Pets

Les chiens ainsi que les ours ne mélangent pas

les chiens ainsi que les ours ne mélangent pas

Dernière mise à jour le 29 décembre 2017 par des fuites de chiot laisse un commentaire
Une nouvelle étude de recherche découvre que les chiens peuvent provoquer des attaques d’ours

X

Les chiens ainsi que les ours ne devraient pas se mêler à une nouvelle étude.

Il y a eu diverses histoires dans les gros titres, y compris les attaques d’ours ainsi que les chiens. Aujourd’hui, il a été signalé qu’un ours avait tué une canine à Bloomfield, Connecticut. Plus tôt ce mois-ci, un canin héroïque de 8 ans a fourni sa vie en protégeant son propriétaire d’un assaut d’ours au Minnesota. En Alaska, il y a eu une rencontre rapprochée avec un ours qui semble avoir été déclenché par les chiens qui courent. Donc, de nombreuses histoires sur les ours ainsi que les chiens peuvent ne pas être une coïncidence. Il existe une nouvelle étude de recherche suggérant que les chiens peuvent vraiment provoquer beaucoup plus d’attaques d’ours.

La recherche montre que les chiens semblent être un élément contributif dans les attaques Bears. Dans de nombreuses incidents, les chiens couraient en perdus et ont attiré l’ours à leurs propriétaires. Lorsque les chercheurs ont examiné les attaques d’ours noir, ils ont découvert 92 au total, dont 49 comprenaient un chien. Dans les 49 événements, y compris les chiens, la canine a été blessée la moitié du temps, ainsi que dans 7 des événements, l’ours a tué le chien. L’étude de recherche suggère que les chiens peuvent inciter les Bears à réagir comme s’ils mettraient en danger des concurrents. L’ours peut voir votre fidèle copain comme son adversaire séculaire, le loup.

Si vous allez être dans le pays des ours, vous voudrez peut-être penser à garder votre canine en laisse serrée. L’étude de recherche apparaît dans l’édition de printemps de Worldwide Bear News.

Photo de U. S. Fish ainsi que du Service de la faune – Région Nord-Est

Lecture recommandée:

Un porc nommé canin

Un chien avec la tête coincé dans un pot sauvé à Detroit

Un chien tiré par le propriétaire embrassé par le vétérinaire qui l’a sauvée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *