Uncategorized

Petmeds® Remèdes maison pour chiens constipés ou chats

Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MoreaddThismore5

La constipation est un problème relativement courant des propriétaires d’animaux qui peuvent inclure une antécédente de fréquence de selle et / ou d’urgence et / ou d’urgence lorsqu’ils essaient d’avoir des selles. L’une des causes beaucoup plus courantes de constipation chez les chiens et les chats est l’ingestion de matières indigestables, y compris les cheveux et d’autres corps étrangers. Les déséquilibres métaboliques et électrolytiques peuvent également provoquer une constipation chez les animaux de compagnie.

Chez les chats, il existe une certaine maladie du côlon connu sous le nom de mégacolon qui peut provoquer des épisodes de constipation répétitifs, nécessitant généralement des lavements fréquents, l’élimination manuelle des excréments et des régimes d’ordonnance spéciaux et des médicaments. L’une des choses les plus simples qu’un parent pour animaux de compagnie puisse faire pour aider un animal de compagnie avec la constipation est d’ajouter des fibres supplémentaires aux repas. La citrouille en conserve et la métamucil ou les balles de psyllium sont généralement très précieuses lorsqu’elles sont ajoutées aux repas. Vetasyl est un produit étiqueté vétérinaire qui peut aider à la constipation.

Étant donné qu’un déséquilibre dans la population bactérienne dans le tube digestif peut se produire, les probiotiques peuvent généralement aider à l’équilibre rapide et aux enzymes digestives naturvets. Si les symptômes persistent ou aggravent une évaluation vétérinaire complète et un bilan pour les causes sous-jacentes de la constipation doivent être effectuées.

Y a-t-il des remèdes à domicile que vous avez trouvés pour aider votre chien ou votre chat constipé? Partagez vos expériences dans les commentaires ci-dessous!