Pets

Formation sur la caisse de chien et chiot

Nous ne sommes pas là pour vous convaincre d’utiliser une caisse pour votre chien.

Soit vous en utilisez un, soit vous ne le faites pas.

Quoi qu’il en soit, c’est bien.

Ce sont simplement nos idées sur la façon de rendre la formation en caisse beaucoup plus facile à votre chien de compagnie ou à votre chiot si c’est l’itinéraire que vous voulez suivre.

Nous utilisons «Crate» et «Kennel» interchangeables dans ce post pour indiquer la même chose.

Formation en caisse pour les chiots

Nous vous recommandons de commencer à former la caisse de votre chiot dès que vous la ramenez à la maison.

Les caisses sont un formidable indique pour empêcher votre chiot de mâcher ou de manger des articles inappropriés tels que des chaussures, des jouets pour enfants, des meubles et des cordons d’alimentation.

Ils font également un jeu de pot de chiots et fournissent une zone sûre et relaxante pour les siestes de chiots et la rentrant la nuit.

Différents types de caisses de chien et de chiots

Caisses métalliques
Chenils en plastique
Caisses de chiens à animaux de compagnie doux

Cela revient à la préférence personnelle et au style de vie quant auquel vous voudrez utiliser. Nous aimons les caisses métalliques car ils se replient facilement pour voyager pour vérifier la famille, séjourner dans un hôtel ou aller à un essai d’agilité.

Les caisses de chiens pour animaux de compagnie souples sont également une formidable option légère à faire en voyage et facilement installé lors de votre événement sportif pour chiens pour animaux de compagnie.

Mais une caisse douce est la meilleure pour que votre chien de compagnie soit entraîné au chenil, bien sûr, donc il ne sort pas.

Que mettre dans la caisse de votre chiot

Friandises à valeur élevée
Les mâcher des chiots sûrs comme des bâtons d’intimidation
Jouets à mâcher en caoutchouc souple comme un kong
Jouet en peluche (facultatif)
Un tapis de caisse relaxant, une couverture ou une serviette
Une couverture de caisse comme celles de Molly Mutt (facultative). Une couverture ou une feuille fera également l’affaire.
Un jouet de battement de chiots à corner (idée facultative)

D’autres motivations de caisse pourraient être un morceau de vos vêtements avec votre parfum, comme un t-shirt. Si possible, apportez une petite serviette à l’éleveur ou à l’abri lorsque vous prenez votre chiot. Placez-le avec la maman et les compagnons de litière pour obtenir leur parfum sur la serviette. Vous pouvez ensuite mettre cela dans le chenil de votre chiot plus tard.

Jouer à la musique de fond apaisante et en arrière douce est une autre option pour rendre l’expérience en caisse beaucoup plus agréable.

Il existe plusieurs listes de lecture YouTube qui présentent une musique impressionnante et apaisante pour les chiens.

Musique apaisante pour chiens dans leur caisse:

https://www.youtube.com/watch?v=knq-9ueclwa
https://www.youtube.com/watch?v=usdeanavdls
https://www.youtube.com/watch?v=v8cb2xganj0

Comment s’entraîner à former un chiot:

Le principal avantage des chiots de formation en caisse par rapport aux chiens plus âgés est à quel point ils sont impressionnables à leur jeune âge.

La plupart des chiots s’adapteront facilement à un chenil en quelques jours, surtout si l’éleveur les a déjà introduits à la caisse.

1. Commencez par une caisse proprement dite pour la taille de votre chiot.

Il doit être assez spacieux pour que le chiot se tient facilement et se retourne, mais assez petit pour qu’elle ne pense pas à utiliser un côté comme «zone de pot».

Alternativement, utilisez un diviseur de caisse si vous envisagez d’utiliser une plus grande caisse. Le diviseur de caisse peut être retiré une fois que le chiot grandirait. C’est une bonne façon d’éviter d’avoir à dépenser de l’argent pour plusieurs caisses de différentes tailles.

2. Emplacement pour la caisse du chiot.

Mettez la caisse dans une zone située au centre de votre maison où votre chiot peut observer son environnement et ne se sent pas exclu. La nuit, placez la caisse de votre chiot près de votre lit pendant les premières nuits.

