Uncategorized

Les milléniaux changent-ils notre relation avec les chats?

Selon les données publiées par le cabinet de recherche GFK lors de la Global Pet Expo 2015, les milléniaux ont supplanté les baby-boomers comme la plus grande population américaine de propriété pour animaux de compagnie. Cela implique 35,2% des 75 millions de milléniaux américains, définis par GFK comme des personnes âgées de 18 à 34 ans, possèdent un animal de compagnie, contre 32,8% des baby-boomers. Selon une étude menée par Purina, près de la moitié des milléniaux détenant des animaux de compagnie partagent leur vie avec des chats.

Selon l’étude de Purina,

3 Les gardiens de chat du millénaire s’identifient comme une «dame de chat» ou un «homme de chat»,

88% disent qu’ils partagent des traits de personnalité avec leur chat, et presque le même nombre disent qu’ils sont “en synchronisation” avec leur chat,

57 pour cent considèrent leurs amis félins aussi essentiels que les humains dans leur vie, et 2 sur 5 disent que partager la vie avec un chat implique qu’ils ont un nouveau meilleur ami, et

86 pour cent considèrent que leurs chats sont un compagnon fidèle, et 1 sur 2 disent qu’ils s’y conduisent.

De plus, l’enquête a révélé que les milléniaux, que ce soit ou non, remplissent les fils d’information de leurs amis avec tout ce qui est félin:

Près de 60% consultent des vidéos de chat en ligne,

50% admettent avoir partagé des mèmes de chat en ligne, et

2 sur 5 Les propriétaires de chats parlent souvent de leurs chat sur les réseaux sociaux.

Les milléniaux se rapportent-ils différemment aux chats que les baby-boomers?

Cette tendance a été discutée lors de l’un des panneaux lors du récent Better With Animals Summit. Le panel, mettant en vedette Hal Herzog, psychologue et anthrozoologiste, Ragen McGowen, comportementaliste de Purina, Christina Ha, cofondateur du First Cat Café de New York, Meow Parlour, et Mikel Delgado, un comportementaliste et chercheur de chats, ont mis en évidence certains intéressants, certains ont mis en évidence certains intéressants Des différences dans la façon dont les milléniaux se rapportent aux chats au lieu des baby-boomers (et j’avoue qu’en tant que membre de la génération des baby-boomers, j’ai un peu grincé à chaque fois que le panel nous a qualifié de «personnes âgées».))

Un aspect de la recherche qu’ils ont présenté que j’ai trouvé particulièrement fascinant et gratifiant était que les gardiens des chats plus âgés sont moins inquiets de leur relation avec leurs chats. Ils sont beaucoup plus confiants que les jeunes générations que leurs chats les aiment vraiment. Les gardiens des chats plus âgés ont tendance à être beaucoup plus clients avec des chats et à laisser les chats venir vers eux alors que les jeunes gardiens de chat s’attendent à ce que le chat vienne à eux. Sans surprise, la recherche montre que l’interaction entre les chats et les humains dure plus longtemps et est meilleure lorsque l’humain laisse le chat initier l’interaction.

Tout ce qui alimente la croissance de la possession de chats (ou devrais-je dire, appartenir à des chats) pour les milléniaux, que ce soit le fait qu’ils ont tendance à vivre dans des espaces de vie plus petits, ou si les chats sont tout simplement mieux adaptés à leur style de vie, je le trouve Encourager que cette génération embrasse le partage de leur vie avec les chats.

Là encore, je suis toujours un peu méfiante de généralisations, car très franchement, je fais toutes les choses que l’étude a révélées – et je suis beaucoup plus proche d’être un baby-boomer que je ne suis en tant que millénaire!

Roi Ingrid

Vous pourriez aussi aimer:
Revue: Citizen Canine: Notre relation en évolution avec les chats et les chiens

Mews et Nips: la relation fantastique entre Istanbul et ses chats

Changer le nom d’un chat

«Le meilleur régime pour les chats atteints d’une maladie rénale
Giveaway: bague de queue de chat des studios Triple T »

8 commentaires sur les milléniaux changent-ils notre relation avec les chats?

Peyton dit:

16 février 2016 à 18h29

Je suis d’accord avec le commentaire de Eastside Cats sur la décote des chats.

Réponse

Eastside Cats dit:

16 février 2016 à 9h33

Tant que le mot sur les horreurs de la décroupe est diffusé à toutes les générations!

Réponse

Shawna dit:

8 juin 2016 à 17h15

Pourquoi cette pratique cruelle et douloureuse est légale dépasse ma compréhension. Si les gens sont gênés en offrant un débouché aux besoins de grattage de leur chat, alors ils devraient s’en tenir à avoir un animal en peluche (euh, jouet).

Réponse

Janine dit:

16 février 2016 à 7h44

Alors je suis assis ici en pensant aux traits de personnalité que je partage avec l’un de mes chats et je suppose avec des choses. Mon mari et son chat le plus proche deviennent tous les deux assez grincheux.

Réponse

Nancy Faulkner dit:

16 février 2016 à 6h11

Pour moi, ce n’est pas l’âge, mais…. Comment votre chat aime, ressent pour vous. Et comment vous sentez, aimez votre chat. Et l’âge n’est pas un élément lorsque les chats sont maltraités et abandonnés.

Réponse

Kelley dit:

16 février 2016 à 2h18

Je serais intéressé de savoir pourquoi ils ont sauté des baby-boomers aux milléniaux sans inclure Genxers. Je sais que vous ne contrôlez pas la recherche, Ingrid, je suis juste curieux 🙂

Réponse

Ingrid dit:

16 février 2016 à 5 h 56

C’est une bonne question, Kelley – je vais voir ce que je peux découvrir.

Réponse

Fuqua dit:

22 février 2016 à 23h31

Je me demandais la même chose.

Réponse

Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. concernantnull