Uncategorized

Demandez au chat: chat obsédé par la consommation de plastique, des vomissements fréquents, comment diagnostiquer la maladie inflammatoire de l’intestin, et plus

bienvenue dans notre segment habituel «Demandez au chat avec le Dr Lynn Bahr»! Une fois par mois, le Dr Bahr répond autant de vos questions que possible, et vous pouvez lui laisser de nouvelles questions dans un commentaire.

Le Dr Bahr est diplômé de l’Université de Géorgie College of Veterinary Medicine en 1991. Contrairement à la plupart des vétérinaires, elle n’a pas grandi en sachant qu’elle deviendrait vétérinaire. «C’était un chat qui m’a intéressé à la pratique et je lui suis éternellement reconnaissant», a déclaré le Dr Bahr. Au cours de sa carrière vétérinaire, le Dr Bahr a constaté que le style de vie des chats avait radicalement changé. Comme le style de vie des chats a changé, l’éducation des clients du Dr Bahr a fait également. En plus de trouver des solutions médicales, elle encourage également les propriétaires à enrichir leur environnement familial afin que leurs chats puissent vivre une vie longue, heureuse et saine.

Cette nouvelle compréhension a conduit le Dr Bahr à combiner sa passion pour le renforcement du lien humain-animal avec ses antécédents vétérinaires et ses connaissances sur ce dont les animaux ont besoin et veulent démarrer sa propre société de produits de chat basée sur des solutions, Dezi & Roo, inspiré de deux chats de les mêmes noms.

Pour plus d’informations sur Dezi & Roo et leurs jouets pour chat uniques et innovants, veuillez visiter leur site Web.

Chat avec mégacolon

J’ai un chat de 4 ans nommé Mouse qui a un méga problème d’intestin. C’était un nouveau-né que j’ai nourri avec ses 2 sœurs. J’ai remarqué qu’il était plus difficile de lui faire caca que les autres. À 6 mois, un vétérinaire a déclaré que la «bosse» de son abdomen était un lipome, mais j’ai remarqué que la bosse bougeait et qu’elle avait de très gros selles. Je lui ai donné beaucoup de médicaments pour les balles de cheveux comme Catlax quotidiennement et c’est la seule façon de sortir ses gigantesques tabourets durs, même si elle doit encore beaucoup tendre. Mon vétérinaire a dit que c’était exactement ce que je devrais faire et si elle ne fait pas caca dans une semaine, il devra la “nettoyer” (lavements, etc.) et le stress pourrait la tuer. J’ai posé des questions sur la chirurgie, mais il a dit qu’il n’y en avait pas. Je crains que ce ne soit que de devenir plus difficile pour la souris de «aller» plus elle vieillit! Veuillez me dire s’il existe un autre moyen d’aider mon pauvre minou? – Cat Fleming

Salut Cat Fleming, je suis vraiment désolé d’entendre parler de la souris et de son méga problème de l’intestin et de sympathiser avec vous et elle. Elle est beaucoup trop jeune pour avoir à faire face à quelque chose d’aussi terrible pour le reste de sa vie et je comprends pourquoi vous pourriez vous sentir en détresse à ce sujet. Les problèmes intestinaux sont graves et la souris a besoin d’une meilleure solution à long terme que le catlax ou les lavements. Je vous encourage à demander un deuxième avis auprès d’un vétérinaire qui possède des connaissances approfondies et actuelles en nutrition et en maladies gastro-intestinales. La probabilité qu’il y ait des remèdes plus réussis au problème de la souris est très bonne une fois que la cause sous-jacente est correctement diagnostiquée. Cela pourrait être aussi facile qu’un changement de régime et en savoir plus sur ce qu’elle mange serait utile. Si la souris n’a jamais eu de sang auparavant, c’est le bon moment pour commencer avec une base de référence. J’aurais besoin d’en savoir plus sur la taille, l’emplacement et la cohérence de la bosse que vous avez mentionnée pour évaluer si elle est pertinente ou non pour l’état de la souris. Cependant, lorsque vous la prenez pour le deuxième avis, vous devriez la faire s’adresser à ce moment-là.

Compte tenu de l’âge de la souris, il y a de très bonnes chances qu’elle surmonte ce problème une fois qu’elle sera en mesure d’obtenir un diagnostic plus précis et un traitement réussi. La meilleure façon d’éviter les dommages permanents à long terme est de traiter les problèmes comme la souris au début. J’espère que vous pourrez bientôt poursuivre un deuxième avis. Bonne chance et faites-nous savoir comment les choses se passent pour elle.

Le chat résident n’accepte pas deux nouveaux chats

Salut. J’ai un chat résident qui a été présenté à deux nouveaux chats dans un très court laps de temps. La première était un homme qu’elle a accepté après une semaine environ. Il est très doux et soumis. Ensuite, nous avons présenté une femme plus jeune, et depuis que notre résident va AWOL pendant la majeure partie de la journée, ne rentrant à la maison que pour manger, et pendant une courte période dans les petites heures du matin pour dormir un peu. Elle n’a eu que quelques rencontres avec cette femme, et chacune a entraîné un sifflement et un grognement des deux, mais pas de combat. La nouvelle femme semble être plus soumise car elle a tendance à être la première à se recroqueviller et à se retirer, mais malgré cela, notre chat résident choisit de quitter la propriété et de disparaître pendant des heures. C’est bouleversant car ce chat est généralement collé à moi quand je suis à la maison, en prenant chaque occasion pour dormir sur ou près de moi. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour aider à la rassurer et à renforcer sa confiance afin qu’elle et la nouvelle chatte puissent déterminer une sorte de commande? Je me rends compte que c’est ce qui doit arriver pour que les choses se calment, mais pour le moment, notre chat résident semble éviter les deux nouveaux chats, ce qui ne les aide pas à se connaître et à s’accepter. Ils n’ont pas besoin d’être les meilleurs copains, juste une acceptation les uns des autres pour que je puisse avoir unnullnull