Uncategorized

La conférence 2021 American Association of Feline Practitioners

L’American Association of Feline Practitioners organise sa conférence annuelle ce week-end. Contrairement à l’année dernière, lorsque la conférence était entièrement virtuelle, la conférence de cette année est un événement hybride avec l’événement en personne qui se déroule au Phoenix Convention Center à Phoenix, en Arizona.

Au cours d’une année normale, la conférence attire beaucoup plus de 1 000 vétérinaires du monde entier. Je me suis beaucoup amusé à assister à des conférences précédentes en personne, et j’apprends toujours beaucoup, ce qui me permet à son tour de vous apporter le courant en médecine féline au moyen de mes articles.

Malheureusement, je ne suis pas prêt à monter dans un avion à ce stade, et tout ce qui est dans un centre de conférence est trop «peuple» pour mon niveau de tolérance, mais je participerai essentiellement tout le week-end.

Le thème de cette année est l’anesthésie, l’analgésie et la chirurgie, et ils couvriront également de nombreux autres sujets. Je vais manquer l’interaction avec les vétérinaires et d’autres passionnés par la santé féline, mais j’ai hâte de regarder les conférences et de partager ce que j’apprends avec vous.

Roi Ingrid

«Review: Paint My Pooch Portraits pour animaux de compagnie sur mesure Premium
Mews and Nips: Sauver les moustaches du sergent: le soldat a besoin d’aide pour ramener un chat errant à la maison »

4 commentaires sur la conférence 2021 American Association of Feline Practitioners

Barbara Beth Zitrer dit:

4 octobre 2021 à 16h30

Dans l’attente de vos mises à jour toujours informatives!

Réponse

Theresa Anspaugh dit:

1er octobre 2021 à 16h55

Dans l’attente des nouvelles informations. Inutile de dire que toute personne qui subit une anesthésie est une épreuve nerveuse !!

Réponse

Janine dit:

1er octobre 2021 à 7h26

J’ai hâte d’entendre ce que vous avez appris. Vous avez toujours les meilleures informations lorsqu’elles se rapportent à nos chats.

Réponse

Ann T. Seeber dit:

1er octobre 2021 à 3h32

Salut Ingrid: Dans l’attente de toute information sur l’analgésie pour les chats que vous glanez de la conférence. Quand un de mes chats semble souffrir (arthritique ou autre), je ne sais jamais quoi garder dans mon tiroir de premiers soins qui leur conviendrait.

Réponse

Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Commenter *
Nom *

E-mail *

En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site Web selon notre
Politique de confidentialité.
*

Me notifier des commentaires de suivi au moyen d’un e-mail. Vous pouvez également vous inscrire sans commenter.

Δ