon sens.

La réalité est que je suis comme mon chien. Nous allons tous les deux rester obstinément jusqu’à ce que nous nous blessons.

Je dois m’amuser ou je deviens obsédé par le suivi d’un calendrier de formation malgré ce que je ressens. Et c’est la pire chose que tout athlète puisse faire. Courir aussi beaucoup de kilomètres est une erreur courante commise par les coureurs débutants – et les coureurs expérimentés – et entraîne facilement des blessures ou du stress mental.

Écouter mon corps est la meilleure façon de courir.

Et quelle différence un seul jour peut faire. Hier, mon chien de compagnie et moi pouvions à peine terminer 3 miles. Aujourd’hui, nous étions de retour sur la bonne voie.

Ace est un bon garçon.

Miles d’avril: 18.16