3. Commencez par de courtes séances de cris.

Jetez des friandises de grande valeur dans la caisse pour votre chiot et louez lorsqu’elle enquête. Pas encore besoin de fermer la porte.

Une fois qu’elle est à l’aise d’aller dans la caisse, fermez la porte pendant quelques secondes, puis ouvrez-la à nouveau. Augmentez lentement pour fermer la porte pendant 5, 10, 15 secondes.

4. Laissez la porte de la caisse ouverte avec des goodies tentants à l’intérieur.

Placez des friandises ou des jouets de grande valeur à l’intérieur. Cela motivera le chiot à explorer parce que les chiots sont curieux par nature. Transformez la caisse en une tanière confortable et amusante que votre chiot prendra plaisir à participer.

5. Nourrissez votre chiot à l’intérieur de sa caisse.

La plupart des chiots aiment leur nourriture! Cela lui fera associer de bonnes choses à être craquées.

Il est préférable de planifier 3 heures de repas par jour pour votre chiot vs laisser de la nourriture tout le temps. De cette façon, vous pouvez obtenir votre chiot selon un horaire de salle de douche prévisible et vous pouvez utiliser les repas comme récompense pour aller dans la caisse.

6. Lorsque votre chiot est endormi, mettez-la dans la caisse pour une sieste.

Si votre chiot est fatigué, c’est le bon moment pour la mettre dans sa caisse pour une sieste. Elle pourrait agir pendant quelques minutes, mais il s’endormira probablement beaucoup. Les chiots ont besoin de beaucoup de sommeil! Si elle dort, ne la dérangez pas pendant environ 30 minutes. laisse la.

7. Offrez des pauses de pot régulières.

Les jeunes chiots ne pourront le tenir pendant environ une heure pendant la journée. Assurez-vous de fournir un planTy of Potty Breaks pour arrêter les accidents dans le chenil.

De nombreux chiots de grandes race peuvent le maintenir pendant 6-7 heures la nuit, mais certains pourraient avoir besoin d’une pause au milieu de la nuit pendant les premières semaines.

Si vous avez votre chiot d’un éleveur, elle peut vous aider à vous donner une idée du meilleur horaire pour votre certaine race.

Que ne pas faire lorsque les chiots de formation en caisse:

N’utilisez jamais la caisse comme punition
Ne laissez pas trop longtemps votre chiot dans la caisse.
Ne cédez pas aux cris initiaux de protestation de votre chiot. Au lieu de cela, emmenez-le dehors pour voir s’il doit sans aucun doute aller au pot. Mais restez concentré sur le travail de pot. S’il ne va pas en quelques minutes, retournez à l’intérieur et cassez-le à nouveau.

Consultez le post de Lindsay Combien de temps les chiots pleurent-ils la nuit? pour lire également.

Échantillon de calendrier de caisse de chiot

La plupart des propriétaires de chiens et de chiots pour animaux de compagnie ne travaillent pas à domicile et seront partis entre 6 et 9 heures pendant la journée. Cela indique que vous criez vos chiens pendant que vous êtes hors de la maison, au moins jusqu’à ce qu’elle ait acquis votre confiance.

Il est utile de construire un système de soutien pour vous assurer que votre chiot obtient des pauses de pot et de marche appropriées si vous ne pouvez pas rentrer chez vous pendant votre pause déjeuner.

Ce système de soutien pourrait être composé de membres de la famille, d’amis, de voisins ou d’une marchette professionnelle pour chiens pour animaux de compagnie.

Horaire de formation en caisse pour chiot de 8 semaines

Ceci est un programme de formation de caisse de chiots pour un chiot de 8 semaines à 4 mois:

Nous vous recommandons de donner à votre chiot ses repas dans sa caisse pour aider à associer des choses incroyables à la caisse!

Cela peut sembler beaucoup de temps dans la caisse, mais nous pensons à une personne qui travaille à plein temps et peut embaucher un copain ou un Walker pour chien pour s’arrêter la mi-journée. Gardez également à l’esprit que les jeunes chiots ont besoin de dormir beaucoup plus que nous ne le pensons.

6 h: Réveillez-vous, pause-pot, petit-déjeuner dans la caisse, choisissez une promenade
7h30 à 9h30: heure de caisse
9h30: Marche avec Walk Walker
10 à 12h30: Temps de caisse
12 h 30 à 13 h: Marchez sur votre pause déjeuner
13 h à 14 h 30: heure de la caisse
14h30 à 15h: Marche avec Pet Dog Walker
15 h à 17 h: Temps de caisse
17 h: Marchez ou jouez lorsque vous rentrez à la maison
18 h à 22 h: Dîner en caisse puis traîner toute la soirée (pauses-pot au besoin)
22 h: Final Potty Break et retour en caisse pour la nuit

La plupart des chiots n’auront pas besoin d’une pause de pot au milieu de la nuit une fois qu’ils auront 9 à 10 semaines, mais chaque chiot est différent. Sortez votre chiot à 2 heures du matin si vous savez qu’elle en a besoin.

Si vous travaillez à la maison ou êtes à la maison pendant la journée, vous pouvez probablement avoir votre chiot hors du chenil plus!

Vous devez toujours planifier quelques fois par jour structurés pour que votre chiot reste dans son chenil, même pendant que vous êtes à la maison. Cela aide le chiot à apprendre à être calme et à ne pas dépendre de vous pour une interaction constante.

Par exemple, le temps de caisse pourrait être de 9 h 30 à 11 h 30 et de 14 h 30 à 16 h 30.

Horaire de formation de caisse de chiot plus âgé

Les chiots âgés de 4 à 6 mois doivent être capables d’opter pour 1 à 2 pauses de pot et ne devraient pas non plus avoir besoin de la pause du pot au milieu de la nuit. Le même horaire s’applique aux chiens adultes:

6 h: Réveillez-vous, pause-pot, petit-déjeuner dans la caisse, choisissez une promenade
7h30 à midi: temps de caisse
Midi: pause de pot / marche
12 h 30 à 17 h: heure de caisse
17 h: marche
18 h à 22 h: Dîner en caisse puis traîner toute la soirée
22 h: pause du pot et heure du coucher

À un certain âge, vous pouvez commencer à laisser votre chien de compagnie hors de la caisse la nuit ou pendant de courtes périodes pendant votre absence. Cet âge dépend tout de votre certains chiots ou chien.

Avec les races sportives de Lindsay, il était préférable de les chenil jusqu’à ce qu’ils aient environ 18 mois. Ensuite, elle a commencé à les laisser lâches pendant de courtes périodes pendant la journée.

Comme ils ont réussi, elle a renforcé cette liberté. S’ils mâchaient quelque chose, alors elle savait diminuer leur liberté pendant quelques mois pendant plus pendant qu’ils mûrissaient.

Notre objectif est de ne pas avoir besoin de la caisse en aucune façon mais d’avoir un chien de compagnie qui accepte la caisse en cas de besoin pour les voyages, les visites vétérinaires, le toilettage, etc.

Que faire d’un chiot qui pleure dans le chenil

C’est stressant, nous l’obtenons!

Habituellement, la meilleure chose à faire est de négliger votre chiot. Si vous savez qu’elle doit aller au pot, alors emmenez-la calmement à l’extérieur (pas de temps de jeu) et lui donnez une chance d’y aller. Qu’elle part ou non, remettez son idéal dans la caisse.

Pour beaucoup plus de détails sur ce qu’il faut faire pour pleurer, référez-vous à notre article approfondi sur la durée des chiots qui pleurent la nuit.

Bonne chance et accrochez-vous!

Comment former un chien de compagnie adulte pour utiliser une caisse pour la première fois

Il faudra probablement des chiens plus âgés plus de temps pour s’habituer à être mis en caisse s’ils ne l’avaient jamais vécu auparavant.

C’est pourquoi il est crucial d’être individuel avec yNotre chien de compagnie plus âgé et pratiquer la formation en caisse de manière cohérente.

Il est également crucial de ne pas se sentir mal pour votre chien de compagnie lorsque vous vous préparez à le mettre en casse ou à quitter la maison pendant un petit moment. Les chiens ramassent notre énergie et le reflètent, donc si nous sommes stressés et inquiets de partir, ils le feront aussi.

Configurez la caisse dans une zone de votre maison qui n’est pas une zone folle à haut trafic, mais où votre chien de compagnie peut toujours observer ce qui se passe.

Vous devez suivre des étapes similaires que nous avons déjà détaillées pour la formation en caisse d’un chiot.

Par exemple, laissez la porte de la caisse ouverte au début et rendez l’intérieur intéressant à votre chien de compagnie en le transformant en un point de rencontre confortable équipé d’une couverture douce ou d’un tapis de caisse, d’un jouet à mâcher préféré et de friandises de grande valeur.

Louez-le chaleureusement dès qu’il montre un intérêt pour la caisse, et surtout quand il prend la décision de marcher seul.

Commencez par des séances de formation à courte caisse

Commencez par des séances de cris très courtes lorsque vous êtes à la maison, c’est-à-dire 20-30 secondes et progressez lentement jusqu’à quelques minutes à la fois.

Vous pouvez commencer par tourner le dos à votre chien de compagnie pendant qu’il est en train de se mettre en caisse pendant quelques minutes, puis de progresser lentement à partir de là en entrant dans une autre pièce, puis brièvement hors de la maison, peut-être pour recevoir le courrier ou simplement se tenir à l’extérieur de la porte d’entrée pendant quelques minutes.

Il est crucial de ne pas faire un gros problème pour revenir à l’intérieur et à la retour dans le champ de vision de votre chien. Si vous restez calme, votre chien de compagnie aura aussi beaucoup plus de facilité à rester calme.

Barbara’s Pet Dog Wally

De toute évidence, la caisse n’est pas indiquée pour garder votre chien de compagnie confiné toute la journée.

Votre chien de compagnie aura besoin de pauses-pot et de marche régulières, et ne doit être que dans sa caisse pour 4 à 5 heures à la fois pendant la journée.

Crate Training Chiens plus âgés – un exemple

L’un des clients de Barbara Pet Sitting est un beagle plus âgé nommé Maggie.

Mlle Maggie n’a jamais été formée en caisse en tant que chiot ou chienne de compagnie plus jeune et a vécu seule avec son propriétaire masculin. Tout allait bien jusqu’à ce que son «père» ait eu une femme entrée sur la photo. Maintenant, cette femme a commencé à dormir et Maggie n’était plus autorisée à dormir dans le lit la nuit.

Le couple a pris la décision de commencer à mettre Maggie la nuit pour l’empêcher de sauter sur leur lit. Ils ne voulaient naturellement pas que Maggie au lit avec eux. Si vous voulez votre chien de compagnie sur votre lit, c’est bien. Mais si vous ne voulez pas votre chien de compagnie sur votre lit, c’est aussi bien.

Eh bien, l’action initiale de Maggie au changement a été une forte protestation sous la forme de beagle assez gênants hurle pendant des heures!

Mais, elle a fini par accepter la caisse parce qu’elle a été transformée en un lieu de rencontre relaxant.

Sa caisse présente une couverture confortable ou une serviette douce. Elle a un puzzle de nourriture pour chiens pour animaux de compagnie qui est rempli de friandises, et elle mange à la fois le petit déjeuner et le dîner dans sa caisse.

Ses repas sont servis avec la porte de la caisse ouverte et ont été la passerelle pour offrir à la caisse beaucoup plus agréable pour elle. Son amour de la nourriture l’a fait entrer dans la caisse par elle-même une fois que ses repas ont été placés là-dedans.

Maggie

Elle avait juste besoin d’un petit moment d’ampoule pour l’aider à réaliser que la caisse n’était pas aussi mauvaise d’un endroit qu’elle l’interprétait à l’origine.

Ses propriétaires saupoudrent également une poudre à base de plantes apaisante sur ses repas et utilisent un diffuseur d’huile vital dans le salon où se trouve Maggie’s Crate.

Formation au chenil si votre chien de compagnie n’est pas motivé par la nourriture

Tous les chiens ne sont pas motivés par la nourriture, et c’est normalement parce qu’ils ne sont pas présentés avec de la nourriture qu’ils perçoivent comme de grande valeur.

Si votre chien de compagnie ne répond pas bien aux croquettes sèches ou à une gâterie sèche, essayez de lui utiliser une gâterie incroyablement élevée, idéalement une gâterie qui sent un peu, comme des friandises de poisson ou des friandises vertes!

Nous avons

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *