Pets

MDR1 – Un médicament généralement sans risque peut devenir mortel

Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore41

Le week-end dernier, je suis allé à l’événement de mariage extérieur de mon cousin dans le financement équin du monde, Ocala Florida, et était ravi de voir qu’ils comprenaient leur Collie dans la fête d’événements de mariage. «Barkie» fait définitivement partie de la famille, alors pourquoi ne pas l’inclure dans les festivités? Alors que j’étais assis là, profitant de la belle cérémonie d’un côté ainsi que le soleil couchant à l’autre, un croyant est soudainement venu dans mon esprit… Je me demande si Mark comprend MDR1. Mon cousin est également un pharmacien ainsi qu’il travaille dans un médicament de distribution de magasins de vente au détail pour les humains.

Le respect du matin, j’ai été invité à un brunch du dimanche avec la célébration de l’événement de mariage ainsi que lors de mes discussions de félicitations, j’ai manipulé pour interroger mon cousin sur «Barkie» ainsi que les préventifs actuels du ver du cœur sur lequel il se trouve. J’étais conscient que Mark n’offre pas suffisamment en pharmacie vétérinaire et ne connaissait peut-être pas ce gène potentiellement altéré qui a un impact sur de nombreux chiens dans les races d’élevage, y compris des collies comme «Barkie», des choutons, des bergers ainsi que des races de mélange contenant un groupe de troupeaux. Heureusement, le vétérinaire de «Barkie» connaissait MDR1, en avait discuté avec la chérie de Mark à l’époque (maintenant sa femme) et compris pour prescrire une prévention du ver du cœur qui est sans risque pour lui.

De nombreux chiens principalement dans le groupe d’élevage ont un gène anormal MDR1 (résistant aux médicaments 1). Le fait d’avoir ce gène défectueux évite que les médicaments soient éloignés de la cellule entraînant des niveaux élevés du médicament en raison de l’accumulation. Les niveaux toxiques, parfois mettant la vie en danger, peuvent en résulter lorsque des médicaments spécifiques s’accumulent dans le corps. Bien que ce gène défectueux soit présent principalement chez les chiens au sein du groupe d’élevage, un test peut être effectué pour déterminer si votre chien a ce gène défectueux ainsi que de différencier également s’il existe un gène défectueux ou deux gènes défectueux. Les chiens avec deux gènes défectueux sont encore plus sensibles à la toxicité des médicaments, donc une prudence encore plus extrême doit être prise.

Le médicament le plus typique qui est en danger d’accumulation chez les chiens atteints de MDR1 est l’ivermectine. L’ivermectine est dans des produits tels que Heartgard ainsi que Iverhart ainsi que pour la prévention de la maladie du ver du cœur. L’accumulation d’ivermectine peut provoquer la vie en danger des effets du système anxieux central. Des médicaments spécifiques sur le cancer peuvent également s’accumuler, déclenchant des réactions indésirables extrêmement mauvaises. La digoxine est un médicament cardiaque qui peut provoquer une toxicité extrêmement dangereuse pour le cœur si elle s’accumule depuis la mutation du gène MDR1. D’autres médicaments tels que la morphine, la codéine, ainsi que les aciés peuvent accumuler une perte de conscience déclenchante, la dépression du système anxieux central, ainsi que l’anxiété respiratoire qui conduit potentiellement au coma ou à la mort. Il y a de nombreux autres médicaments qui peuvent être dangereux chez les animaux cette mutation génétique. Votre vétérinaire est le meilleur privé pour choisir si votre animal de compagnie est en danger, commander le test de laboratoire approprié, ainsi que vous comprendre quels médicaments pour animaux doivent être évités ou faire réduire leur dose.

Il existe de nombreuses autres raisons pour qu’un chien spécifique soit sensible à l’accumulation de médicaments en plus d’avoir un gène MDR1 anormal. Les enzymes cellulaires, les états de la maladie, d’autres médicaments pris sont parmi les nombreuses raisons qui peuvent également nuire à l’excrétion. Afin d’éviter l’accumulation potentiellement toxique d’un médicament spécifique, il est extrêmement important d’avoir un excellent lien et de discuter de toutes les préoccupations que vous avez avec le vétérinaire de votre animal ainsi que le pharmacien de votre animal de compagnie. Si vous avez des préoccupations concernant tout type de médicament que votre animal prend, les pharmaciens de 1800-PET-MED sont toujours plus qu’heureux de les répondre pour vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *