Uncategorized

Préparer votre canin pour un bébé – Q&A avec Maggie Marton de Oh My Canine Blog

J’ai été très reconnaissant aux blogueurs qui ont partagé leurs suggestions et leur expérience pour préparer leurs chiens aux bébés.

Aujourd’hui, Maggie Marton, la blogueuse derrière Oh My My Dog!, Partage l’expérience de sa famille avec leur bébé, Violet, qui a rejoint leur famille l’année dernière.

Pour tous mes messages dans cette série, cliquez ici.

Préparer votre canine pour un bébé

Violet et Cooper

Ce Mutt: Lorsque vous avez pensé à vos chiens avec Violet, y avait-il des domaines de formation particuliers sur lesquels vous vouliez vous concentrer?

Maggie Marton: Cooper n’est pas l’homme le plus confiant, donc je voulais être sûr qu’il se sentait à l’aise avec tous les trucs de bébé – les rockers, le swing et tout ce qui faisait du bruit.

Nous avons adopté notre fille, mais pendant que nous traversions la préparation de l’adoption, nous avons commencé à installer quelques choses de bébé ici et là pour le habituer aux sites et aux odeurs. Dans l’ensemble, c’était simplement une question de s’habituer à l’équipement avant son arrivée.

(Voir ce post de Mutt: Nouveaux sites, sons et odeurs.)

TM: En préparant vos chiens à Violet, y avait-il quelque chose qui vous a étonné ou des comportements ou des réactions que vous ne vous attendiez pas de vos chiens?

MAGGIE: Nous n’avons pas eu le temps de préparer Coop à son arrivée! Nous avons adopté Violet, et nous avons reçu l’appel selon lequel sa mère biologique était en travail… et quatre heures plus tard, nous tenions notre superbe petite fille!

Une fois qu’elle est arrivée, cependant, la chose qui m’a le plus étonné, en particulier en considérant son manque de confiance – était la façon dont il a tout de suite pris pour elle.

Je sais que nous avons de la chance, mais c’était instantané pour lui. Il est né pour être «Big Brother» de Violet.

TM: Quelles choses avez-vous faites qui ont été les plus précieuses pour vos chiens?

Maggie: La chose la plus précieuse, et ce que je dis absolument à tout le monde, est de garder leur routine exactement la même.

À la naissance de Violet, notre chien âgé, Emmett, a diminué. Il est décédé peu de temps après, mais pour lui et pour Cooper à haute énergie, nous nous sommes assurés qu’ils étaient nourris de la même manière que toujours, ont marché de la même manière que toujours, câlins et joués avec, et – surtout pour Cooper – se sont attachés au lit avec le lit avec nous aimons toujours.

(Voir que Mutt’s Post: Comment habituer ma canine à une nouvelle routine.)

Maggie, Violet et Cooper

Nous ne voulions pas que Canine se sente déplacée, même si cela impliquait de demander à un copain ou à un membre de la famille de s’asseoir avec le bébé afin que nous puissions les promener dans le bloc.

TM: Quelles sont vos meilleures suggestions pour les parents d’animaux qui attendent un ajout humain?

MAGGIE: Ne vous attendez pas beaucoup plus à votre canine que ce qui est sensible ou dont ils sont capables. Votre canine ne saura pas intrinsèquement comment se comporter avec un bébé. Votre travail en tant que parent de l’animal et de l’humain est de les garder en sécurité, en bonne santé et heureux.

Ce à quoi cela ressemble sera différent pour chaque famille. Certains chiens, comme Coop, prennent le rôle du rôle à l’extérieur. D’autres peuvent devoir avoir différentes limites (comme les portes de bébé, un tapis, etc.) pour assurer la sécurité des deux filles.

Et, cela va pratiquement sans dire, quelle que soit la qualité de votre canine, ne laissez jamais votre chiot tranquille, sans surveillance avec votre bébé. Déjà. Pour quelque raison que ce soit. Même si cela implique de tenir votre bébé pendant que vous faites pipi.

C’est déchirant lorsque des accidents se produisent parce que la canine en paie toujours le prix, donc méthode chaque interaction avec une abondance de prudence.

TM: Y a-t-il autre chose que vous aimeriez ajouter?

Maggie: Ne vous inquiétez pas pour aboyer! Les bébés l’ont entendu tout au long de leur temps dans l’utérus, et même dans notre cas dès le premier jour, un peu aboiement en quelque sorte en quelque sorte dans l’arrière-plan.

Maintenant, à 9 mois, elle peut rester endormie, faire la sieste comme un petit ange, même si la sonnette de porte et le coopérative devient des fous parce qu’elle y est tellement habituée. Il en va de même pour faire fonctionner le vide, le mélangeur, etc. C’est comme conditionner vos chiens!

Merci, Maggie!

Vous pouvez lire beaucoup plus sur Maggie et son troupeau chez Oh My My Dog!

En particulier, consultez:

Post de défi Blogger 2018 pour animaux de compagnie

Introduction de Violet

Équilibrer le travail avec les animaux parentaux et les gens

Julia Thomson maintient la maison du blog sur 129 acres où elle écrit sur ses aventures de vie country et de rénovation de bricolage. Elle et son conjoint vivent dans une ferme de 129 acres en Ontario, au Canada. Suivez Julia sur Twitter ici et Instagram ici.