Pets

Les chats font partie du service domestique de l’artiste Deborah Julian

Deborah Julian vit et travaillait bien à New York depuis plus de vingt ans, travaillant comme photographe, artiste ingénieux ainsi que directeur de la galerie d’art. Elle est diplômée du Marymount Manhattan College avec des honneurs ainsi qu’un diplôme en histoire de l’art. Au cours des dix dernières années, elle a été directrice d’une galerie des beaux-arts à Manhattan et a continué à offrir ainsi que d’afficher ses photographies.

L’art ainsi que la photographie ont été les principaux enthousiasmes de Deborah pendant de nombreuses années – jusqu’à ce que son cœur soit capturé par un félin intelligent nommé George. C’était comme à la première vue à partir du moment où ils se sont vus à la Humane Society de New York. Elle a envisagé qui a embrassé deux autres excellents chats, Billy et Sammy. Ses chats ont fini par faire partie de son travail d’art car elle produit des images colorées et fantaisistes.

“J’ai tellement de chance de partager ma vie avec les chats”, déclare Deborah. «Ils ont modifié la direction de mon occupation créative car ils ont influencé mon art félin.» Les photos de Deborah sont basées sur les délicieuses bouffonneries de ses trois chats – mais ces enfants sont bien plus que des muses. «Je peux honnêtement dire qu’ils sont activement inclus dans tout ce que je crée», décrit Deborah. «Alors que je me prépare pour Noël, mes chats sont particulièrement captivés par mes boîtes de souvenir en bois ornées de main. Est-ce qu’il est heureux d’être inclus dans l’art sur les boîtes… ou est-ce que la peinture, la colle et la fourrure féline ont été indiquées pour aller ensemble? » rit Deborah.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, Billy s’est nommé responsable de la gestion de haute qualité et inspecte sans relâche ce que fait Deborah. «Quiconque achète mes boîtes de souvenir en bois peut être assurée que chaque boîte a été complètement scannée féline!»

Sam, en revanche, a des compétences pour le support technique, en particulier lorsqu’elle concerne l’imprimante à 8 couleurs de Deborah. Elle entend souvent le bruit de l’imprimante s’allumer, puis crachant du papier – ce qui indique normalement que Sam a traversé les commandes de l’imprimante. “Je crois qu’il inspecte simplement si tout ce qui fonctionne”, déclare Deborah.

George, bien sûr, est la motivation de tout le travail de Deborah.

«Mon service est vraiment une entreprise domestique», déclare Deborah. «Le Père Noël a des elfes, j’ai des chats.» On croyait que la motivation de la carte de vacances de Deborah “pourquoi le Père Noël n’a pas de chats”.

Le mari ainsi que l’écrivain David Stone font également partie du service. “Il est particulièrement génial pour Manning mon stand aux foires artisanales, ainsi que pour éliminer un félin qui vient de sauter sur ma table de travail et a atterri entre un certain nombre de tubes de peinture jaillissants.”

Vous pouvez découvrir les belles créations de Deborah dans sa boutique Etsy et, à partir du 3 décembre avec le 24 décembre, au Columbus Circle Holiday Market à New York. Je suis extrêmement ravi d’être invité au stand de Deborah sur le marché le 11 décembre!

Roi Ingrid

Vous pouvez également aimer:
Une interview avec Deborah Julian, photographe, artiste et passionnée de féline

Les chats font partie du service domestique chez Wood violons

Revue: Travels with George: New York par David Stone ainsi que Deborah Julian

«Les vaccinations de queue peuvent faciliter le traitement du cancer chez les chats
Revue: Pawnosh Glass Pet Bowls »

3 commentaires sur les chats font partie du service domestique pour l’artiste Deborah Julian

Minakitty dit:

20 novembre 2013 à 9h44

J’ai un certain nombre de ses produits mis en signet dans mes favoris Etsy pour les achats de cadeaux. Je veux également quelques-uns pour moi car son travail est si joli. ?

Réponse

Bernadette dit:

19 novembre 2013 à 11 h 33

J’aime vérifier les autres artistes qui sont influencés par des félins! J’aime les créations de Deborah et les découvrir également.

Réponse

Toni / rctees dit:

19 novembre 2013 à 6 h 48

Quelle histoire formidable… ..Je crois que je peux raconter. N’est-ce pas incroyable exactement à quel point un félin peut améliorer votre vie… si les méthodes que vous n’avez jamais imaginées!

Réponse

Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs nécessaires sont marqués *
Commentaire *
Nom *

E-mail *

En laissant un commentaire, vous êtes d’accord avec la collecte de vos données par ce site Web selon notre
Politique de confidentialité.
*

Me notifier des commentaires de suivi au moyen d’un e-mail. Vous pouvez également vous abonner sans commenter.

Δ

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *