Uncategorized

Tressage

par Deborah Walker
6 novembre 2015
Le tressage est une manière nouvelle et passionnante d’ajouter de la créativité à votre toilettage. L’ajout de cette technique à votre service supplémentaire vous définira en plus de la concurrence. Tout chien de compagnie qui a au moins un manteau de 4 pouces peut avoir un tressage en amélioration de son look fini. Le tressage est le prochain phénomène à venir qui traverse la nation de toilettage; D’une tresse à tresser le chien entier. Alors montez sur le wagon de tresse et commençons.

Pour commencer le tressage, vous devez conditionner correctement les cheveux. Pour atteindre vos objectifs, le manteau ne doit pas être trop gras ou trop sec. Certaines couches peuvent nécessiter un conditionneur moyen à lourd pour aider à alourdir la couche. Le gel ou la mousse peuvent être utilisés pour aider à contrôler la direction dans laquelle vous réglez la couche, ou vous pouvez tresser les cheveux lorsqu’ils sont mouillés.

Le manteau doit être d’au moins 4 pouces ou plus pour la tresse; Plus les cheveux sont longs, plus il est plus facile de tresser. La couche de tressage peut aider à la croissance des cheveux et fixer les tiers de cheveux de la rupture. Mais gardez à l’esprit que l’animal a des parties mobiles, alors ne fixez pas les tresses trop serrées sur la peau qu’ils restreignent le mouvement des chiens. Lorsque le chien de compagnie descend de votre table et que les tresses sont trop serrées, cela peut faire gratter les tresses le chien de compagnie. Ne les rendez pas trop lâches car les tresses peuvent ne pas tenir.

Il y a un seul tressage et un tressage français, ainsi que l’empilement de perles. Ces différents types de tresses peuvent améliorer l’attrait et aider à sécuriser le manteau du tapis et de la rupture à mesure que les cheveux poussent. Les perles et les arcs sont également une façon amusante d’ajouter du style et de la couleur à votre chien.
Annonces

Tressage de base

Une fois le manteau préparé de manière appropriée, peignez les cheveux droits. Ensuite, commencez à diviser les cheveux en 3 parties. Tenez les pièces dans les deux mains, les pouces maintiennent la partie centrale. Commencez avec la section gauche des cheveux et posez les cheveux à travers la section centrale. La section gauche devient la partie centrale et la partie centrale devient la section gauche de la tresse.

Ensuite, prenez la section idéale et posez-la sur la partie centrale, faisant de la section idéale le centre et faisant du centre la section idéale. Répétez cela encore et encore jusqu’à ce que vous obteniez la longueur de la tresse que vous désirez. Attachez-le avec un petit élastique, une pince à cheveux de bébé ou une perle à la fin.

Perles

L’ajout de perles est un snap. Tout ce dont vous avez besoin est un crochet et des perles de couleurs différentes. L’ouverture de la perle doit être suffisamment grande pour obtenir un crochet et des cheveux au crochet dans le trou de la perle. Placer la perle sur le crochet, enrouler les poils autour du crochet, puis tirer les cheveux dans le trou dans la perle. Si vous manquez des cheveux, ne paniquez pas, placez simplement le crochet à travers le trou et rassemblez le reste des cheveux.

Poussez la perle en place et passez à votre prochaine étape. Vous pouvez placer comme beaucoup de perles que vous le souhaitez ou tresse entre les perles. Laissez suffisamment de cheveux à la fin pour relancer ou attacher avec un élastique ou des clips.

Pour attacher la perle dans le manteau sans utiliser de bandoulins, vous prenez la section des cheveux qui se penche sous la perle et la ramenez en haut de la perle, puis enroulez-la autour du crochet et tirez-le à travers la perle encore.

Tressage français

Pour le tressage français, vous commencez de la même manière que la seule tresse; Peignez et divisez les cheveux en 3 parties. Tenez les pièces dans les deux mains, les pouces maintiennent la partie centrale. Commencez avec la section gauche des cheveux et posez les cheveux sur la partie centrale.

La section gauche devient la partie centrale et la partie centrale devient la section gauche de la tresse. Ensuite, prenez la section idéale et posez-la sur la partie centrale, faisant de la section idéale le centre et faisant du centre la section idéale. À ce stade, vous avez terminé le premier cycle de tressage.

Continuez à tresser jusqu’à ce que vous soyez prêt à commencer à ajouter des cheveux à la tresse. Nous vous recommandons de tresser plusieurs fois, puis de commencer à ajouter des cheveux.

En commençant par la section de gauche, posez-la sur la partie centrale, puis avec votre petit doigt, ramassez quelques poils, puis placez également ces quelques poils au centre. Le centre est maintenant devenu la section gauche et la section gauche est devenue le centre.

À ce stade, prenez la section idéale et posez-la sur le centre. En utilisant votre petit doigt, saisissez quelques-uns plus de poils et placez-le au centre avec les autres poils. Répétez ces étapes en descendant dans la direction dans laquelle vous voulez que la tresse marche.

Le tressage français a l’air bien en descendant à l’arrière du chien, en partant de la tête à la queue. Vous pouvez diviser la tresse de la croupe et parcourir les tresses sur les deux pattes arrière.

Une pile de perles peut être utilisée pour le nœud supérieur pour sécuriser la rupture de manteau et est super à regarder. Pour commencer, divisez le nœud supérieur en 3 sections. Ensuite, placez une perle dans chaque section, puis rassemblez les trois sections en une et ajoutez une autre perle. Vous n’avez pas besoin de tresser les cheveux pour obtenir le même effet. Vous pouvez également choisir de diviser les cheveux en beaucoup plus de sections en fonction de la longueur des cheveux avec lesquels vous devez travailler.

C’est en forgeant qu’on devient forgeronnull