Uncategorized

Titres des vaccins: Une alternative pour sur-vaccination de votre félin

il n’y a aucune préoccupation que les vaccins protègent contre la maladie – mais ils présentent également un risque important. Malheureusement, de nombreux chats sont toujours trop vaccinés, car de nombreux vétérinaires, ainsi que des gardiens félins, croient toujours que des «photos» annuelles sont nécessaires.

Effets secondaires du vaccin

Les vaccins sont impliqués dans le déclenchement de différents troubles chroniques à médiation immunitaire ainsi qu’à d’autres troubles chroniques (vaccinose). Les vaccins sont également impliqués dans la forte incidence des sarcomes induits par les vaccins chez les chats. L’incidence de ces variétés tumeurs de 1 sur 1000 à 1 sur 10 000 chats. Ils peuvent établir aussi rapidement 4 semaines ou jusqu’à 10 ans de publication de vaccination.

Suggestions de vaccins à partir d’organisations vétérinaires majeures

L’American Association of Feline Practitioners (AAFP) met récemment à jour ses directives vaccinales. Les nouvelles directives sont encore plus conventionnelles que celles publiées les années précédentes, mais la fréquence de vaccination peut encore dépasser ce dont votre félin a vraiment besoin pour rester assuré contre la maladie.

La plupart des suggestions de l’AAFP doivent être fournies tous les vaccinations tous les trois ans. Cependant, des études menées à l’Institution de médecine vétérinaire de l’Université du Wisconsin ont montré que l’immunité pour certains vaccins aurait sept ans ou plus, ce qui suggère que même les protocoles de vaccins plus conventionnels suggérés par les grandes organisations vétérinaires sont toujours aussi fréquents.

Qu’est-ce que le test de titre?

Les tests de titre peuvent être une alternative plus sûre pour vous assurer que votre félin est sécurisé sans introduire des vaccins inutiles. Un test de titre est un test sanguin qui mesure l’existence ainsi que le niveau d’anticorps pour un agent contagieux spécifique dans le sang du chat. Ces anticorps montrent la combinaison d’une exposition naturelle prospective ainsi que de la vaccination. Les anticorps sont produits lorsque le système immunitaire répond aux antigènes du corps.

L’existence d’un titre d’anticorps mesurable indique que le félin est fixé à partir de la maladie. Des études montrent que 90% à 98% des chats qui ont été correctement vaccinés établissent de grands titres d’anticorps mesurables à l’agent contagieux mesuré. Les titres ne font pas la différence entre l’immunité produite par la vaccination ainsi que par l’exposition à la maladie.

La prochaine fois que vous apportez votre félin à votre vétérinaire pour son inspection annuelle ou bi-annuelle, discutez des tests de titre comme une alternative aux vaccinations.

Cet article a déjà été publié sur Answers.com et est republié avec permission.

Roi Ingrid

Table des matières
Effets secondaires du vaccin
Suggestions de vaccins à partir d’organisations vétérinaires majeures
Qu’est-ce que le test de titre?

Vous pouvez également aimer:
Parlons des titres: empêcher la sur-vaccination de votre félin

Nouveau vaccin contre la rage non adjuvante à 3 ans pour les chats désormais offerts

Vaccines pour chats: dangers ainsi que avantages

«Écharpe à imprimé coeur Triple T Studios ainsi que gagnant de la mode de la mode argentée
Gardez vos chats heureux et diverties avec des jouets Hauspanther »

3 commentaires sur les titres de vaccin: un alternative pour sur-vaccination de votre chat

Louise dit:

11 février 2015 à 22h12

J’ai vérifié cela après la dernière vaccination de mon chat, lorsqu’elle a établi une bosse sur le site. Dites merci à la bonté qu’il a éventuelle, mais j’étais extrêmement inquiet. Mon vétérinaire est bon, mais il est «vieille école» et je me demande qu’il fournirait le vaccin dans la queue ou une autre alternative. Il a cependant abandonné tout, mais la rage indiquant mon félin (12 ans) est âgée suffisante pour ne pas les exiger. J’ai cru à l’obtention d’un nouveau vétérinaire disponible pour les méthodes plus récentes, mais je l’aime aussi bien qu’il a une deuxième nature sur les animaux.

Réponse

Kelley dit:

9 février 2015 à 1h24

Mon vétérinaire m’a dit qu’il s’appelle maintenant le sarcome du site d’injection car tout type d’injection peut le provoquer, pas seulement un vaccin. De plus, les derniers semblent injecter les chats dans la queue car il est préférable pour eux de perdre une queue qu’une jambe, dans la situation du cancer. Cela semble juste que cela ferait mal.

Réponse

Ingrid dit:

9 février 2015 à 7h11

Vous avez absolument raison, Kelly, tout type d’injection peut provoquer un cancer, pas seulement des vaccins. Voici plus d’informations sur les sarcomes du site d’injection:

La raison pour laquelle l’injection dans la queue commence maintenant à finir par être une suggestion est que le traitement des sarcomes du site d’injection est une chirurgie agressive, et il serait plus facile d’amputer une queue plutôt qu’une jambe. Étonnamment, des études ont montré que les chats tolèrent bien ces injections de queue. Voici plus d’informations:

Réponse

Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs nécessaires sont marqués *
Commentaire *
Nom *

E-mail *

En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site Web selon notre
Politique de confidentialité.
*

Avertissez-moi des commentaires de suivi via courriel. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.

Δ