Uncategorized

Dog Rescue n’adoptera pas dans les maisons avec des enfants

chiens et enfants? sûrement pas!

Je suis tombé sur un groupe de sauvetage de Boston Terrier qui n’adoptera pas de chiens dans des maisons avec des enfants de moins de 8 ans, selon sa demande d’adoption.

Yikes? Pas d’enfants?

Je comprends que tous les chiens, y compris Boston Terriers, peuvent parfois devenir un peu enthousiastes. Mon mélange de laboratoire devient fou sur une balle de tennis et pourrait facilement renverser un enfant, par exemple. Heck, il m’a renversé. Cela implique-t-il que tous les laboratoires devraient rester en dehors des maisons avec des enfants? Oui. Oui …

Ces exigences d’adoption générale n’aident pas les chiens à trouver des maisons. Pourquoi un sauvetage refuserait-il un groupe entier de personnes d’adopter? Pourquoi supposerait-il que tous les terriers de Boston sont mauvais avec les enfants?

N’est-il pas de faire correspondre le meilleur canin avec la meilleure maison? N’est-il pas une question de possession canine et de parentalité responsable responsable? Aucune canine ne devrait faire confiance à 100% avec un jeune enfant. Vivre avec un animal comporte un certain risque.

Quel message ce groupe envoie-t-il au public à propos de Boston Terriers? Je pense que cela rend les chiens vicieux et effrayants.

Cela me rappelle comment certains sauvetages et abris mettent des critères supplémentaires sur les adoptants de «pitbull» tels que l’exiger que tous les adoptants de Pitbull aient une «expérience avec la race», obligeant tous les adoptants à Pitbull à s’inscrire à des cours de formation obligatoires ou à exiger que tous les adoptants de Pitbull transportent un supplément Assurance.

Ces types de politiques envoient un message clair au public que certains types de chiens sont différents, effrayants ou imprévisibles. Cela ne rend pas le grand public intéressé à les adopter.

Les groupes de sauvetage devraient plaider pour ces chiens. Ils devraient éduquer le public sur la façon dont chaque canine est un individu. Que les chiens soient des pitbulls, des terriers de Boston ou des laboratoires, ce ne sont que des chiens!

Certains chiens ne devraient pas aller dans des maisons avec des enfants, mais la race du chien n’est pas un facteur. J’ai favorisé un Esquime américain qui essaierait de mordre les enfants. devinez quoi? Pas d’enfants pour lui. Cela n’implique pas que tous les esquimaux américains soient mauvais avec les enfants. Cela impliquait simplement celui-ci.

Quant à ce groupe de sauvetage de Boston Terrier, je voulais lui donner une chance de discuter de sa politique de NO-Kids. Donc, j’ai envoyé un courriel au groupe et j’ai demandé pourquoi il croit que Boston Terriers dans son ensemble ne peut pas vivre avec des enfants. N’est-il pas une question de parentalité responsable? J’ai demandé.

Un représentant a répondu et a déclaré que le sauvetage avait une «politique de ne pas placer de chiens dans des maisons avec des enfants» pour diverses raisons. L’une des raisons est que le sauvetage ne connaît pas toujours l’histoire de la canine ni comment elle réagira aux enfants, a-t-elle déclaré. «Ce sont des chiens puissants et puissants qui aiment sauter pendant le jeu et peuvent facilement abattre un jeune enfant.»

«Les Bostons ne sont pas des chiens qui aiment être malmenés et portés», a-t-elle déclaré. De plus, ils ont des mâchoires puissantes et «même une pincement ludique peut blesser les jeunes doigts».

Elle a également déclaré que les yeux saillants d’un Boston Terrier étaient “susceptibles de blesser les doigts ou les jouets jetés”.

Je ne suis pas d’accord avec toutes ces excuses.

La plupart des chiens sont puissants. De nombreux chiens peuvent renverser un enfant ou un pincement pendant le jeu. Beaucoup de chiens n’aiment pas être «malmenés». De nombreux chiens aux yeux battus ont vécu en toute sécurité avec des enfants.

En fin de compte, le représentant a utilisé la «responsabilité» comme excuse principale du groupe indiquant: «Nous ne pouvons tout simplement pas demander à nos bénévoles de mettre eux-mêmes et leurs familles à risque de responsabilité potentielle améliorée associée à la place de la canine (que nous ayons des informations sur la canine ou non) dans une maison avec un jeune enfant. »

C’est dommage.

De nombreux groupes de sauvetage adoptent avec succès des chiens de toutes les races dans des maisons avec des enfants. Ces groupes comprennent qu’il s’agit de trouver le meilleur match, de travailler avec le public, d’encourager la possession canine responsable, d’offrir des ressources et de renvoyer des animaux à la maison.

Une fois qu’un groupe d’adoption pour animaux de compagnie cesse d’adopter des animaux aux personnes avec enfants, ce groupe a oublié sa mission. Ses membres ont perdu la compassion. Ils ont oublié ce que cela implique d’aimer un canin, un chat ou un enfant.