Uncategorized

Aller au bas du numéro d’oreille des démangeaisons de votre animal

AddThis Partons ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore4

L’une des raisons les plus typiques des examens vétérinaires pour les chiens ainsi que les chats est l’existence d’une inflammation de l’oreille, autrement comprise comme une otite externa. Les symptômes courants de l’otite externa comprennent le tremblement de la tête, les démangeaisons des oreilles, en plus de l’avancement de la rougeur, de l’enflure et / ou de l’odeur ainsi que de la décharge des oreilles. La condition peut se présenter sur un ou deux côtés, ainsi que changer entre la gauche ainsi que les oreilles idéales.

Lorsque tout type de ces symptômes est présent dans une large mesure, il peut être le plus fini de faire examiner l’animal par votre vétérinaire. L’existence d’oreilles sale ou cireuses peut apparaître sous forme de décharge brune, noire ou jaune, et peut normalement être différenciée des acariens ou de l’infection de l’oreille en évaluant la décharge au microscope. L’examen de la décharge de cette manière peut normalement différencier les acariens de l’oreille, de la levure ou de la prolifération bactérienne, en plus de l’existence d’une accumulation de cire sale innocente. Un tel examen microscopique déterminera généralement le programme de traitement, sur la base des résultats de ce test de base ainsi que rapidement effectué dans le bureau vétérinaire.

Les produits tels que Zymox Otic HC sont des choix exceptionnels pour minimiser la cire et / ou la prolifération de levure / staphylocoque dans les canaux de l’oreille. Il est crucial pour les vétérinaires de parcourir les déclencheurs sous-jacents d’otite externa, que ce soit des acariens, des allergies ou des troubles hormonaux, car les problèmes d’oreille autrement peuvent persister ou rechuter.

Oreilles